| feedbacks de subarud | |
|
+255Molitva Onyre de la pluie MissKiwi elfyrella gill Camylle Twelveatone Linoa Solfiloux Myra StargazingWaterDragon El Berryodd Demonslawa Alstroo Aki yuya Jacty Misstica Petitepuce28 Juliette Lyssandrei Lullaloon Lee Angelin ploufidoll Hirugaky Foxy Koikokoro Sad Sugar Miyo Lolli-Cupcake BeggZ Ryu Enailys Milly. Sunshine Arysuh kulukala Crescendoll pikaplume Pati_Onirie Selfie Axolotl Solkeera Tallys93 Shiaooukwoui Leelewine Enaibi leexymulan Minuit .An niclette Anzukami Streifchen yumia666 Elanath Sjota Shimiro MorgY Almalexan Lalouve Korumi aeris Julsss1985 Naya melu Raven Ivelia Lovha nekomoi Calimello Alia Zanetsu Florys clovisdejanis carole1810 sOoZ_ lorrainebmcfly Anwen Loreleï Davy typathy Skimo ethso MamzelleCulotte balzane Woudy Laine Little Nose Valère Nekochaton Nezumi_Hime lucilia IsilTintallë Mélodie25 Wicca Damoiselle Jane Darek Donnfhlaidh yayoi wulfran Nenn Laureen86 Tchouck Essentialresinescence carolyn Tox Doll krine Soelle willowcappu Shin Cassiel Ghost Skull cerise 1333 laho Eris vanyli Lili Rush Moringa Fleur D Antalja*Azuriaa Lady Jabberwock Lil-kun pilouface Kazahaya Baby Doll Idriss Ezi Nyaowniii pandalilou Poison Pink Nina DouceFolie Tsumi Mayling Quiddity Arashie Coriolis the_prototype_gunnm lollie Glenn saiyaku Aquilanera GreenApple Abyss Mayaane Nefisa Hécatenautomne vivchoupette AnaKa Sendell Mirwen mimicha Lawy Perish_9 Anne-Laure Edge Paraphernalia Agathe papayebong kokeshi Glory Poukraaam Darkdaisy Leo Peach Agnes dragon_fruit Tit-Fée Cyber_Lapinou esna Princess6 Had' Greenwitch sinstresse Tsubaki. Yukito marquise83 nylh [E] Prunette Sailorterre guilis Ryu-Neko Ceres Eglantine Asmodée Ebony Dragon elfe75 Lux poupie Follow-the-Wind Gara KiraYuki moonbloode Papillori Smiley_Beat Leanhe Avrilenmars Kohakugawa Chise celynette Paddishtanou celeste-papillon kalisan Jaina angrychan Blah Zillah Adal Tathyana Tamahomé MiniVega minouchka Pinou Lynxia gemini yrch Bory Lacrymoire lady-colette angy1800 likura Naelle ginie131 Ladicius Marjorie Melancholy °° Kev1 <-- BBELO Allyster linn Tiya tiyuki Belin kaori Koala Krash Aïla sysflo ehowinn Avicularia Serendipity isil Ciloo Nyo Azu Lilysatis nabiki Gabrielle Gingerbread shana Takuya Cutty eden_misty Llysewein Juneluchan Tenshia Subaru-D 259 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glenn
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : Le mans Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Jeu 6 Mar 2014 - 11:32 | |
| J' ai acheté une paire de cornes a suburd^^ Communication parfaite, envoie soigné et rapide. Vendeur idéal, je le recommande vivement Encore merci | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 17 Mar 2014 - 13:00 | |
| J'ai acheté une bière, une pomme et une corbeille à Subaru-D. La bière est arrivée fraîche et mousseuse. Bonne communication, emballage soigné, merci. | |
|
| |
Laureen86
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Dim 30 Mar 2014 - 22:14 | |
| j'ai acheté des yeux a Subaru. Contact agréable, envoie rapide, trés bonne transaction Je reviendrais surement pour d'autres commandes, que du positif | |
|
| |
Nenn
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : 62 - Pas de calais Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 31 Mar 2014 - 21:22 | |
| J'ai acheté une wig à Subaru-D. Envoi ultra rapide, wig en excellent état !! Juste parfait, merci! | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Ven 4 Avr 2014 - 17:11 | |
| j'ai acheté un corps souldoll a Subaru-D, échange parfait, envois rapide et soigné, merci beaucoup | |
|
| |
yayoi
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 14 Avr 2014 - 11:12 | |
| Je achater a Subaru d'une yo-sd, très bonne communication, le petit a bien des petits truc qui a était bien précisez dans l'annonce, l'envoie a était très très bien protéger en plus la doll tres bien protégé dans de papier bull !! Je suis très contente !!!
Je la recommande !!! (^-^) | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 26 Mai 2014 - 11:12 | |
| J'ai acheter une wig pour ma mnf ! La communication était très bonne, l'envoie bien arrivé !
Merci pour tout ♥ (et pour la photo ♥) | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Ven 20 Juin 2014 - 0:12 | |
| J'ai acheté une main spéciale à Subaru-DL'objet est arrivé soigneusement emballé et protégé. Subaru-D a tenu compte de mes impératifs pour la livraison sans difficultés. Une transaction aussi facile qu'agréable. Merci _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Damoiselle Jane
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : Belgique (Pont-A-Celles) Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 28 Juil 2014 - 14:09 | |
| J'ai acheté des cornes Lekke à Subaru-D Elles sont arrivée bien protégées dans un emballage soigné. Transaction très agréable. Merci beaucoup. Et +1 bien mérité. | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Sam 30 Aoû 2014 - 16:09 | |
| J'ai acheté les accessoires de la Pullip Eos à Subaru-D. Bonne communication, envoi rapide et très soigné (les ailes sont fragiles^^), que du positif donc!
Merci beaucoup! | |
|
| |
Mélodie25
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Dim 31 Aoû 2014 - 0:44 | |
| J'ai acheté une wig a SubaruD transaction parfaite, c'est une personne très agréable je la recommande chaleureusement Merci a toi et a bientôt pour une prochaine transaction | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 1 Sep 2014 - 19:50 | |
| j'ai achetée trois socles taille SD à Subarud :
envoi rapide, bonne communication et objets conformes ^^
merci beaucoup pour cette transaction! | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Sam 20 Sep 2014 - 20:50 | |
| J'ai acheté une doll à Subaru-D! Transaction sans emcombre. Très compréhensif malgré mes quelques petits couac de paypal, communication rapide et agréable. La poupée est arrivée dans sa boîte sans dommage avec un petit cadeau! Merci beaucoup. | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 22 Sep 2014 - 22:40 | |
| J'ai acheté une veste et un ensemble à Subaru-D ! Malgré des péripéties postales à déplorer (3 semaines la lettre max quand même ! Ou minimax, ça date tellement que j'ai oublié ), Sub a été vraiment super et à tenter de trouver une solution \o/ . Je pense que c'est grâce à un rituel ésotérique japonais que mon enveloppe est bien arrivée. Bref, communication impec et rapide, comme d'hab, je recommande ~ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Ven 10 Oct 2014 - 19:05 | |
| J'ai acheté une perruque à Sub'. Transaction idyllique (oui idéale c'est pas assez fort XD)! Limite elle était envoyée avant que je paye. Mp amicaux, réponses ultrasoniques, envoi le matin où j'ai payé, on peut pas rêver mieux. Comme d'habitude je ne peux que recommander!
Mille mercis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de subarud | |
| |
|
| |
| feedbacks de subarud | |
|