| feedbacks de Jahyra | |
|
+73Sandra sunstar Maggy67 Hagarendrawer Tiger Lily Sayyadina Lewellyne Shaolan Sithmaith Mad cat Aquilanera Stella di Carta lucilia Streifchen Arcadia belette schtroumpfette Kaominy Gabrielle Petitepuce28 mi Limë MamzelleCulotte Pink Nina angelys Valandra SwifleKaYa .An Zømßïe ehowinn elfyrella Chise Takuya tsubame Gab Charon Anzukami Tit-Fée GreenApple Bumblebee alexandrina Edenlee marie-p37 Holicat Nel Llysewein Eris Zoloé littlevempire Pullipkawai pandalilou Sailorterre celynette Glover canelle kesha So'VR Zun Deneb LoRyn tiyuki Choko-Co Milka NAT eden_misty gommette Kikyô Anissah aldwen minouchka Belin Lilysatis Jahyra 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: feedbacks de Jahyra Dim 28 Juin 2009 - 19:46 | |
| Vente d'une jupe Dollmore : Acheteuse décidée et très sympa, paiement rapide, transaction agréable, bref que du bon! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: feedbacks de Jahyra Lun 29 Juin 2009 - 9:45 | |
| Jahyra m'a acheté une paire de chaussures taille MSD et tout c'est très bien passé. Agréable et rapide je la recommande vivement ! Merci encore à toi. | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: feedbacks de Jahyra Lun 29 Juin 2009 - 10:34 | |
| transaction: vente j'ai vendu a jahyra une robe MSD. transaction parfaite. la communication a été excellente et le reglement très rapide. acheteuse a recommander | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: feedbacks de Jahyra Lun 29 Juin 2009 - 17:32 | |
| Transaction: achat d'une perruque Tiny - l'article était-il conforme à la description? Oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: feedbacks de Jahyra Lun 29 Juin 2009 - 22:22 | |
| Vente d'yeux transaction parfaite, paiement rapide et bonne communication. Merci encore | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Jahyra Sam 11 Juil 2009 - 16:31 | |
| achat d'une tête à Jahyra transaction super - excellente communication envoir rapide super transaction merci bcp c | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: feedbacks de Jahyra Dim 12 Juil 2009 - 22:02 | |
| achat d'une robe pour MSD très bonne communication aucun problème de transaction livraison rapide Vendeuse sympaythique a recommander | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: feedbacks de Jahyra Sam 25 Juil 2009 - 14:12 | |
| Achat de deux paires de chaussures (une Tiny, une MSD)
La communication était très rapide et sympathique, a ma demande elle a envoyé les chaussures super méga vite pour que je les ai avant le dimanche, c'est vraiment super gentil et très agréable !
Les chaussures correspondaient a la description, étaient bien emballées.
Que du super positif ! merci beaucoup, je met un +1 avec un énorme plaisir ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: feedbacks de Jahyra Ven 21 Aoû 2009 - 16:27 | |
| Jahyra a participé à une mini mini go! Tout parfait, je recommande ! | |
|
| |
Anissah
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Jahyra Lun 24 Aoû 2009 - 17:06 | |
| J'ai commandé (encore XD) des dessins à Jahyra et tout était mieu que parfait ! Prix trés raisonable, livraison parfaite et le tout magnifique ! Je la recommande chaudement ! | |
|
| |
Pullipkawai
| Sujet: Re: feedbacks de Jahyra Ven 4 Sep 2009 - 16:54 | |
| * pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? Oui ^^ Un peu gros mais j'avais pas vu ^^ - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? c'est moi qui ai payé lol - L'article était-il correctement emballé/protégé? oui ! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui, retard mais on s'est arrangé ^^ - La communication a-t-elle été satisfaisante? oui Parfait +1 | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: feedbacks de Jahyra Mar 29 Sep 2009 - 19:24 | |
| achat d'une robe pour MSD très bonne communication aucun problème de transaction livraison rapide Vendeuse sympathique a recommander | |
|
| |
littlevempire
Nombre de messages : 268 Age : 42 Localisation : Calais Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: feedbacks de Jahyra Mer 30 Sep 2009 - 20:00 | |
| Achat d'un BJD Orbyrarium book tres bonne transaction et bonne communication! merci! | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: feedbacks de Jahyra Jeu 29 Oct 2009 - 11:41 | |
| Excellent feedback pour Jahyra. Je lui ait acheté des petits meubles, en plus d'avoir été une très bonne vendeuse, elle a été particulièrement gentille et disponible. J'ai raté le colis à la poste et il lui est revenue pour cause de non réclamation, et elle me l'a très gentiment renvoyé. Merci beaucoup pour cette transaction^^ | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: feedbacks de Jahyra Lun 16 Nov 2009 - 13:27 | |
| Achat d'yeux, envoie rapide ^^ tout parfait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de Jahyra | |
| |
|
| |
| feedbacks de Jahyra | |
|