Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25

Aller en bas 
+98
Zabou
mutsuki
ALICIA9191
Jumacham
Luinil
Eglantine
Kikyô
sanoe
Zun
Myushi
parker
wiine
StrangeFlo
Avicularia
Mamimacha
Loofthewood
momoka
Madelone
Lunargent
MéMé
Bibi
kaléa-chan
amaeta
Sayyadina
Ludhye
celynette
Cassiel
Kandyska
Chasticot
bjdsan
Mkat
Cuty Baby Doll
Kohakugawa
angy1800
Bakhtine
Ash
isil
Tenrai
Zouzou
Rogue
khaarmila
cycy
Viceosa
Juneluchan
kscness
Lynxia
Dia Roberts
So'VR
Follow-the-Wind
Asareg
Lumina
Koala Krash
hitsugi
Katsi
Sjota
Lelahel
lysel
Peluche
Poupet
canelle
Miku
Fallen_Angel
Jahyra
BlackFiriel
PsychedolliK
Perish_9
Schizocry
Kumi
etoilebleue
Black Illusion
[IchigØ]
Inaka
Selina
Peach
Cookie
Morelindele
Aïda
Lawy
Bluu
Lilysatis
Lucia
Nyu.
lady-colette
Kme
aldwen
Peach*
Shali
Nae-chan
nathy1317
Tiya
Izumi
Jaina
MiniVega
Belin
Willamai
Patchy
katiel
Siiara
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3227
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:31

Elle est trop mignonne. J'adore ses yeux! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2009 - 8:38

"Cookie" merci, je suis content qu'elle te plaise et encore plus d'avoir put confirmer ton choix sur ce moule...elle est sublime tu regreteras pas ton choix...moi je la balade déjà partout...

"Peach" merci, j'avais déjà aperçu son potentiel sur le site Fairyland même si il faut avouer que c'étais quazi toujours la même posture de tete sur les photos prise sous le même angle et les photos était très lumineuse voir trop flashé et sur le white skin ça peut masquer un peu les traits du moule et atténuer le rendu d'un make up (c'est que mon avis hein...)

Mais pour répondre à ta question je possède bien le fullset avec make up de fairyland sur la petite tête de mon Aleyra...

"Selina" merci, oh que oui elle est déjà bien gatée et vu comment je suis faible face à elle ça risque pas de s'arreter! lol

"Inaka" merci beaucoup je suis content qu'elle te plaise, elle porte des yeux enchanted doll...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
[IchigØ]

[IchigØ]


Nombre de messages : 663
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 21/07/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:41

ça fait plaisir de revenir sur Mc et de découvrir de nouvelles photos made in Siiara *___* Ta pitchoune est vraiment adorable, m'étonne pas que tu aies craqué !! Et tes photos sont, comme à ton habitude, magnifiques!! J'suis toujours aussi fan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1616
Age : 37
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:45

melt Ben en fait... normalement je la trouvais super moche cette doll!! mais voilà, Siiara est passé par là!! c'est sublime!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:07

Hooooo J'adore sa petite bouille étonnée! °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 3 514347
c'est trop mignon ces petits trucs là...
Trop... craquant...
heu... pas bien!..

**j'ai rien vu. j'ai rien vu. j'ai riiiien vu...**
Revenir en haut Aller en bas
Kumi

Kumi


Nombre de messages : 573
Age : 44
Localisation : Dans la campagne varoise
Date d'inscription : 18/07/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 9:04

Rhooo comme elle est choutte, ça me fait tout drôle que tu l'appelles chouquette, c'est le p'tit mot que j'utilise pour ma fille amour

Elle est vraiment trognonne je comprends tout à fait ton craquage, et encore une jolie mise en scène très en rapport avec la couleur de ses yeux comme le mignon petit chat.
Revenir en haut Aller en bas
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 11:24

Elle est vraiment trop trop choupinette !!!!
J'adore tes photos, ca la met vraiment trés bien en valeur !
Et puis quand elle fait dodo !!!!! amour amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Perish_9

Perish_9


Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : Lyon
Genre : Indéfini
Date d'inscription : 08/07/2006

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 22:31

Je l'avais pas vue .... je suis fan elle est trop mimi <3<3<3 °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 3 514347

Raff: Hey salut ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 16:05

"Ichigo" merci tout plein ton commentaire me touche beaucoup, je suis content de te revoir parmis nous amis

"Black Illusion" merci je suis content que ce moule te plaise au bout du compte, tu es pas la première qui apprecier peu ou pas du tout le moule à la base alors que pourtant il possède beaucoup de potentiel...

