| °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 | |
|
+98Zabou mutsuki ALICIA9191 Jumacham Luinil Eglantine Kikyô sanoe Zun Myushi parker wiine StrangeFlo Avicularia Mamimacha Loofthewood momoka Madelone Lunargent MéMé Bibi kaléa-chan amaeta Sayyadina Ludhye celynette Cassiel Kandyska Chasticot bjdsan Mkat Cuty Baby Doll Kohakugawa angy1800 Bakhtine Ash isil Tenrai Zouzou Rogue khaarmila cycy Viceosa Juneluchan kscness Lynxia Dia Roberts So'VR Follow-the-Wind Asareg Lumina Koala Krash hitsugi Katsi Sjota Lelahel lysel Peluche Poupet canelle Miku Fallen_Angel Jahyra BlackFiriel PsychedolliK Perish_9 Schizocry Kumi etoilebleue Black Illusion [IchigØ] Inaka Selina Peach Cookie Morelindele Aïda Lawy Bluu Lilysatis Lucia Nyu. lady-colette Kme aldwen Peach* Shali Nae-chan nathy1317 Tiya Izumi Jaina MiniVega Belin Willamai Patchy katiel Siiara 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Mar 2 Juin 2009 - 22:31 | |
| Elle est trop mignonne. J'adore ses yeux! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Ven 5 Juin 2009 - 8:38 | |
| "Cookie" merci, je suis content qu'elle te plaise et encore plus d'avoir put confirmer ton choix sur ce moule...elle est sublime tu regreteras pas ton choix...moi je la balade déjà partout...
"Peach" merci, j'avais déjà aperçu son potentiel sur le site Fairyland même si il faut avouer que c'étais quazi toujours la même posture de tete sur les photos prise sous le même angle et les photos était très lumineuse voir trop flashé et sur le white skin ça peut masquer un peu les traits du moule et atténuer le rendu d'un make up (c'est que mon avis hein...)
Mais pour répondre à ta question je possède bien le fullset avec make up de fairyland sur la petite tête de mon Aleyra...
"Selina" merci, oh que oui elle est déjà bien gatée et vu comment je suis faible face à elle ça risque pas de s'arreter! lol
"Inaka" merci beaucoup je suis content qu'elle te plaise, elle porte des yeux enchanted doll... | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Ven 5 Juin 2009 - 15:41 | |
| ça fait plaisir de revenir sur Mc et de découvrir de nouvelles photos made in Siiara *___* Ta pitchoune est vraiment adorable, m'étonne pas que tu aies craqué !! Et tes photos sont, comme à ton habitude, magnifiques!! J'suis toujours aussi fan | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Ven 5 Juin 2009 - 15:45 | |
| Ben en fait... normalement je la trouvais super moche cette doll!! mais voilà, Siiara est passé par là!! c'est sublime!! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Ven 5 Juin 2009 - 19:07 | |
| Hooooo J'adore sa petite bouille étonnée! c'est trop mignon ces petits trucs là... Trop... craquant... heu... pas bien!.. **j'ai rien vu. j'ai rien vu. j'ai riiiien vu...** | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Sam 6 Juin 2009 - 9:04 | |
| Rhooo comme elle est choutte, ça me fait tout drôle que tu l'appelles chouquette, c'est le p'tit mot que j'utilise pour ma fille Elle est vraiment trognonne je comprends tout à fait ton craquage, et encore une jolie mise en scène très en rapport avec la couleur de ses yeux comme le mignon petit chat. | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Sam 6 Juin 2009 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Perish_9
Nombre de messages : 522 Age : 42 Localisation : Lyon Genre : Indéfini Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Sam 6 Juin 2009 - 22:31 | |
| Je l'avais pas vue .... je suis fan elle est trop mimi <3<3<3 Raff: Hey salut ma jolie | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Dim 7 Juin 2009 - 16:05 | |
| "Ichigo" merci tout plein ton commentaire me touche beaucoup, je suis content de te revoir parmis nous "Black Illusion" merci je suis content que ce moule te plaise au bout du compte, tu es pas la première qui apprecier peu ou pas du tout le moule à la base alors que pourtant il possède beaucoup de potentiel... "Etoilebleue" Je suis content qu'elle te plaise, il est plus facile de pratiquer la politique de l'autruche devant des photos mais attend juillet...On verra si une fois que tu l'auras entre tes mains il te sera aussi facile de résister...lol "Kumi" Merci je suis content que ma petite chouquette te plaise, c'est drole les grand esprits se rencontre j'avais même pas refléchit a ce surnom avant de la recevoir mais quand j'ai effectué le déballage c'est venu spontanément... "Schizocry" Merci beaucoup je suis content qu'elle te plaise...Arf voui quand elle fait dodo elle me fait trop fondre...vivement qu'elle puisse faire des gros dodo avec Neeviah... "Perish_9" Merci, je suis content qu'elle te plaise, je lui est montré les photos de Raff est les petites joues de mon Aleyra se sont teinté de jolies nuances de rouge et rose...je pensais pourtant qu'elle était encore trop jeune pourtant elle semble très loin d'être insensible au charme de ton petit mec... Pauvre de moi elle risque encore de me faire un caprice | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Dim 7 Juin 2009 - 22:35 | |
| c était mon addresse sur le colis .. .cette miss devrait être à moi ...c est trop injuste ralala quel emerveillement partagé quand tu as enlevé le masque protecteur , une bouille tellement attendrissante rehaussée d un make up juste sublime si peu mis en avant sur le site... et surtout ta custo qui est venue sublimer le tout, aleyra est un petit bijou de charme et de facéties et c est que du plaisir de la voir plongée dans un visuel dont tu as le secret, magie des couleurs et des matières à l appui coups de coeur particuliers pour les photos 1/4/8/10/14 et pour le gros dodo | |
|
| |
Siiara
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Lun 8 Juin 2009 - 8:32 | |
| Déjà une nouvelle série photos de ma petite Aleyra dont je suis décidément dingue…Série photos prise lorsque Aleyra à découvert son jardin pour la première fois ainsi que les fabuleux animaux qui traîne de ci de la… Comme vous le remarquerez, ma chouquette après une grosse surprise à craquer pour Monsieur coincoin … | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Lun 8 Juin 2009 - 8:33 | |
| encore une série de photos à tomber par terre .... j'adore ses yeux !!! | |
|
| |
Perish_9
Nombre de messages : 522 Age : 42 Localisation : Lyon Genre : Indéfini Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Lun 8 Juin 2009 - 9:11 | |
| Bon à peine les yeux ouvert Raff me demandais déjà d'aller voir les nouvelles photos d'Aleyra ... Forcement il a bloqué sur la photo du coincoin et à marmonné un truc du style "je le déteste ce coincoin" . Moi je suis fan des photos du décore et surtout de ses expressions ...
Perish : Le mot de la fin Raff ?
Raff : Heuu je heuuu *rougi* je heuuu hihi .... Aleyra tu es heuuu très jolie ... *file se cacher sous le lit*
Merci Raff ce fu très .... constructif | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 Lun 8 Juin 2009 - 9:40 | |
| haaaaan la photo avec le coin coin ! la position des mains est extra ! vive les mini bouilles joufflues | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 | |
| |
|
| |
| °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 | |
|