| °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 | |
|
+98Zabou mutsuki ALICIA9191 Jumacham Luinil Eglantine Kikyô sanoe Zun Myushi parker wiine StrangeFlo Avicularia Mamimacha Loofthewood momoka Madelone Lunargent MéMé Bibi kaléa-chan amaeta Sayyadina Ludhye celynette Cassiel Kandyska Chasticot bjdsan Mkat Cuty Baby Doll Kohakugawa angy1800 Bakhtine Ash isil Tenrai Zouzou Rogue khaarmila cycy Viceosa Juneluchan kscness Lynxia Dia Roberts So'VR Follow-the-Wind Asareg Lumina Koala Krash hitsugi Katsi Sjota Lelahel lysel Peluche Poupet canelle Miku Fallen_Angel Jahyra BlackFiriel PsychedolliK Perish_9 Schizocry Kumi etoilebleue Black Illusion [IchigØ] Inaka Selina Peach Cookie Morelindele Aïda Lawy Bluu Lilysatis Lucia Nyu. lady-colette Kme aldwen Peach* Shali Nae-chan nathy1317 Tiya Izumi Jaina MiniVega Belin Willamai Patchy katiel Siiara 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 08.06.09 10:40 | |
| Haha je voulais justement venir brailler pour avoir une autre session photo XD Mais elle est bien chouette! (de la part de quelqu'un pas sensible aux tinies c'est beaucoup hein) Elle est en white skin? J'adore son blush, et son visage...autant je suis pas fan du modèle chiwoo, que ce soit en minifee ou en SD Luts, mais en little fee je le trouve un des plus chou! <3 très bon choix ^^ Ca fait très Blanche neige avec ses cheveux sombres, peau pâle et petits fruits rouges :3 encore encore! Ma préférée c'est la dernière photo, ça pourrait lui servir de photo de promo, facile! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 08.06.09 11:12 | |
| Aleyra's back. Elle est toujours aussi mignonne. Ces photos sont, une fois de plus, hyper belles. | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 08.06.09 11:47 | |
| Non non il faut pas me tenter encore plus. J'attends déjà ma première bjd et maintenant bein . Du coup pour l'instant je sais que c'est pas possible mais ça ne m'empêche pas de baver dessus. En tout cas j'adore tes photos et celle avec le coin coin est top. Ce qu'elle est mimi cette petite. | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 08.06.09 12:54 | |
| Mondieuquelleestbelleuh. *_* J'adore la photo avec le canard, sa pose est fantastique. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 08.06.09 13:17 | |
| Haaaaa, elle aussi elle fréquente le Jardin Féerique, dirait-on ! J'adore les photos où elle a ses petites mains en l'air, dans un geste d'étonnement émerveillé. C'est adorable ! | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 08.06.09 14:38 | |
| Bravo pour cette séance photo, j'adore le côté un peu "dark" du pays des merveilles et la petite demoiselle est adooooorable!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 08.06.09 15:50 | |
| Oh je fond trop trop kawaii ma pitchoun dans ce beau jardin, elle semble, à la fois curieuse et intriguée par tout ce qui l’entoure. Comme je te le disais, son petit canard est beaucoup plus sage que celui d’Akatsuki (≧⊽≦). D’ailleurs cette dernière a craqué pour le lapin d’Aleyra, et me tanne le cuir maintenant pour que je lâche Bleuet dans l’appart afin de jouer avec, ça promet !!! C’est vrai que moi aussi la rencontre dans les hautes herbes m’a fait craquer, cette photo est sublime, j’aime aussi la voir faire de l’escalade, la voilà, elle aussi, prête pour partir en rando en montagne ( ⁀⊽✯ ) Et j’ai bien noté SON jardin, cela veut dire que tu vas la laisser s’amuser et crapahuter sans contrainte en extérieur (avec presque pas de sueur froide ? ) Merci mon François de laisser au moins une de mes filleules gambader en liberté je t’adore , d’autant plus que je connais tes appréhensions, mais reconnais que le résultat est superbe | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 08.06.09 21:19 | |
| Elle est trop migonne, à s'émerveiller de tout! Le mouvement de ses mains est adorable^^ Tu en élèves, des petits animaux, dans ton jardin! | |
|
| |
Poupet
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 09.06.09 12:57 | |
| | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 09.06.09 21:25 | |
| C'est pas possible de rendre un moule aussi choupie é_è Enfin, c'est surtout mauvais pour le porte monnaie T___T
Elle est vraiment adorable Aleyra, perdu dans ce décor de verdure et plein de rencontre :3 J'espère tout de même qu'elle est bien rentré chez elle, à dos de cygne ou de lapin ;p | |
|
| |
Lucia
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Vosges Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 09.06.09 22:36 | |
| Tes séances photos sont toujours magiques et là Aleyra est tout simplement a croquer!!! LittleFee Power | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 09.06.09 23:12 | |
| Ah elle est trop belle! J'aime beaucoup la photo où elle est avec les petits oeufs rouges. Elle a l'air d'avoir une grande posabilité avec ses mains, c'est étonnant. | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 10.06.09 10:07 | |
| Oooh qu'elle est chou ! En plus, avec ce set de mains, on a vraiment l'impression qu'elle s'émerveille de tout Elle est adorable dans ce décor de jardin | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 10.06.09 14:03 | |
| Elle est trop joliiiiiie!! J'aime beaucoup tes photos, tu as un beau jardin ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 | |
| |
|
| |
| °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 | |
|