| Epita : les photos de nos béjidéeuh X3 | |
|
+11Llysewein Alexiel aeris BathorYume lady-colette Nekozuki edhelwen Nyo Callow Circus kaléa-chan Moemai 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Epita : les photos de nos béjidéeuh X3 Lun 1 Juin 2009 - 20:56 | |
| Pas de photos non plus, mais contente d'avoir vu et revu pleins de monde *^^* | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Epita : les photos de nos béjidéeuh X3 Lun 1 Juin 2009 - 21:47 | |
| nyaaa j'avai pas vue que Link avai fait un calin a Mao XD sinon contente de vous avoir vue yuyu et nekozuki. ^^ *hier, on aurai dit que Seven avait fumé quelque chose (>^^)> [sort] * | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Epita : les photos de nos béjidéeuh X3 Lun 1 Juin 2009 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Epita : les photos de nos béjidéeuh X3 Mar 2 Juin 2009 - 9:11 | |
| ça avait l'air super sympa (merci pour les photos^^) je regrette encore plus de ne pas avoir pu venir!!! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Epita : les photos de nos béjidéeuh X3 Mar 2 Juin 2009 - 11:42 | |
| Merci à toutes pour vos photos, ça fait vraiment plaisir de revivre un peu la convention à travers vos clichés !
J'ai été très contente de revoir du monde du forum (linciel, .An, BathorYume (fight ! ><) et Nyo) et de faire de nouvelles rencontres (Moemai (merci pour le haut, mon p'tit est parfait avec !), +Ivy+ (je ne me lasse pas de regarder Radio Chaos et merci pour la dédicace ! *^*) et Nekozuki) ^__^
L'ambiance était sympa, tout le monde était gentil, et je suis très contente de mes petits achats :3 J'espère que je pourrai remettre ça l'année prochaine et vous revoir ! | |
|
| |
Moemai
Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Epita : les photos de nos béjidéeuh X3 Mar 2 Juin 2009 - 18:53 | |
| ha bah parfait pour le petit haut *___* je suis ravie!! j'ai retenu la moitié des noms des gens mais en tout cas tout le monde était super! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Epita : les photos de nos béjidéeuh X3 Mer 3 Juin 2009 - 0:41 | |
| Moe! la fraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaange!! >.< | |
|
| |
Moemai
Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Epita : les photos de nos béjidéeuh X3 Mer 3 Juin 2009 - 9:49 | |
| hiiiiii >__< (tu peux parler, des photos toi?) | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Epita : les photos de nos béjidéeuh X3 Mer 3 Juin 2009 - 11:50 | |
| bah non j'avais mon apn samedi, mais pas de carte dedans XD mais MOI j'ai une frange | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Epita : les photos de nos béjidéeuh X3 Mer 3 Juin 2009 - 13:59 | |
| J'avais pas mon APN non plus ;_; batterie morte quand j'suis arriver à Pita ><" MOI aussi j'ai une frange {à re couper d'ailleurs ><" }et fière d'l' avoiiiir ~ x) | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Epita : les photos de nos béjidéeuh X3 Ven 5 Juin 2009 - 11:40 | |
| naaaaan moi j'ai une frange!!!! 8D faut que je demande a Eve ses photos, j'ai pas emporter mon gros Harnold le reflex XD
...
comment j'ai l'air débile XD | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Epita : les photos de nos béjidéeuh X3 Dim 7 Juin 2009 - 21:59 | |
| Hihi merci Moemai pour tes photos ^^ Nous n'en avons pas de notre côté mais une amie en a pris pas mal de mon Chiwoo donc avec sa pemission j'en poste quelques unes : Ritsuka qui squattait le stand de Hayaku Usagi bien sapée qui s'essaie au parapara Senyan qui est sorti de sa phase ermite Hectow qui fait du gringue à Usagi Encore et toujours Galdric ^^ (mon Chiwoo que je l'aime qui a "survécu") Ariane (Milo) qui fait la petite fille sage "Le petit Ritsuka est attendu par sa maman au stand Baladin" je suis perduuuuuuuuuuuuu Il a retrouvé ses "mamans" mais a été bien remué par son compte d'émotion de la journée (après s'être fait tripoter par un ermite pervers ^^ private joke) | |
|
| |
Moemai
| Sujet: Re: Epita : les photos de nos béjidéeuh X3 Dim 7 Juin 2009 - 22:01 | |
| XD elles sont fun tes photos! et puis la Lishe elle est trop mimi comme ca jsuis contente ^___^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Epita : les photos de nos béjidéeuh X3 Dim 7 Juin 2009 - 22:43 | |
| Vi merci pour la lishe, elle est trop meugnonne la petite asiat Idoll ^^ Faut remercier Melo pour ses photos rigolotes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epita : les photos de nos béjidéeuh X3 | |
| |
|
| |
| Epita : les photos de nos béjidéeuh X3 | |
|