Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25

Aller en bas 
+98
Zabou
mutsuki
ALICIA9191
Jumacham
Luinil
Eglantine
Kikyô
sanoe
Zun
Myushi
parker
wiine
StrangeFlo
Avicularia
Mamimacha
Loofthewood
momoka
Madelone
Lunargent
MéMé
Bibi
kaléa-chan
amaeta
Sayyadina
Ludhye
celynette
Cassiel
Kandyska
Chasticot
bjdsan
Mkat
Cuty Baby Doll
Kohakugawa
angy1800
Bakhtine
Ash
isil
Tenrai
Zouzou
Rogue
khaarmila
cycy
Viceosa
Juneluchan
kscness
Lynxia
Dia Roberts
So'VR
Follow-the-Wind
Asareg
Lumina
Koala Krash
hitsugi
Katsi
Sjota
Lelahel
lysel
Peluche
Poupet
canelle
Miku
Fallen_Angel
Jahyra
BlackFiriel
PsychedolliK
Perish_9
Schizocry
Kumi
etoilebleue
Black Illusion
[IchigØ]
Inaka
Selina
Peach
Cookie
Morelindele
Aïda
Lawy
Bluu
Lilysatis
Lucia
Nyu.
lady-colette
Kme
aldwen
Peach*
Shali
Nae-chan
nathy1317
Tiya
Izumi
Jaina
MiniVega
Belin
Willamai
Patchy
katiel
Siiara
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2009, 13:47

"Blackfiriel" , "Jahyra" , "Fallen_angel" , Peach" , "Namoony" , "Miku" , "Canelle" , "Poupet" , "Lucia" , "Inaka" , "Shali" , "Schizocry" , "Peach*"

Merci à toutes et à tous je suis content que ma puce vous plaise, j'en suis completement gaga...étant donné qu'elle s'est incrusté dans la prochaine série de ma Loona (JID Tatiana trapèze) le temps d'écrire la story et vous retrouverai Aleyra en guest-star plongée dans l'univers du cirque...

"Perish_9" merci je suis content que ça te plaise...
Siiara: Arf oui oui Aleyra je fais passer le message...
Aleyra: merci coquette tu as pas à être jaloux c'est toi mon cannard Embarassed
Siiara: Hé ho tu as pas honte petite dévergondé transpire
Aleyra: tait toi et tape sur le clavier vilain
Siiara: argh

"Moo" merci, lol tu auras pas eut besoin de brailler sur ce coup la...je suis content que mon Aleyra effectivement en white skin te plaise ainsi que la série photo en elle même...C'est vrai que pour ce qui est des boules rouges j'avais penser à Blanche neige par contre sur le coup j'y est pas pensé mais en visionnant les photos je me suis dit mais dis donc Aleyra les manges pas les boules rouges enpoisonné elle me les tend bien volontier cette petite coquine! lol

"Cookie" merci, cette petite c'est le mal à l'état pure si tu as déjà craqué sur le moule tu es très mal partie le jour ou tes finances te permettront de faire une nouvelle commande...

"Belin" merci, voui voui elle aime les jardin féerique elle me tane pour y retourner mais le temps chez moi le permet pas et j'ai beau lui expliquer que c'est les cochons qui aime la boue et pas les petites filles rien y fait elle continue a me saouller...lol

"Nathy" merci, oh que oui pour être curieuse elle l'est ta petite fileule, elle courait partout sans se soucier de moi qui devais trimballer appareil photo et etc...manque de pot pour moi qui flippe lors du peu de mes séries en extérieur de faire tomber mes dolls il est clair qu'elle a était un peu kamikaze avec sa séance d'escalade et la cueillete de fruits rouges empoisonné mais je reconnais effectivement que j'ai beaucoup aimé prendre cette série en extérieur... kiss

"Lawy" Merci, oeup mauvais pour le porte monnaie c'est le cas de le dire figure toi qu'elle a décidé d'avoir deux soeurs et que déjà une des deux est en commande depuis deux semaines...Oh que oui elle est bien rentré les murs de ma maison tremple sous le poid de ses caprices mais a bras de papa cette petite veux toujours être dans mes bras à moins que se soit moi qui est toujours envie de l'avoir près de moi...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Perish_9

Perish_9


Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : Lyon
Genre : Indéfini
Date d'inscription : 08/07/2006

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2009, 15:43

Perish: Tu me plai de plus en plus ma petite Aleyra ...

Raff: *se tortille les doit* hihi suis ton petite canard hihi ...

Perish: Bin voila qu'il gagatize mdr ...

