| Epita : les photos de nos béjidéeuh X3 | |
|
+11Llysewein Alexiel aeris BathorYume lady-colette Nekozuki edhelwen Nyo Callow Circus kaléa-chan Moemai 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moemai
Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Epita : les photos de nos béjidéeuh X3 Lun 01 Juin 2009, 15:21 | |
| Voilà je me lance! J'en avais pris bien plus mais au final elles ne rendent rien T__T alors je compte sur les autres!! Sur le stand MORBIDOU Et chez Baladin!! (enfin quand Baladin venait nous voir XD) En tout cas c'était chouette! je devais vendre ma lusis et j'ai finalement changé d'avis et revendu une MNF (grace à val et asella d'ailleurs) et on a croisé aussi pleins de modèles dont je n'avais meme pas entendu parlé! J'ai aussi vu la superbe création de Nyo *___* ... merci d'avoir papotté avec nous!! ^__^<3 | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Epita : les photos de nos béjidéeuh X3 Lun 01 Juin 2009, 15:40 | |
| Jolies photos^^J'adore la unoa avec l'étoile. Par contre, c'est dans les rencontres qu'il faut poster ça^^ | |
|
| |
Moemai
Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Epita : les photos de nos béjidéeuh X3 Lun 01 Juin 2009, 15:45 | |
| mince je n'étais pas sure! est-ce qu'une moderatrice pourrait le déplacer svp? v__v;;; | |
|
| |
Callow Circus
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Epita : les photos de nos béjidéeuh X3 Lun 01 Juin 2009, 15:46 | |
| j'adore moi je trouve qu'elles rendent pas mal, peut-être augmenter les contrastes | |
|
| |
Moemai
| Sujet: Re: Epita : les photos de nos béjidéeuh X3 Lun 01 Juin 2009, 15:47 | |
| (je suis sur le mauvais ordi et je ne vois pas grand chose alors les contrastes...;__; mais merci) | |
|
| |
Callow Circus
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Epita : les photos de nos béjidéeuh X3 Lun 01 Juin 2009, 16:00 | |
| Moemai .. AH MAIS TILT tu sais que je suis fan de tes dessins ?! À la Japan Expo j'avais tout le temps trop peur de te parler, je me ratatinais sur place à chaque fois enfin bref | |
|
| |
Moemai
| Sujet: Re: Epita : les photos de nos béjidéeuh X3 Lun 01 Juin 2009, 16:04 | |
| "//////////"....maieuuuh
(bon j'ai reposté sur la Gallerie est rencontres: Lien court )
Edit modo : Sujets fusionnés, poste à photos en double supprimé. | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Epita : les photos de nos béjidéeuh X3 Lun 01 Juin 2009, 16:27 | |
| hihiiiiiiiiiii, c'etait cool ce week end en face de vous \o/ scool que t'ai pas vendu ta unoa krkrkr vivement la JE^^
pis priss et Aion c'est les plus cool ... après Su :'D | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Epita : les photos de nos béjidéeuh X3 Lun 01 Juin 2009, 17:15 | |
| cool des tofs!!! Cotente d'avoir vu plein de monde, notament les pipettes:p c'té cool! | |
|
| |
Moemai
| Sujet: Re: Epita : les photos de nos béjidéeuh X3 Lun 01 Juin 2009, 18:16 | |
| personne d'autre n'a de tofos? ;__; les miennes sont....moindres XD | |
|
| |
Nekozuki
Nombre de messages : 238 Localisation : [ seine et marne] Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Epita : les photos de nos béjidéeuh X3 Lun 01 Juin 2009, 18:28 | |
| sisi moechou ^^ yume prépare toussa desouite x) | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Epita : les photos de nos béjidéeuh X3 Lun 01 Juin 2009, 18:31 | |
| moi aussi j'en ai quelques une mais je les posterai demain ou mercredi (Nekozuki je croyait que yume était mouru devant le pc XD *patpat*) | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Epita : les photos de nos béjidéeuh X3 Lun 01 Juin 2009, 18:36 | |
| ouuuff contente que sa soit fini quand même ! je pensais pas mais pari réussi ( 72h sans dodo T_T ) !! Très heureuse d avoir vu et re vu certaines personnes ! Sinon pour nous beaucoup beaucoup de monde ( heureusement on avais des pauses au moment du cosplay ) et beaucoup de questions ! Contente d'avoir donné le virus à certains mecs qui on totalement craqué sur Seven , Link et Nottingham. Malheureusement on a pas pu trop bouger donc pas trop de tof de BJD mais on a pas mal bavé et zieuté XD Place au photos ! désolée pour celles qui son un peu flou ... Donc pour celles et ceux qui étais pas là ... Voilà à quoi ressemblais notre stand o^^o Le stand Morbidou avec Ivy et tite Nyo !! ( gouté time XD ) Seven et un petit bout d'Anima (Goulagman) Nottingham en cosplay de Lambo de Reborn MakioXIII en cosplay de Zetsubo sensei Link qui a trouvé un Trésor Killio avec la tenue Métropolis ( qui est partie chez quelqu'un de très bien ! o^___^o ) Link c'est fait un ami ... Shadow XD Takeru ( Nyo ) et Raven ( Nekozuki ) Takeru again Eden ( Lady-Colette) Link qui fait câlin à Mao Mega craquage sur Sweety bonbon d'aeris ! ( malin maintenant Neko veut une MNF Tan >.> ) La magnifique Nuala d'Etoile-Bleue Link avec Tingle XD Nekozuki en mode Moka-Cappucino et bien sur ... DoD addict que nous sommes , nous n'avons pas pu passé a coté du Black Elf Ducan grandeur nature XD ( Un peu palot d'ailleurs pour un tan XD mais le pauvre il a essayé de bronzé mais c'est tapé un magnifique coup de soleil XD *patpat monsieur * ) | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Epita : les photos de nos béjidéeuh X3 Lun 01 Juin 2009, 18:46 | |
| Cool! les premières photos!!! \o/ Contente d'avoir vu et revu plein de monde, le week-end est passé trop vite! BathorYume: Contente que Sweety-Bonbon ai eu du succès ^-^ et ma shushu est superbe avec ta robe (j'ai pris plein de photos ensuite au parc)! J'ai très peu de photos potables (pas assez de lumière pour mon appareil) mais j'essaie de les poster ce soir ou demain! | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Epita : les photos de nos béjidéeuh X3 Lun 01 Juin 2009, 18:48 | |
| ouaiii je veux voir ça !! Elle lui va trop bien je trouve !! Puis je vais suivre vos précieux conseils o^^o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epita : les photos de nos béjidéeuh X3 | |
| |
|
| |
| Epita : les photos de nos béjidéeuh X3 | |
|