| feedbacks de subarud | |
|
+255Molitva Onyre de la pluie MissKiwi elfyrella gill Camylle Twelveatone Linoa Solfiloux Myra StargazingWaterDragon El Berryodd Demonslawa Alstroo Aki yuya Jacty Misstica Petitepuce28 Juliette Lyssandrei Lullaloon Lee Angelin ploufidoll Hirugaky Foxy Koikokoro Sad Sugar Miyo Lolli-Cupcake BeggZ Ryu Enailys Milly. Sunshine Arysuh kulukala Crescendoll pikaplume Pati_Onirie Selfie Axolotl Solkeera Tallys93 Shiaooukwoui Leelewine Enaibi leexymulan Minuit .An niclette Anzukami Streifchen yumia666 Elanath Sjota Shimiro MorgY Almalexan Lalouve Korumi aeris Julsss1985 Naya melu Raven Ivelia Lovha nekomoi Calimello Alia Zanetsu Florys clovisdejanis carole1810 sOoZ_ lorrainebmcfly Anwen Loreleï Davy typathy Skimo ethso MamzelleCulotte balzane Woudy Laine Little Nose Valère Nekochaton Nezumi_Hime lucilia IsilTintallë Mélodie25 Wicca Damoiselle Jane Darek Donnfhlaidh yayoi wulfran Nenn Laureen86 Tchouck Essentialresinescence carolyn Tox Doll krine Soelle willowcappu Shin Cassiel Ghost Skull cerise 1333 laho Eris vanyli Lili Rush Moringa Fleur D Antalja*Azuriaa Lady Jabberwock Lil-kun pilouface Kazahaya Baby Doll Idriss Ezi Nyaowniii pandalilou Poison Pink Nina DouceFolie Tsumi Mayling Quiddity Arashie Coriolis the_prototype_gunnm lollie Glenn saiyaku Aquilanera GreenApple Abyss Mayaane Nefisa Hécatenautomne vivchoupette AnaKa Sendell Mirwen mimicha Lawy Perish_9 Anne-Laure Edge Paraphernalia Agathe papayebong kokeshi Glory Poukraaam Darkdaisy Leo Peach Agnes dragon_fruit Tit-Fée Cyber_Lapinou esna Princess6 Had' Greenwitch sinstresse Tsubaki. Yukito marquise83 nylh [E] Prunette Sailorterre guilis Ryu-Neko Ceres Eglantine Asmodée Ebony Dragon elfe75 Lux poupie Follow-the-Wind Gara KiraYuki moonbloode Papillori Smiley_Beat Leanhe Avrilenmars Kohakugawa Chise celynette Paddishtanou celeste-papillon kalisan Jaina angrychan Blah Zillah Adal Tathyana Tamahomé MiniVega minouchka Pinou Lynxia gemini yrch Bory Lacrymoire lady-colette angy1800 likura Naelle ginie131 Ladicius Marjorie Melancholy °° Kev1 <-- BBELO Allyster linn Tiya tiyuki Belin kaori Koala Krash Aïla sysflo ehowinn Avicularia Serendipity isil Ciloo Nyo Azu Lilysatis nabiki Gabrielle Gingerbread shana Takuya Cutty eden_misty Llysewein Juneluchan Tenshia Subaru-D 259 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 27 Oct 2014 - 12:15 | |
| J'ai acheté un short taille msd à Subaru-D. L'article est conforme à la description. Parfaitement emballé et un envoi ultra-rapide ! La conversation toujours cordiale et agréable. Bref tout était parfait. Vendeur que je recommande sans hésitation une nouvelle fois. +1Merci ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 3 Nov 2014 - 19:39 | |
| J'ai acheté une paire de chaussures tailles SD a Subaru-D Envoi rapide et très bien emballé. Super communication
je recommande | |
|
| |
Nezumi_Hime
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : 14 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Ven 7 Nov 2014 - 21:21 | |
| J'ai acheté une tunique Souldoll et des basket pour MNF à Subaru-D. L'envoi a été très rapide, la communication extra. Merci encore | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Ven 14 Nov 2014 - 22:38 | |
| Subaru-D m'a acheté un plague mask (création Fairytales Treasures) et je peux dire que c'est un acheteur 100% du tonnerre! La communication a été plus que top (merci pour cette tranche de rigolade d'ailleurs!), le paiement super rapide, un petit mot à réception de l'objet, rien a dire à part qu'on voudrait que des clients comme Subaru-D! Merci à toi!!!!!!! | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 17 Nov 2014 - 18:12 | |
| J'ai acheté quelques vêtements msd à subarud très bonne communication et envoie rapide comme toujours un grand merci | |
|
| |
Little Nose
Nombre de messages : 12 Localisation : Caen Date d'inscription : 29/07/2014
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 17 Nov 2014 - 18:29 | |
| J'ai acheté une wig à Subaru-D.
Communication agréable, réponse rapide et précise. De même pour l'envoi qui a été fait rapidement. Rien à redire
Je recommande =) | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mar 18 Nov 2014 - 18:14 | |
| J'ai acheté un habit pour taeyang ! Ce fut mon premier achat sur matériel céleste ! Il m'a très bien expliqué les démarches à suivre Réponse rapide (et précise ), habit conforme a la description Rien à dire ! parfait Je recommande !! ^.^ | |
|
| |
Woudy
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : Paris dormant dans son panier ( Mwaou) Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Sam 22 Nov 2014 - 13:01 | |
| J'ai acheté un sweet et une jupe legging msd à Subaru-D C'est une vendeuse très agréable et polie , avec un envoie rapide (alors qu'il y a eu un jour férié huhu) et une réception du colis bien suivie avec la surprise d'un petit mot et d'un petit cadeau de sa part :3. Je remercie encore Subaru-D pour cette transaction et je la recommande a 100% Merci infiniment | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Ven 28 Nov 2014 - 23:15 | |
| Hop, me revoilà pour une autre transaction avec SubaruD, mais inversée cette fois! J'ai acheté 2 sacs de transport à SubaruD et encore une fois, tout a été parfait! Communication excellente, j'ai été informée de toutes les étapes (réception du paiement, envois...), impec! Je recommande sans hésitation!!!!! | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Feedback Subaru-D Dim 30 Nov 2014 - 15:22 | |
| Achat d'une wig mauve 7/8 à Subaru-D, excellente transaction, communication efficace et fluide, envoi rapide et soigné, et la wig me plaît beaucoup. Donc, à renouveler sans souci...... | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 1 Déc 2014 - 15:18 | |
| J'ai acheté un costume taille 70cm à Subaru-D ainsi qu'une canette de Coca taille SD. L'envoi a été ultra rapide, communication parfaite et emballage nickel. Bref merci ♥ | |
|
| |
ethso
Nombre de messages : 90 Localisation : London <3 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 15 Déc 2014 - 18:05 | |
| J'ai acheter des petit plat pour Sd à Subaru-D Communication rapide, envoie rapide, très bien emballé avec même un petit mot et une jolie photo. Rien à redire Merci | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Sam 20 Déc 2014 - 15:18 | |
| J'ai acheté une wig à Subarud, tout s'est très bien passé, encore merci pour cette transaction. | |
|
| |
typathy
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Dim 28 Déc 2014 - 23:54 | |
| J'ai acheté un jean et un bonnet à Subarud et tout s'est super bien passé. Très bonne communication, envoi rapide. Rien à redire. Merci. | |
|
| |
typathy
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 19 Jan 2015 - 22:56 | |
| Suis de retour pour un nouveau feedback ! J'ai acheté un manteau à Subarud et tout s'est super bien passé. Bonne communication, envoi rapide. Que du +++++ Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de subarud | |
| |
|
| |
| feedbacks de subarud | |
|