| feedbacks de subarud | |
|
+255Molitva Onyre de la pluie MissKiwi elfyrella gill Camylle Twelveatone Linoa Solfiloux Myra StargazingWaterDragon El Berryodd Demonslawa Alstroo Aki yuya Jacty Misstica Petitepuce28 Juliette Lyssandrei Lullaloon Lee Angelin ploufidoll Hirugaky Foxy Koikokoro Sad Sugar Miyo Lolli-Cupcake BeggZ Ryu Enailys Milly. Sunshine Arysuh kulukala Crescendoll pikaplume Pati_Onirie Selfie Axolotl Solkeera Tallys93 Shiaooukwoui Leelewine Enaibi leexymulan Minuit .An niclette Anzukami Streifchen yumia666 Elanath Sjota Shimiro MorgY Almalexan Lalouve Korumi aeris Julsss1985 Naya melu Raven Ivelia Lovha nekomoi Calimello Alia Zanetsu Florys clovisdejanis carole1810 sOoZ_ lorrainebmcfly Anwen Loreleï Davy typathy Skimo ethso MamzelleCulotte balzane Woudy Laine Little Nose Valère Nekochaton Nezumi_Hime lucilia IsilTintallë Mélodie25 Wicca Damoiselle Jane Darek Donnfhlaidh yayoi wulfran Nenn Laureen86 Tchouck Essentialresinescence carolyn Tox Doll krine Soelle willowcappu Shin Cassiel Ghost Skull cerise 1333 laho Eris vanyli Lili Rush Moringa Fleur D Antalja*Azuriaa Lady Jabberwock Lil-kun pilouface Kazahaya Baby Doll Idriss Ezi Nyaowniii pandalilou Poison Pink Nina DouceFolie Tsumi Mayling Quiddity Arashie Coriolis the_prototype_gunnm lollie Glenn saiyaku Aquilanera GreenApple Abyss Mayaane Nefisa Hécatenautomne vivchoupette AnaKa Sendell Mirwen mimicha Lawy Perish_9 Anne-Laure Edge Paraphernalia Agathe papayebong kokeshi Glory Poukraaam Darkdaisy Leo Peach Agnes dragon_fruit Tit-Fée Cyber_Lapinou esna Princess6 Had' Greenwitch sinstresse Tsubaki. Yukito marquise83 nylh [E] Prunette Sailorterre guilis Ryu-Neko Ceres Eglantine Asmodée Ebony Dragon elfe75 Lux poupie Follow-the-Wind Gara KiraYuki moonbloode Papillori Smiley_Beat Leanhe Avrilenmars Kohakugawa Chise celynette Paddishtanou celeste-papillon kalisan Jaina angrychan Blah Zillah Adal Tathyana Tamahomé MiniVega minouchka Pinou Lynxia gemini yrch Bory Lacrymoire lady-colette angy1800 likura Naelle ginie131 Ladicius Marjorie Melancholy °° Kev1 <-- BBELO Allyster linn Tiya tiyuki Belin kaori Koala Krash Aïla sysflo ehowinn Avicularia Serendipity isil Ciloo Nyo Azu Lilysatis nabiki Gabrielle Gingerbread shana Takuya Cutty eden_misty Llysewein Juneluchan Tenshia Subaru-D 259 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Ven 12 Juil 2013 - 22:39 | |
| +1 comme participant à la GO Dollmore que j'organisais! Très bonne communication, paiement rapide!
Je recommande ^^ | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: ailes eos Mar 13 Aoû 2013 - 9:57 | |
| subarud m'a acheté les ailes d'eos et tout a été parfait. Paiement express, communication excellente (m'a prévenue dès réception des ailes) et très sympa. Je recommande donc avec grand plaisir:daisy: | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Jeu 22 Aoû 2013 - 14:42 | |
| subarud m'a acheté un corset, communication parfaite, et paiement très rapide !
Bref une transaction nickel ! Merci ^w^ | |
|
| |
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Jeu 5 Sep 2013 - 17:42 | |
| J'ai acheté une chemise msd à subaru-D. Communication agréable, envoi rapide et bien emballé, merci beaucoup ^^ je la recommande. | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 9 Sep 2013 - 20:58 | |
| Subaru-D a participé a une GO que j'ai organisé, très bonne communication et paiement rapide, et prévenu de l'arrivée du paquet
personne sérieuse, je recommande | |
|
| |
Antalja*Azuriaa
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : 02 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mar 17 Sep 2013 - 11:54 | |
| +1 j'ai recu aujourd'hui un manteau sd de la part de subaru et je suis raviiiie! merci! | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mar 8 Oct 2013 - 19:55 | |
| j'ai acheté un buste à Subaru D et on a fait une RMP au Ldoll. Tout s'est trés bien passé !! Nickel nickel merci infiniment !
++++ | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Sam 12 Oct 2013 - 13:01 | |
| J'ai acheté une fur wig avec mèche à Subaru-D La communication a été très bonne, la wig conforme à l'annonce de vente. +1!! Merci | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Dim 13 Oct 2013 - 13:36 | |
| J'ai acheté un corps Feeple60 à Subaru-D ; comme d'habitude,bonne communication,envoi rapide & soigné,merci à toi | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Ven 18 Oct 2013 - 17:14 | |
| J'ai acheté un vêtement à Subaru-D, tout s'est très bien passé. Bonne communication , envoi rapide.
+1
Merci encore
Lili | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mar 5 Nov 2013 - 11:49 | |
| J'ai acheté des mains à Subaru-d
Très bien, excellente comm' ; un peu de retard mais j'ai toujours été au courant donc parfait
Très bon emballage aussi d'ailleurs ^^
Merci beaucoup, Zorro te salue bien !
| |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Ven 8 Nov 2013 - 20:05 | |
| J'ai acheté des gants sd à Subaru-D, bonne communication, envoi rapide, je recommande ^^.
+1
| |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Jeu 21 Nov 2013 - 19:13 | |
| J'ai acheté une wig et des yeux à Subaru-D, tout a été parfait, merci | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Sam 23 Nov 2013 - 17:01 | |
| J'ai acheté une jupe et un short taille msd et unoa à Subaru-D. Tout s'est très bien passé. Envoi rapide et soigné. Les articles sont conformes à la description. Et la communication agréable. Merci beaucoup pour cette vente. Encore que du positif. +1Merci. | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Ven 13 Déc 2013 - 21:12 | |
| J'ai acheté un corset ainsi qu'un petit bloomer à subarud et tout a été parfait du début à la fin: très bonne communication pour un envoi rapide et soigné + petits cadeaux en prime, bref que demander de plus je recommande bien sûr, et encore merci pour cette transaction ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de subarud | |
| |
|
| |
| feedbacks de subarud | |
|