Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25

Aller en bas 
+98
Zabou
mutsuki
ALICIA9191
Jumacham
Luinil
Eglantine
Kikyô
sanoe
Zun
Myushi
parker
wiine
StrangeFlo
Avicularia
Mamimacha
Loofthewood
momoka
Madelone
Lunargent
MéMé
Bibi
kaléa-chan
amaeta
Sayyadina
Ludhye
celynette
Cassiel
Kandyska
Chasticot
bjdsan
Mkat
Cuty Baby Doll
Kohakugawa
angy1800
Bakhtine
Ash
isil
Tenrai
Zouzou
Rogue
khaarmila
cycy
Viceosa
Juneluchan
kscness
Lynxia
Dia Roberts
So'VR
Follow-the-Wind
Asareg
Lumina
Koala Krash
hitsugi
Katsi
Sjota
Lelahel
lysel
Peluche
Poupet
canelle
Miku
Fallen_Angel
Jahyra
BlackFiriel
PsychedolliK
Perish_9
Schizocry
Kumi
etoilebleue
Black Illusion
[IchigØ]
Inaka
Selina
Peach
Cookie
Morelindele
Aïda
Lawy
Bluu
Lilysatis
Lucia
Nyu.
lady-colette
Kme
aldwen
Peach*
Shali
Nae-chan
nathy1317
Tiya
Izumi
Jaina
MiniVega
Belin
Willamai
Patchy
katiel
Siiara
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 7 EmptyMer 15 Juil 2009 - 11:40

quelle mignonne petit pousse amour
Raff je ne sais pas, mais moi elle m'a séduite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 7 EmptyMer 15 Juil 2009 - 11:41

que dire o.o a part que tu nous transporte encore dans une ambiance merveilleuse et fantastique !
qu'elle est carrement à croquer amour
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 7 EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:00

La façon dont tu répète petit à petit les mouvements et les poses donne l'idée d'une véritable chorégraphie, les photos se suivent vraiment! admiration Quand à la puce on dirait une petite princesse qui imite les grandes... j'aime beaucoup son petit univers très coloré, il est tellement enfantin qu'il dénote le jeu de la petiote, du coup ça ne fait absolument pas vulgaire, alors qu'une telle gestuelle chez une petite aurait pu l'être... elle est terriblement mignonne, et pourtant je suis compliquée avec les petites dolls!

Je suis toujours aussi fan... Siiara a encore frappé. argh
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 7 EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:13

hip !! il (elle) est trop choupie !!! adorable vraiment, je suis fan des Littel Fée !
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1153
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 7 EmptyMer 15 Juil 2009 - 17:02

Rholalal, la manière qu'elle est trop mignonne cette petite coquine amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 7 EmptyMer 15 Juil 2009 - 17:11

Elle est trop chou ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 7 EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:28

J'avions pas encore vue cette petite demoiselle ^^; j'étions trop longtemps éloigné du net, moué!
Elle est supra chou et tes photos sont toujours aussi belles. Vraiment adorable!
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 30/07/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 7 EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:31

Jolie !
Puis tu m'as mit une chanson de Björk dans la tête. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dia Roberts

Dia Roberts


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/02/2009

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 7 EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:40

Tes photos sont superbes et ta petite puce est vraiment choupie^^
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 7 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 5:33

Hé bien ma petite filleule quelle découverte en rentrant daisy admiration
Mais, mais… tu es encore plus dévergondée qu'Akatsuki eek , j’avoue que je ne pensais pas qu’à 5 ans on pouvait être aussi sexy argh Laughing

J’aime énormément le décor avec ses couleurs et ses plumes daisy . C’est encore une très belle série, Mais j’avoue cette fois-ci avoir craqué tout particulièrement pour les photos 1, 4, 8, 11, 12 & la dernière (☆ω☆) I love you ! Je crois qu'elle n'a pas fini de t'en faire voir console kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 7 EmptyVen 17 Juil 2009 - 1:10

"Lady-colette" , "Hitsugi" , "Lumineko" , "Asareg" , "Nyu" , ".So.Cb" , "Dia Roberts"

Merci à toute je suis content que ma petite puce vous plaise ainsi que cette petite série photos ou elle fait particulièrement sa belle pour charmer Raff...

"Namoony" merci, Han chut comme si Aleyra avait besoin d'être poussé dans les bras de Raff ! lol

"Jahyra" merci, je suis content que tu sois séduite par ma petite Aleyra, elle est précieuse c'est un peu ma boule de craquage à moi...

"DarkDojy" merci beaucoup, ton compliment me touche énormément étant fan de tes réalisations et univers...comme toujours ton interprétation est la bonne effectivement Aleyra imite les grandes (les modèles de ses magazine de petite fille) pour charmer Raff c'étais un peu l'idée mais j'ai voulu volontairement quelle est l'air un peu gauche pour justement ne pas tomber dans le vulguaire

"Follow-the-wind" merci beaucoup je suis content que ma petite puce te plaise et tu sais ce qu'on dis mieux vaut tard que jamais...

"Nathy" merci je suis content que cette nouvelle série photo de ta fileule te plaise...Oh non fais semblant de pas penser cela car sinon tu voudras pas qu'Aleyra rencontre Akatsuki...mais c'est vrai avec Aleyra il faut se mefier de l'eau qui dort elle est très déterminé et assez coquine une vrai fillousse... amis kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 7 EmptyVen 17 Juil 2009 - 3:18

Des plupluuuuuuuuumes amour Trop trop chou, j'aime vraiment beaucoup amour
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 7 EmptyVen 17 Juil 2009 - 3:53

Elle est magnifique et tellement gracieuse dans son univers coloré.
Moi qui tente de résister à la choupitude des LTF, avec des séries de pics comme les tiennes c'est peine perdue!
Revenir en haut Aller en bas
kscness

kscness


Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : italie
Date d'inscription : 28/10/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 7 EmptyVen 17 Juil 2009 - 11:30

ullalà ! !. La petite est ainsi malicieuse et pleine de grâce ! le choix des couleurs et des décorations pour l'ambient est fantastique ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/killingsissy
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 7 EmptySam 18 Juil 2009 - 20:07

"Tiya" merci, je suis content qu'Aleyra te plaise avec toutes ses plumes, la miss aime se nicher dans tout ce qui est doux...

"Lynxia" merci, arf comme je te comprends les LTF c'est vraiment le mal après Aleyra à venir une mise à jour avec sa soeur Neeviah que je viens de recevoir...

"Kscness" Merci je suis content que ma petite puce te plaise ainsi que son univers... amis
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25
Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» [HNY] Forest.
» [Migidoll Miho] In forest~ [p7]
» • Forest ~ [Unoa Lusis] p.3
» [Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: