Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25

Aller en bas 
+98
Zabou
mutsuki
ALICIA9191
Jumacham
Luinil
Eglantine
Kikyô
sanoe
Zun
Myushi
parker
wiine
StrangeFlo
Avicularia
Mamimacha
Loofthewood
momoka
Madelone
Lunargent
MéMé
Bibi
kaléa-chan
amaeta
Sayyadina
Ludhye
celynette
Cassiel
Kandyska
Chasticot
bjdsan
Mkat
Cuty Baby Doll
Kohakugawa
angy1800
Bakhtine
Ash
isil
Tenrai
Zouzou
Rogue
khaarmila
cycy
Viceosa
Juneluchan
kscness
Lynxia
Dia Roberts
So'VR
Follow-the-Wind
Asareg
Lumina
Koala Krash
hitsugi
Katsi
Sjota
Lelahel
lysel
Peluche
Poupet
canelle
Miku
Fallen_Angel
Jahyra
BlackFiriel
PsychedolliK
Perish_9
Schizocry
Kumi
etoilebleue
Black Illusion
[IchigØ]
Inaka
Selina
Peach
Cookie
Morelindele
Aïda
Lawy
Bluu
Lilysatis
Lucia
Nyu.
lady-colette
Kme
aldwen
Peach*
Shali
Nae-chan
nathy1317
Tiya
Izumi
Jaina
MiniVega
Belin
Willamai
Patchy
katiel
Siiara
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 10:40

Haha je voulais justement venir brailler pour avoir une autre session photo XD
Mais elle est bien chouette! (de la part de quelqu'un pas sensible aux tinies c'est beaucoup hein) Elle est en white skin? J'adore son blush, et son visage...autant je suis pas fan du modèle chiwoo, que ce soit en minifee ou en SD Luts, mais en little fee je le trouve un des plus chou! <3 très bon choix ^^
Ca fait très Blanche neige avec ses cheveux sombres, peau pâle et petits fruits rouges :3 encore encore!
Ma préférée c'est la dernière photo, ça pourrait lui servir de photo de promo, facile!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Peach

Peach


Nombre de messages : 2895
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 11:12

Aleyra's back.
Elle est toujours aussi mignonne. Ces photos sont, une fois de plus, hyper belles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Cookie

Cookie


Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 12/03/2009

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 11:47

Non non il faut pas me tenter encore plus. pas d'accord J'attends déjà ma première bjd et maintenant bein fauche. Du coup pour l'instant je sais que c'est pas possible mais ça ne m'empêche pas de baver dessus. mur

En tout cas j'adore tes photos et celle avec le coin coin est top. Ce qu'elle est mimi cette petite. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Lilysatis

Lilysatis


Nombre de messages : 505
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 12:54

Mondieuquelleestbelleuh. *_* J'adore la photo avec le canard, sa pose est fantastique. admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://leterrierdelily.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 13:17

Haaaaa, elle aussi elle fréquente le Jardin Féerique, dirait-on ! Wink
J'adore les photos où elle a ses petites mains en l'air, dans un geste d'étonnement émerveillé.
C'est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Miku

Miku


Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/02/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:38

Bravo pour cette séance photo, j'adore le côté un peu "dark" du pays des merveilles et la petite demoiselle est adooooorable!! amour
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 15:50

Oh je fond melt trop trop kawaii ma pitchoun dans ce beau jardin, elle semble, à la fois curieuse et intriguée par tout ce qui l’entoure.
Comme je te le disais, son petit canard est beaucoup plus sage que celui d’Akatsuki (≧⊽≦). D’ailleurs cette dernière a craqué pour le lapin d’Aleyra, et me tanne le cuir maintenant pour que je lâche Bleuet dans l’appart afin de jouer avec, ça promet !!! C’est vrai que moi aussi la rencontre dans les hautes herbes m’a fait craquer, cette photo est sublime, j’aime aussi la voir faire de l’escalade, la voilà, elle aussi, prête pour partir en rando en montagne ( ⁀⊽✯ )
Et j’ai bien noté SON jardin, cela veut dire que tu vas la laisser s’amuser et crapahuter sans contrainte en extérieur (avec presque pas de sueur froide ? Wink ) Merci mon François de laisser au moins une de mes filleules gambader en liberté kiss je t’adore console , d’autant plus que je connais tes appréhensions, mais reconnais que le résultat est superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:19

Elle est trop migonne, à s'émerveiller de tout! Le mouvement de ses
mains est adorable^^ Tu en élèves, des petits animaux, dans ton jardin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Poupet

Poupet


Nombre de messages : 294
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 19/01/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 12:57

Juste trop ch'tit mignone petite puce qu'on à envie d'embrasser tellement elle est choupinette admiration admiration admiration admiration .
J'aime beaucoup tes photos, et celle ci me fait fondre.


°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 4 56172587
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23389393@N03/sets/
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2410
Date d'inscription : 17/05/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:25

C'est pas possible de rendre un moule aussi choupie é_è
Enfin, c'est surtout mauvais pour le porte monnaie T___T

Elle est vraiment adorable Aleyra, perdu dans ce décor de verdure et plein de rencontre :3
J'espère tout de même qu'elle est bien rentré chez elle, à dos de cygne ou de lapin ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Lucia

Lucia


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 31/01/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:36

Tes séances photos sont toujours magiques et là Aleyra est tout simplement a croquer!!!
LittleFee Power admiration
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3227
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 23:12

Ah elle est trop belle! J'aime beaucoup la photo où elle est avec les petits oeufs rouges. Elle a l'air d'avoir une grande posabilité avec ses mains, c'est étonnant. °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2009 - 10:07

Oooh qu'elle est chou !
En plus, avec ce set de mains, on a vraiment l'impression qu'elle s'émerveille de tout amour
Elle est adorable dans ce décor de jardin amour
Revenir en haut Aller en bas
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2009 - 10:58

Tes photos sont superbes !!!! J'adore les photos ou elle est a coter du canard, elle a une pose vraiment trop trop trop kawaiiiiii !!!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:03

Elle est trop joliiiiiie!! amour

J'aime beaucoup tes photos, tu as un beau jardin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25   °~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°~ Shelky ~o~ Spirit Of The Forest ~° [Souldoll Lappy] P.25
Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» [HNY] Forest.
» [Migidoll Miho] In forest~ [p7]
» • Forest ~ [Unoa Lusis] p.3
» [Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: