| feedbacks de Jahyra | |
|
+73Sandra sunstar Maggy67 Hagarendrawer Tiger Lily Sayyadina Lewellyne Shaolan Sithmaith Mad cat Aquilanera Stella di Carta lucilia Streifchen Arcadia belette schtroumpfette Kaominy Gabrielle Petitepuce28 mi Limë MamzelleCulotte Pink Nina angelys Valandra SwifleKaYa .An Zømßïe ehowinn elfyrella Chise Takuya tsubame Gab Charon Anzukami Tit-Fée GreenApple Bumblebee alexandrina Edenlee marie-p37 Holicat Nel Llysewein Eris Zoloé littlevempire Pullipkawai pandalilou Sailorterre celynette Glover canelle kesha So'VR Zun Deneb LoRyn tiyuki Choko-Co Milka NAT eden_misty gommette Kikyô Anissah aldwen minouchka Belin Lilysatis Jahyra 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: feedbacks de Jahyra Lun 23 Nov 2009 - 20:38 | |
| pour une tenue MSD la transaction a été rapide, la livraison au top, que du bon quoi. Merci ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Jahyra Dim 13 Déc 2009 - 15:20 | |
| J'ai acheté des yeux à Jahyra, la transaction a été très rapide et l'envoi encore plus! soigneusement protégé. Les yeux sont parfaitement conformes à la description et la photo Merci _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Nel
Nombre de messages : 239 Localisation : 59 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: feedbacks de Jahyra Ven 8 Jan 2010 - 14:41 | |
| +1Pour Jahyra! Je lui ai acheté une tenue Dollmore, très bonne communication, envoie rapide, sans soucis! à recommander! Merci! | |
|
| |
Holicat
| Sujet: Re: feedbacks de Jahyra Jeu 14 Jan 2010 - 19:41 | |
| tu m'as vendu des vêtements pour ma msd très bon état, pas trop besoin d'emballage donc voila lol et une très bonne communication ^^
Ravi d'avoir fait des achat auprès de toi ^^ | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: feedbacks de Jahyra Ven 15 Jan 2010 - 13:39 | |
| J'ai acheté une petite chaise à Jahyra. Tout s'est bien passé, transaction parfaite ! | |
|
| |
Edenlee
Nombre de messages : 127 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: feedbacks de Jahyra Lun 1 Mar 2010 - 21:22 | |
| Achat de sous-vets pour msd. Excellente transaction, bonne communication, envoi rapide. Merci. | |
|
| |
alexandrina
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: feedbacks de Jahyra Mar 9 Mar 2010 - 22:17 | |
| J'ai acheté à Jahyra un culotte taille MSD. C'est une transaction parfaite, Jahyra a envoyé la culotte très rapidement. Elle est de plus très sympa, ce qui ne gâte rien ^^ Bref, je la recommande | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Jahyra Lun 15 Mar 2010 - 11:46 | |
| Alors pour ma part j'ai acheté une tenue taille MSD.
Transaction simple, rapide et efficace si je puis dire. Aucun souci. Très satisfaite du produit et de la vendeuse. ^^ | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: feedbacks de Jahyra Mar 23 Mar 2010 - 7:34 | |
| J'ai acheté une tenue msd à Jahyra elle est adorable , je suis très contente! | |
|
| |
Tit-Fée
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: feedbacks de Jahyra Mar 30 Mar 2010 - 14:39 | |
| J'ai acheté pour une amie, une tenue dollmore Alice...
Vendeuse super gentille, compréhensive. Le colis est arrivé nickel, bien protégé et tout... ^^
Encore merci a toi !!!! | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: feedbacks de Jahyra Ven 6 Aoû 2010 - 1:09 | |
| Jahyra m'a commissionnée pour un maquillage sur sa MNF Lishe et tout s'est bien passé, paiement dans les temps et bonne commnication =) +1 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de Jahyra Lun 6 Sep 2010 - 19:36 | |
| Encore moi!! ^^ Achat d'un sublime vêtement MSD... Remise en main propre, très agréable comme toujours... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de Jahyra Mer 29 Sep 2010 - 18:47 | |
| Jahyra à participé à la GO que j'ai organisé! paiement rapide et très bonne communication. De plus personne très sympathique!! |
|
| |
Charon
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: feedbacks de Jahyra Mer 6 Oct 2010 - 17:09 | |
| J'ai acheté un short MSD a Jahyra Transaction absolument parfaite. Communication très agréable et envoie super rapide. Je suis ravie ><. Bref je recommande vivement. Merci pour tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de Jahyra | |
| |
|
| |
| feedbacks de Jahyra | |
|