| feedbacks de subarud | |
|
+255Molitva Onyre de la pluie MissKiwi elfyrella gill Camylle Twelveatone Linoa Solfiloux Myra StargazingWaterDragon El Berryodd Demonslawa Alstroo Aki yuya Jacty Misstica Petitepuce28 Juliette Lyssandrei Lullaloon Lee Angelin ploufidoll Hirugaky Foxy Koikokoro Sad Sugar Miyo Lolli-Cupcake BeggZ Ryu Enailys Milly. Sunshine Arysuh kulukala Crescendoll pikaplume Pati_Onirie Selfie Axolotl Solkeera Tallys93 Shiaooukwoui Leelewine Enaibi leexymulan Minuit .An niclette Anzukami Streifchen yumia666 Elanath Sjota Shimiro MorgY Almalexan Lalouve Korumi aeris Julsss1985 Naya melu Raven Ivelia Lovha nekomoi Calimello Alia Zanetsu Florys clovisdejanis carole1810 sOoZ_ lorrainebmcfly Anwen Loreleï Davy typathy Skimo ethso MamzelleCulotte balzane Woudy Laine Little Nose Valère Nekochaton Nezumi_Hime lucilia IsilTintallë Mélodie25 Wicca Damoiselle Jane Darek Donnfhlaidh yayoi wulfran Nenn Laureen86 Tchouck Essentialresinescence carolyn Tox Doll krine Soelle willowcappu Shin Cassiel Ghost Skull cerise 1333 laho Eris vanyli Lili Rush Moringa Fleur D Antalja*Azuriaa Lady Jabberwock Lil-kun pilouface Kazahaya Baby Doll Idriss Ezi Nyaowniii pandalilou Poison Pink Nina DouceFolie Tsumi Mayling Quiddity Arashie Coriolis the_prototype_gunnm lollie Glenn saiyaku Aquilanera GreenApple Abyss Mayaane Nefisa Hécatenautomne vivchoupette AnaKa Sendell Mirwen mimicha Lawy Perish_9 Anne-Laure Edge Paraphernalia Agathe papayebong kokeshi Glory Poukraaam Darkdaisy Leo Peach Agnes dragon_fruit Tit-Fée Cyber_Lapinou esna Princess6 Had' Greenwitch sinstresse Tsubaki. Yukito marquise83 nylh [E] Prunette Sailorterre guilis Ryu-Neko Ceres Eglantine Asmodée Ebony Dragon elfe75 Lux poupie Follow-the-Wind Gara KiraYuki moonbloode Papillori Smiley_Beat Leanhe Avrilenmars Kohakugawa Chise celynette Paddishtanou celeste-papillon kalisan Jaina angrychan Blah Zillah Adal Tathyana Tamahomé MiniVega minouchka Pinou Lynxia gemini yrch Bory Lacrymoire lady-colette angy1800 likura Naelle ginie131 Ladicius Marjorie Melancholy °° Kev1 <-- BBELO Allyster linn Tiya tiyuki Belin kaori Koala Krash Aïla sysflo ehowinn Avicularia Serendipity isil Ciloo Nyo Azu Lilysatis nabiki Gabrielle Gingerbread shana Takuya Cutty eden_misty Llysewein Juneluchan Tenshia Subaru-D 259 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Jeu 14 Oct 2010 - 23:07 | |
| J'ai participé au split Aphan organisé par Subarud et tout s'est im-pec-ca-ble-ment passé : bonne organisation, communication régulière, et même une remise en mains propres lors du LDoll, pour éviter tout couac de la Poste. C'est un vendeur fiable et agréable, je le recommande chaudement ! Merci beaucoup, Subarud ! ^_^ _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 8 Nov 2010 - 20:53 | |
| j'ai acheté les parts animal de la Breccia transaction nickelle, envoi super rapide que du bonheur merci à toi | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mar 9 Nov 2010 - 18:55 | |
| Subarud m'a acheté une paire de bottes, et comme d'hab petite remise en main propre fort agréable!!! merci à toi | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Jeu 11 Nov 2010 - 12:39 | |
| J'ai acheté un Pukisha Set et des yeux 8mm à Subarud. Vendeuse parfaite, Rapide et super communication ! Comme je les aime | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Ven 12 Nov 2010 - 20:34 | |
| J'ai acheté une tête de Luv à Subarud: la communication a été parfaite et l'emballage à toute épreuve! Merci Subarud! | |
|
| |
Ciloo
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 22 Nov 2010 - 19:49 | |
| j'ai acheté une faceplate pukisha à Subaru-d, communication parfaite, envoi soigné et rapide, excellente transaction | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mer 1 Déc 2010 - 9:41 | |
| j'ai acheté un corps et une faceplate puki à subarud. transaction ok, communication aussi. Un minuscule micro souci a eu lieu, mais le charmant subarud s'est excusé en envoyant un adorable petit cadeau. Un geste très élégant dont je le remercie encore. | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Dim 5 Déc 2010 - 12:24 | |
| J'ai acheté une wig à subarud
Transaction impeccable : envoi rapide, soigné, communication agréable et produit conforme !
Merci encore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 6 Déc 2010 - 10:49 | |
| Transaction : vente d'une wig et d'une paire d'yeux Puki Transaction parfaite, malgré la neige les items sont arrivés en un temps record, excellente communication. Que du positif |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mar 7 Déc 2010 - 20:22 | |
| j'ai acheté deux wigs à Subarud Transaction parfaite merci beaucoup | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Ven 7 Jan 2011 - 23:11 | |
| subarud m'a acheté un sofa taille MSD. Très bon acheteur, rapidité de paiement, aucun problème à signaler | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Sam 8 Jan 2011 - 9:15 | |
| subarud a participé à un split que j'organisais, et tout s'est parfaitement déroulé! Communication sympathique, paiements rapides, et feedback et mp à l'arrivée de ses parts. Au plaisir de te retrouver dans un prochain split | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mar 11 Jan 2011 - 11:51 | |
| Il a participé a un split soom et tout c'est bien passé. Bonne communication, envoie du paiement rapide bref, parfait ^^
Je recommande donc ^^ | |
|
| |
moonbloode
Nombre de messages : 142 Localisation : Théza 66 Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mer 12 Jan 2011 - 13:52 | |
| j'ai acheté une faceplate Unoa à Subarud !! Je l'ai reçue rapidement et très bien emballée (mon fils n'arrivait pas à ouvrir le paquet ^^) Tout c'est très passé ! Subarud est adorable !! Merci pour tout | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Dim 23 Jan 2011 - 23:51 | |
| Subaru-d m'a acheté une paire de main, l'échange était parfait ! paiement rapide ! Tout nickel ! je recommande chaudement ^w^ ! Merci encore pour cette transaction ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de subarud | |
| |
|
| |
| feedbacks de subarud | |
|