| feedbacks de Jahyra | |
|
+73Sandra sunstar Maggy67 Hagarendrawer Tiger Lily Sayyadina Lewellyne Shaolan Sithmaith Mad cat Aquilanera Stella di Carta lucilia Streifchen Arcadia belette schtroumpfette Kaominy Gabrielle Petitepuce28 mi Limë MamzelleCulotte Pink Nina angelys Valandra SwifleKaYa .An Zømßïe ehowinn elfyrella Chise Takuya tsubame Gab Charon Anzukami Tit-Fée GreenApple Bumblebee alexandrina Edenlee marie-p37 Holicat Nel Llysewein Eris Zoloé littlevempire Pullipkawai pandalilou Sailorterre celynette Glover canelle kesha So'VR Zun Deneb LoRyn tiyuki Choko-Co Milka NAT eden_misty gommette Kikyô Anissah aldwen minouchka Belin Lilysatis Jahyra 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: feedbacks de Jahyra Sam 30 Oct - 7:06 | |
| J'ai fait un échange de tenue avec jahyra, envoi super rapide, très bonne communication, je vous la recommande. Merci | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: feedbacks de Jahyra Lun 6 Déc - 13:44 | |
| +1 pour Jahyra en tant qu'acheteuse, communication nickel, paiement rapide. Tres bonne transaction. | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Jahyra Jeu 16 Déc - 20:01 | |
| J'ai acheté une Housse Yo-SD à Jahyra ^^ - l'article était-il conforme à la description? Oui ! Absolument - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui Envoi super rapide !! - La communication a-t-elle été satisfaisante? Parfaite communication ! Merci pour cette transaction | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: feedbacks de Jahyra Mar 21 Déc - 14:36 | |
| achat d'1 tenue lolita à Jahyra,fidèle à l'annonce,très belle,envoi rapide ,très soigné,communication très agréable,merci beaucoup,que des plus,merci | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Jahyra Lun 4 Avr - 13:39 | |
| Jahyra m'a vendu une petite cage, transaction parfaite et fort agréable...merci beaucoup | |
|
| |
Zømßïe
| Sujet: Re: feedbacks de Jahyra Ven 8 Avr - 18:32 | |
| je ne sais plus si j'avais laissé un feedback, apparemment non ^^ J'ai acheté des tites chaussures a Jahyra! l'envoie a été rapide. elle a été très gentille. Malheureusement les chaussures n'allait pas, mais elle a continuer a essayer de m'aider a trouver chaussure a "mon pied" même après la transaction finie! je recommande donc cette personne d'une immense gentillesse! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: feedbacks de Jahyra Sam 9 Avr - 11:03 | |
| Jahyra m'a acheté des chaussures. Transaction parfaite, paiement très rapide, communication nikel. Merci beaucoup ! :3 | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Jahyra Mer 20 Avr - 18:30 | |
| J'ai acheté un corps MNF: - article conforme à la description - envoyé dès réception du paiement - très bien protégé - la communication est très bonne, réponse rapide aux messages Somme toute, je suis très satisfaite^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: feedbacks de Jahyra Jeu 21 Avr - 11:35 | |
| Jahyra m'a acheté une robe MNF.
- le paiement a-t-il été effectué dans les temps ? très rapide - Communication super ! | |
|
| |
angelys
Nombre de messages : 263 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: feedbacks de Jahyra Mer 27 Avr - 17:05 | |
| J'ai acheté une tête lishe mnf . Envois rapide et super bien protéger. Et en prime une très bonne communication qui ne gâche rien.
| |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Sac à main Ven 8 Juil - 9:30 | |
|
J'ai acheté un sac à main SD à Jahyra, et la transaction s'est très bien déroulée (description, communication, envoi: parfaits!) Donc, merci, je recommande!
| |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Jahyra Lun 31 Oct - 15:16 | |
| J'ai acheté de *magnifiques* chaussures taille SD à Jahyra.
- l'article était-il conforme à la description? Oui - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? je crois qu'on a battu un reccord de vitesse X) - L'article était-il correctement emballé/protégé? suffisament emballées pour des chaussures. - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? tout à fait, et même très rapide (reçues en deux ou trois jours!) - La communication a-t-elle été satisfaisante? très satisfaisante! ^^ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: feedbacks de Jahyra Jeu 10 Nov - 9:53 | |
| J'ai maquillé 3 têtes et 2 paires de mains pour Jahyra.
Emballage super, communication top, patiente, sympa, un vrai plaisir!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: feedbacks de Jahyra Dim 11 Déc - 4:39 | |
| Transaction avec Jahyra : - Achat d'une wig taille SD Transaction impeccable,envoi rapide,merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de Jahyra | |
| |
|
| |
| feedbacks de Jahyra | |
|