***PAF***

Perish : mais heuuuu

Raff : Ta vue il y a quelqu'un que lance des truc ... Gros bisous ma petite Aleyra <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2009, 13:13

imagine tes démones en train de pester parce que la petite "chouquette" leur grille leur "tour " de photoshoot amour

comment resister en meme temps :bambi:certaines de ses expressions sont tellement émerveillées que cette petite promenade prend des allures de conte magique....les photos en extérieur pourtant rares dans tes séries sont superbes avec un gros coup de coeur de ma part pour les photos avec le lapin et le jeux d ombres et lumières qui va avec admiration mais aussi celle avec la chouette et les couleurs vives si bien captées ..
elle est décidément si coquette sur certaines photos j ai l impression qu elle a peur d etre décoiffée ( apres tout fallait pas que raff puisse la voir decoiffée amour )
Revenir en haut Aller en bas
Kumi

Kumi


Nombre de messages : 573
Age : 44
Localisation : Dans la campagne varoise
Date d'inscription : 18/07/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2009, 19:16

Niuuuuuuuu amour mais c'est quoi ce shooting de folie !!!
Une fleur parmi les fleurs, elle a tout ce qu'il faut pour nous faire craquer cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2009, 10:42

"Perish_9" Il y en a une autre qui gagatise ici...Arf du coup elle prépare dans sa petite tête une surprise pour son canard...

"Lydéric" lol ouep c'est clair qu'elle est du genre à s'incruster, elle s'en rend pas compte mais les démones risque de bientot lui tomber dessus...enfin pour le moment elle les esquive bien en se planquant dans mes bras! lol je suis content que ma puce te plaise autant je suis oky avec toi il est impossible de lui résister...Oh que oui elle avait peur d'être décoiffée avec le vent car elle se douter que Raff aller la voir en photos...je penses qu'elle s'est aussi arrangé pour qu'il conprenne qu'elle aimé les bouquets de fleurs! lol

"Kumi" merci beaucoup, je suis content qu'elle te plaise ma petite chouquette, c'est vrai moi aussi je me suis dit une fleur parmi les fleurs si ce n'est qu'elle ne restait pas en place plus d'une minute! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2009, 11:11

trop trop trop choupi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 5 EmptyVen 19 Juin 2009, 14:08

"Lady-colette" merci beaucoup pour ma puce...c'est une petite squateuse tu l'as reverras bientot avec une grande...mais chut...A suivre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Peluche

Peluche


Nombre de messages : 698
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2009, 11:51

Aleyra est tout simplement ravissante!!! Et tes photos sont superbes, vraiment bravo!!! A quand la prochaine séance de la miss?!?
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009, 00:14

"Peluche" Merci beaucoup pour ma puce...et bien écoute tu auras pas longtemps à attendre car ma petite squatteuse d'Aleyra et venue taper l'incrust dans l'univers d'une de mes grandes dont la nouvelle série photo sera présenté demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Peluche

Peluche


Nombre de messages : 698
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009, 01:48

Ah, bonne nouvelle ^-^
Revenir en haut Aller en bas
lysel

lysel


Nombre de messages : 2572
Age : 107
Date d'inscription : 27/02/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009, 17:39

iiiiiiiiiiiihhhhhh !!! admiration admiration admiration

elle est cromeugnone !!!!!! *gagatise a fond*

J'attends avec impatience la suite avec le ptit Raff !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyselkatz.free.fr
Peluche

Peluche


Nombre de messages : 698
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009, 19:42

Grrrrrrrr!!! Veux une tite Chiwoo maintenant!!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009, 22:59

Ah maiis d'accoord je comprends pourquoi Raff me pressait tellement d'aller voir les photos !! Effectivement y'a de quoi craquer, elle est mignonne dans cet environnement de nature, arf quelle bouille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Peluche

Peluche


Nombre de messages : 698
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 5 EmptySam 04 Juil 2009, 08:31

J'espère qu'on aura bientôt de nouvelles photos de la petite Aleyra... ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2009, 13:22

"Peluche" Merci de ton soutien et de l'interet que tu portes à ma petite Aleyra elle est toute fragile et ça lui fait plaisir que je lui fasses part de tes commentaire... (début de semaine prochaine mise a jour de son topic...)

"Lysel" merci, je te contre dirai pas car je suis completement gaga de cette petite puce...tout les jours il faut que je la sorte de son lit pour la manipuler et la regarder...

"Lelahel" merci trop content qu'elle te fasse craquer...c'est une veritable bonheur cette petite puce c'est dingue mais ma vie étant de manière général assez speed il suffit que chaque soir je la regarde pour être attendi et qu'elle me fasse l'effet d'un doux calement...

Alors deux annonces officiel la première Neeviah la soeur d'Aleyra est en route (j'espère sans douane, je serai fixé aujourd'hui...) et elle arrivera les bras chargé de cadeaux pour sa petite soeur...

la deuxième annonce : Début de semaine prochaine mises à jour avec la série "Big Time Sensuality For Raff" ou ma petite puce compte bien accrocher définitivement le petit coeur de Raff et jouer avec ses ormones naissante! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25
Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» [HNY] Forest.
» [Migidoll Miho] In forest~ [p7]
» • Forest ~ [Unoa Lusis] p.3
» [Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: