| feedbacks de subarud | |
|
+255Molitva Onyre de la pluie MissKiwi elfyrella gill Camylle Twelveatone Linoa Solfiloux Myra StargazingWaterDragon El Berryodd Demonslawa Alstroo Aki yuya Jacty Misstica Petitepuce28 Juliette Lyssandrei Lullaloon Lee Angelin ploufidoll Hirugaky Foxy Koikokoro Sad Sugar Miyo Lolli-Cupcake BeggZ Ryu Enailys Milly. Sunshine Arysuh kulukala Crescendoll pikaplume Pati_Onirie Selfie Axolotl Solkeera Tallys93 Shiaooukwoui Leelewine Enaibi leexymulan Minuit .An niclette Anzukami Streifchen yumia666 Elanath Sjota Shimiro MorgY Almalexan Lalouve Korumi aeris Julsss1985 Naya melu Raven Ivelia Lovha nekomoi Calimello Alia Zanetsu Florys clovisdejanis carole1810 sOoZ_ lorrainebmcfly Anwen Loreleï Davy typathy Skimo ethso MamzelleCulotte balzane Woudy Laine Little Nose Valère Nekochaton Nezumi_Hime lucilia IsilTintallë Mélodie25 Wicca Damoiselle Jane Darek Donnfhlaidh yayoi wulfran Nenn Laureen86 Tchouck Essentialresinescence carolyn Tox Doll krine Soelle willowcappu Shin Cassiel Ghost Skull cerise 1333 laho Eris vanyli Lili Rush Moringa Fleur D Antalja*Azuriaa Lady Jabberwock Lil-kun pilouface Kazahaya Baby Doll Idriss Ezi Nyaowniii pandalilou Poison Pink Nina DouceFolie Tsumi Mayling Quiddity Arashie Coriolis the_prototype_gunnm lollie Glenn saiyaku Aquilanera GreenApple Abyss Mayaane Nefisa Hécatenautomne vivchoupette AnaKa Sendell Mirwen mimicha Lawy Perish_9 Anne-Laure Edge Paraphernalia Agathe papayebong kokeshi Glory Poukraaam Darkdaisy Leo Peach Agnes dragon_fruit Tit-Fée Cyber_Lapinou esna Princess6 Had' Greenwitch sinstresse Tsubaki. Yukito marquise83 nylh [E] Prunette Sailorterre guilis Ryu-Neko Ceres Eglantine Asmodée Ebony Dragon elfe75 Lux poupie Follow-the-Wind Gara KiraYuki moonbloode Papillori Smiley_Beat Leanhe Avrilenmars Kohakugawa Chise celynette Paddishtanou celeste-papillon kalisan Jaina angrychan Blah Zillah Adal Tathyana Tamahomé MiniVega minouchka Pinou Lynxia gemini yrch Bory Lacrymoire lady-colette angy1800 likura Naelle ginie131 Ladicius Marjorie Melancholy °° Kev1 <-- BBELO Allyster linn Tiya tiyuki Belin kaori Koala Krash Aïla sysflo ehowinn Avicularia Serendipity isil Ciloo Nyo Azu Lilysatis nabiki Gabrielle Gingerbread shana Takuya Cutty eden_misty Llysewein Juneluchan Tenshia Subaru-D 259 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluation Subarud-D Lun 16 Déc 2013 - 16:55 | |
|
Bonsoir,
Achat de deux vêtements à Subarud-D,
Très bonne communication, Envoi rapide et soigné Objet tout à fait conforme,
Merci pour cette agréable transaction, A bientôt Subarud-D.
| |
|
| |
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 16 Déc 2013 - 22:57 | |
| J'ai acheté une tête a Sabaru, tout a été parfait de la com' jusqu'' à la reception ! Parfait.
Merci | |
|
| |
Ghost Skull
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mar 17 Déc 2013 - 11:13 | |
| J'ai acheté à un Headback Unoa à Subaru-D.
C'est une personne sérieuse, très bonne communication, envois soigné et rapide. La transaction à été un vrai plaisir.
Merci beaucoup ! ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mar 17 Déc 2013 - 15:08 | |
| Subaru-D a participé a une GO Luts que j'ai organisé, paiement rapide et très bonne communication =)
+1 | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mar 17 Déc 2013 - 18:52 | |
| Subaru-D m'a acheté une paire de mains Soom. Très bonne communication, paiement rapide, et j'ai été tenu courant de l'arrivée du paquet, en bref, une super transaction. Encore merci | |
|
| |
willowcappu
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Ven 20 Déc 2013 - 12:13 | |
| J'ai acheté 2 paires d'yeux à Subaru-D, envoi très rapide dans 1 emballage soigné. Transaction très agréable, très bonne communication. Les yeux sont encore plus beaux en réel que sur les photos. Je ne peux que recommandé Subaru-D ++++++ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Dim 5 Jan 2014 - 15:29 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Subaru-D. Très bon feedback, communication efficace et envoi soigné et rapide, que demander de plus? +1 | |
|
| |
krine
Nombre de messages : 123 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Ven 10 Jan 2014 - 20:07 | |
| J'ai acheté une petite paire de boots à Subaru-D,transaction idéale,personne très sympathique que je recommande vivement | |
|
| |
Tox Doll
Nombre de messages : 131 Age : 38 Localisation : Belgique - Liège Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: lot monster high Mer 15 Jan 2014 - 18:42 | |
| envoi rapide, super bien emballé super communication, super vendeuse, parfait quoi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Ven 24 Jan 2014 - 18:25 | |
| J'ai acheté à Subaru-D une tenue ainsi qu'une paire de botte pour MSD
Communication : rien à redire, Subaru-D a su répondre à mes interrogations sans détour et me fournir des réponses détaillées qui ont favorisées la transaction ! Très agréable
Produit : conforme à ce qui était proposé sur son topic, l'envoi était propre et très bien soigné, les googles étaient mises dans une mousse en plus, pour éviter qu'elles ne s'abîment, il ne manquait rien à la réception. Rien à redire ^^
Transaction : agréable, je recommande Subaru-D chaudement et je n'hésiterais pas pour un autre achat par chez lui ^^- ! |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Dim 26 Jan 2014 - 13:03 | |
| J'ai achete des cornes a subaru d , excellente communication et envois rapide et soigne, transaction parfaite, merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Jeu 13 Fév 2014 - 18:12 | |
| J'ai acheté une wig SD à Subaru-D. Envois rapide. Personne très sympathique.
Transaction parfaite ^^ je recommande !
Merci |
|
| |
Essentialresinescence
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Ven 21 Fév 2014 - 18:48 | |
| J'ai acheté deux perruques et divers accessoires à Subaru-d. La transaction s'est très bien déroulée, envoi super rapide. Les objets étaient très bien emballés, tout est arrivé nickel et très vite! merci beaucoup!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Ven 21 Fév 2014 - 22:15 | |
| J'ai acheté une petite unoa à Subaru-D. Tout s'est très bien passé. Il a accepté un paiement en plusieurs fois et quand j'ai changé l'échéance, il l'a accepté. La miss est venue emballée avec des petits kdos ! Merci ! |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mer 5 Mar 2014 - 19:16 | |
| Achat d'un iplehouse Claude à Subaru-D.
transaction impeccable ^^
envoi rapide et très soigné.
je recommande sans soucis, je suis ravie, merci beaucoup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de subarud | |
| |
|
| |
| feedbacks de subarud | |
|