| feedbacks de subarud | |
|
+255Molitva Onyre de la pluie MissKiwi elfyrella gill Camylle Twelveatone Linoa Solfiloux Myra StargazingWaterDragon El Berryodd Demonslawa Alstroo Aki yuya Jacty Misstica Petitepuce28 Juliette Lyssandrei Lullaloon Lee Angelin ploufidoll Hirugaky Foxy Koikokoro Sad Sugar Miyo Lolli-Cupcake BeggZ Ryu Enailys Milly. Sunshine Arysuh kulukala Crescendoll pikaplume Pati_Onirie Selfie Axolotl Solkeera Tallys93 Shiaooukwoui Leelewine Enaibi leexymulan Minuit .An niclette Anzukami Streifchen yumia666 Elanath Sjota Shimiro MorgY Almalexan Lalouve Korumi aeris Julsss1985 Naya melu Raven Ivelia Lovha nekomoi Calimello Alia Zanetsu Florys clovisdejanis carole1810 sOoZ_ lorrainebmcfly Anwen Loreleï Davy typathy Skimo ethso MamzelleCulotte balzane Woudy Laine Little Nose Valère Nekochaton Nezumi_Hime lucilia IsilTintallë Mélodie25 Wicca Damoiselle Jane Darek Donnfhlaidh yayoi wulfran Nenn Laureen86 Tchouck Essentialresinescence carolyn Tox Doll krine Soelle willowcappu Shin Cassiel Ghost Skull cerise 1333 laho Eris vanyli Lili Rush Moringa Fleur D Antalja*Azuriaa Lady Jabberwock Lil-kun pilouface Kazahaya Baby Doll Idriss Ezi Nyaowniii pandalilou Poison Pink Nina DouceFolie Tsumi Mayling Quiddity Arashie Coriolis the_prototype_gunnm lollie Glenn saiyaku Aquilanera GreenApple Abyss Mayaane Nefisa Hécatenautomne vivchoupette AnaKa Sendell Mirwen mimicha Lawy Perish_9 Anne-Laure Edge Paraphernalia Agathe papayebong kokeshi Glory Poukraaam Darkdaisy Leo Peach Agnes dragon_fruit Tit-Fée Cyber_Lapinou esna Princess6 Had' Greenwitch sinstresse Tsubaki. Yukito marquise83 nylh [E] Prunette Sailorterre guilis Ryu-Neko Ceres Eglantine Asmodée Ebony Dragon elfe75 Lux poupie Follow-the-Wind Gara KiraYuki moonbloode Papillori Smiley_Beat Leanhe Avrilenmars Kohakugawa Chise celynette Paddishtanou celeste-papillon kalisan Jaina angrychan Blah Zillah Adal Tathyana Tamahomé MiniVega minouchka Pinou Lynxia gemini yrch Bory Lacrymoire lady-colette angy1800 likura Naelle ginie131 Ladicius Marjorie Melancholy °° Kev1 <-- BBELO Allyster linn Tiya tiyuki Belin kaori Koala Krash Aïla sysflo ehowinn Avicularia Serendipity isil Ciloo Nyo Azu Lilysatis nabiki Gabrielle Gingerbread shana Takuya Cutty eden_misty Llysewein Juneluchan Tenshia Subaru-D 259 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ciloo
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Ven 9 Oct 2009 - 13:22 | |
| +1 achat d'une tenue pour pukisha, envoi rapide et bonne communication, merci encore | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 12 Oct 2009 - 14:36 | |
| j'ai échangé des pattes de amber contre des pattes de beryl avec subarud
tout c'est bien passé, personne tres sympa, recherche de l'echange équitable, envoi rapide et tres bien emballé | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Sam 24 Oct 2009 - 19:43 | |
| Subarud m'a acheté une doll Super transaction, communication, over parfait ! | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 26 Oct 2009 - 14:50 | |
| J'ai acheté une tenue dod boy, transaction parfaite : rapide, agréable, emballage soigné... Merci ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Ven 30 Oct 2009 - 12:55 | |
| Subarud m'a acheté une paire de bottes MSD.... transaction parfaite et agréable:) je la recommande vivement! merci | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: achat Sam 14 Nov 2009 - 21:26 | |
| Bonjour,
J'ai acheté des choses chez subarud et je n'ai eu aucun soucis!
Objet acheté: vêtements puki+ rement
- l'article était-il conforme à la description? tout à fait
- L'article était-il correctement emballé/protégé? très bien
- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? envoi rapide! - La communication a-t-elle été satisfaisante? nickel | |
|
| |
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 16 Nov 2009 - 15:32 | |
| J'ai acheté un legging MSD à subarud, transaction parfaite, envoi rapide et soigné ! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mer 18 Nov 2009 - 11:23 | |
| Achat de la mnf Rheia de Subaru-D avec remise en main propre, pas de soucis, elle est très gentille et arrangeante ^^
(malgré le fait qu'on se soient trompés de quai XD ) | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Jeu 19 Nov 2009 - 17:56 | |
| Hop!
Subarud m'a acheté des bois de Amber. Le payement fut rapide (et accompagné d'une jolie carte de visite!), et la communication très agréable! Bref, un super acheteur à qui vous pouvez faire confiance! | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 21 Déc 2009 - 20:06 | |
| Subarud ma acheté une wig le payement a été rapide et la communication très bonne 20/20 | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mer 27 Jan 2010 - 15:05 | |
| J'ai acheté l'outfit de la I à Subarud ('fin, à sa colloc, mais il a joué les intermédiaires et l'a vendu sur son topic ) Nous avons procédé à un échange partiel : sous+ yeux contre la tenue. La communication fut excellente, on a bien papoté/négocié tout ça par mp, le colis a été expédié aussitôt et est arrivé très vite, très bien ficelé. Je suis ravie de cette super transaction. Merci Subarud et merci Sandrine | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Sam 30 Jan 2010 - 21:31 | |
| Subarud m'a acheté une Bjd, Paiement rapide, super communication avec une Remise en mains propres, C'était parfait et très agréable Merci encore à toi!! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 8 Fév 2010 - 13:59 | |
| Subarud m'a fait confiance dans l'achat d'une parie d'yeux, c'etait une transaction atypique et d'autant plus agréable, je te remercie encore plein de fois ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 8 Fév 2010 - 19:18 | |
| Subarud m'a acheté des yeux. Il est courtois et sympathique, la communication est donc des plus agréables, et le paiement fut instantané ! merci beaucoup pour cette nouvelle transaction | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mar 9 Fév 2010 - 11:02 | |
| Subarud m'a chaté une Face plate d'unoa, transaction parfaite, paiement rapide, très bonne communication. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de subarud | |
| |
|
| |
| feedbacks de subarud | |
|