| feedbacks de subarud | |
|
+255Molitva Onyre de la pluie MissKiwi elfyrella gill Camylle Twelveatone Linoa Solfiloux Myra StargazingWaterDragon El Berryodd Demonslawa Alstroo Aki yuya Jacty Misstica Petitepuce28 Juliette Lyssandrei Lullaloon Lee Angelin ploufidoll Hirugaky Foxy Koikokoro Sad Sugar Miyo Lolli-Cupcake BeggZ Ryu Enailys Milly. Sunshine Arysuh kulukala Crescendoll pikaplume Pati_Onirie Selfie Axolotl Solkeera Tallys93 Shiaooukwoui Leelewine Enaibi leexymulan Minuit .An niclette Anzukami Streifchen yumia666 Elanath Sjota Shimiro MorgY Almalexan Lalouve Korumi aeris Julsss1985 Naya melu Raven Ivelia Lovha nekomoi Calimello Alia Zanetsu Florys clovisdejanis carole1810 sOoZ_ lorrainebmcfly Anwen Loreleï Davy typathy Skimo ethso MamzelleCulotte balzane Woudy Laine Little Nose Valère Nekochaton Nezumi_Hime lucilia IsilTintallë Mélodie25 Wicca Damoiselle Jane Darek Donnfhlaidh yayoi wulfran Nenn Laureen86 Tchouck Essentialresinescence carolyn Tox Doll krine Soelle willowcappu Shin Cassiel Ghost Skull cerise 1333 laho Eris vanyli Lili Rush Moringa Fleur D Antalja*Azuriaa Lady Jabberwock Lil-kun pilouface Kazahaya Baby Doll Idriss Ezi Nyaowniii pandalilou Poison Pink Nina DouceFolie Tsumi Mayling Quiddity Arashie Coriolis the_prototype_gunnm lollie Glenn saiyaku Aquilanera GreenApple Abyss Mayaane Nefisa Hécatenautomne vivchoupette AnaKa Sendell Mirwen mimicha Lawy Perish_9 Anne-Laure Edge Paraphernalia Agathe papayebong kokeshi Glory Poukraaam Darkdaisy Leo Peach Agnes dragon_fruit Tit-Fée Cyber_Lapinou esna Princess6 Had' Greenwitch sinstresse Tsubaki. Yukito marquise83 nylh [E] Prunette Sailorterre guilis Ryu-Neko Ceres Eglantine Asmodée Ebony Dragon elfe75 Lux poupie Follow-the-Wind Gara KiraYuki moonbloode Papillori Smiley_Beat Leanhe Avrilenmars Kohakugawa Chise celynette Paddishtanou celeste-papillon kalisan Jaina angrychan Blah Zillah Adal Tathyana Tamahomé MiniVega minouchka Pinou Lynxia gemini yrch Bory Lacrymoire lady-colette angy1800 likura Naelle ginie131 Ladicius Marjorie Melancholy °° Kev1 <-- BBELO Allyster linn Tiya tiyuki Belin kaori Koala Krash Aïla sysflo ehowinn Avicularia Serendipity isil Ciloo Nyo Azu Lilysatis nabiki Gabrielle Gingerbread shana Takuya Cutty eden_misty Llysewein Juneluchan Tenshia Subaru-D 259 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mer 27 Juil 2011, 14:42 | |
| Subarud a participé à ma GO Dollmore, paiement très rapide, communication agréable, merci de ta compréhension et patience pour les soucis de sold out et le changement de prix imprévu par la boutique. | |
|
| |
Tit-Fée
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Jeu 04 Aoû 2011, 08:41 | |
| J'ai acheté un pantalon Sd a subaru-D. La transaction c'est passée a merveille, bonne communication et tout, tout était parfais =) +1 comme vendeur !!! Encore merci a toi ! Bizouxxx et bonne journée =D | |
|
| |
dragon_fruit
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Dim 07 Aoû 2011, 07:37 | |
| J'ai vendu une FP Chibi Unoa a Subarud, Malgré de gros souci de la poste (qui n'ont fait aucun effort pour retrouver le colis ou réparer leur faute) la communication a été parfaite et la transation a bien fini! *^ ^* Merci! A recommander! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Dim 14 Aoû 2011, 22:25 | |
| Blop. Blop. Blop.
En langage crapaud ça signifie +1 pour Subarud!
Il m'a commissionné pour finir ses nouilles une paire d'ailes, et tout est nickel une fois de plus.
Je recommande! | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Jeu 18 Aoû 2011, 06:46 | |
| Subarud a participé à la GO For My Doll que j'ai organisé. Tout a été parfait : commande claire et nette, paiement immédiat, communication super agréable, ... Je le recommande pour tout type de transaction | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Jeu 25 Aoû 2011, 21:12 | |
| Feedback positifsubarud m'a achetée une faceplate Chibi-Unoa avec un headback d'amaeta. La transaction s'est très bien passée : paiement ultra rapide et bonne communication. Merci beaucoup | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Sam 27 Aoû 2011, 11:44 | |
| Subaru-D m'a acheté des yeux, transaction parfaite :3 Très bonne communication, il est agréable, poli et rapide ! Je le recommande vivement | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mar 13 Sep 2011, 22:28 | |
| achat d'un lapin ringdoll et d'un kimono dollmore à subarud, tout était bien emballé, article en parfait état, je recommande merci à toi ^^ | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 19 Sep 2011, 22:11 | |
| J'ai acheté une doll chateau à subarud et vous savez quoi? eh bien ,il me l'a envoyée super bien protégée et super rapidement alors qu'il venait de se faire opérer de la main!!! Si c'est pas se mettre en quatre ça!!! Bon,j'en attendait pas tant mais il l'a fait!! C'est donc une sorte de standing ovation écrite que j'envoie là!! Merciiiiiiiiii !!! Inutile de vous préciser à quel point je le recommande hein!! Bizzzz!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 26 Sep 2011, 13:47 | |
| j'ai acheter des vetements msd à subarud
ils sont aussi parfait que comme decrit sur sa vente
l'envoie à ete rapide et tres bien proteger
avec une tres bonne communication du debut à la fin
+1 je recommande vivement subarud comme vendeur |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Ven 07 Oct 2011, 13:43 | |
| J'ai acheté un lot de vêtements et accessoires Monster High. Emballage soigné, envoie rapide et bonne communication. Je recommande! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Ven 14 Oct 2011, 18:49 | |
| J'ai acheté à Subarud son Barron NS d'Iplehouse,
Il est arrivé assez vite bien protégé et il correspond à la description;
Aussitôt arrivé aussitôt adopté, encore merci pour cette transaction sérieuse et efficace!
à bientôt avec plaisir... | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 17 Oct 2011, 08:33 | |
| J'ai acheté divers articles à Subarud, Et la transaction c'est très bien passée : Bonne communication et envoi bien protégé. +1 comme vendeur Merci pour tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 31 Oct 2011, 10:53 | |
| achat d'un kimono sd et de gettas sd
comme la premiere fois la transaction c'est trés bien passée
communication exellente ,il est trés patient
l'emballage toujour aussi parfaits
je te remercie encore de ta gentillesse
+1 entant que vendeur je le recommande encore vivement comme vendeur |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mer 02 Nov 2011, 09:57 | |
| Bonjour!
J'ai achetée une fur wig à subarud. La transaction s'est très bien passée et la communication était claire!
+ 1 pour cette vendeuse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de subarud | |
| |
|
| |
| feedbacks de subarud | |
|