"Etoilebleue" Je suis content qu'elle te plaise, il est plus facile de pratiquer la politique de l'autruche devant des photos mais attend juillet...On verra si une fois que tu l'auras entre tes mains il te sera aussi facile de résister...lol

"Kumi" Merci je suis content que ma petite chouquette te plaise, c'est drole les grand esprits se rencontre j'avais même pas refléchit a ce surnom avant de la recevoir mais quand j'ai effectué le déballage c'est venu spontanément...

"Schizocry" Merci beaucoup je suis content qu'elle te plaise...Arf voui quand elle fait dodo elle me fait trop fondre...vivement qu'elle puisse faire des gros dodo avec Neeviah...

"Perish_9" Merci, je suis content qu'elle te plaise, je lui est montré les photos de Raff est les petites joues de mon Aleyra se sont teinté de jolies nuances de rouge et rose...je pensais pourtant qu'elle était encore trop jeune pourtant elle semble très loin d'être insensible au charme de ton petit mec... Pauvre de moi elle risque encore de me faire un caprice transpire
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 22:35

c était mon addresse sur le colis .. crie .cette miss devrait être à moi ...c est trop injuste °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 3 514347 amour
ralala quel emerveillement partagé quand tu as enlevé le masque protecteur , une bouille tellement attendrissante rehaussée d un make up juste sublime si peu mis en avant sur le site...
et surtout ta custo qui est venue sublimer le tout, aleyra est un petit bijou de charme et de facéties admiration admiration
et c est que du plaisir de la voir plongée dans un visuel dont tu as le secret, magie des couleurs et des matières à l appui extase

coups de coeur particuliers pour les photos 1/4/8/10/14 et pour le gros dodo °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 3 514347 amour
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 8:32

Déjà une nouvelle série photos de ma petite Aleyra dont je suis décidément dingue…Série photos prise lorsque Aleyra à découvert son jardin pour la première fois ainsi que les fabuleux animaux qui traîne de ci de la… Comme vous le remarquerez, ma chouquette après une grosse surprise à craquer pour Monsieur coincoin …

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 3 72150826

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 3 46023549

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 3 48764188

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 3 57078905

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 3 32897462

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 3 78884839

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 3 65148767

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 3 19630958

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 3 60527087

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 3 85682748

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 3 56172587

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 3 56787211

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 3 78490996

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 3 28747031

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 3 30733648

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 3 75075835

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 3 62411626
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 8:33

encore une série de photos à tomber par terre .... j'adore ses yeux extase !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Perish_9

Perish_9


Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : Lyon
Genre : Indéfini
Date d'inscription : 08/07/2006

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 9:11

Bon à peine les yeux ouvert Raff me demandais déjà d'aller voir les nouvelles photos d'Aleyra ...
Forcement il a bloqué sur la photo du coincoin et à marmonné un truc du style "je le déteste ce coincoin" .
Moi je suis fan des photos du décore et surtout de ses expressions ...

Perish : Le mot de la fin Raff ?

Raff : Heuu je heuuu *rougi* je heuuu hihi .... Aleyra tu es heuuu très jolie ... *file se cacher sous le lit*

Merci Raff ce fu très .... constructif
Revenir en haut Aller en bas
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 9:40

haaaaan la photo avec le coin coin ! la position des mains est extra !
vive les mini bouilles joufflues amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1432
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 9:59

elle est super choupie !
j'ai meme envie de l'appeler Alice, car elle va vraiment bien avec ce petit monde ! 😆
on dirait vraiment avec tt ces "grds" autour d'elle qu'elle est déjà passé ds le pays des merveilles ! XD

..... oui je sais c'est le but, sinon tu n'aurais pas écrit ce titre !
mais comme quoi je trouve que c'est vraiment représentatif et réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» [HNY] Forest.
» [Migidoll Miho] In forest~ [p7]
» • Forest ~ [Unoa Lusis] p.3
» [Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: