| feedbacks de subarud | |
|
+255Molitva Onyre de la pluie MissKiwi elfyrella gill Camylle Twelveatone Linoa Solfiloux Myra StargazingWaterDragon El Berryodd Demonslawa Alstroo Aki yuya Jacty Misstica Petitepuce28 Juliette Lyssandrei Lullaloon Lee Angelin ploufidoll Hirugaky Foxy Koikokoro Sad Sugar Miyo Lolli-Cupcake BeggZ Ryu Enailys Milly. Sunshine Arysuh kulukala Crescendoll pikaplume Pati_Onirie Selfie Axolotl Solkeera Tallys93 Shiaooukwoui Leelewine Enaibi leexymulan Minuit .An niclette Anzukami Streifchen yumia666 Elanath Sjota Shimiro MorgY Almalexan Lalouve Korumi aeris Julsss1985 Naya melu Raven Ivelia Lovha nekomoi Calimello Alia Zanetsu Florys clovisdejanis carole1810 sOoZ_ lorrainebmcfly Anwen Loreleï Davy typathy Skimo ethso MamzelleCulotte balzane Woudy Laine Little Nose Valère Nekochaton Nezumi_Hime lucilia IsilTintallë Mélodie25 Wicca Damoiselle Jane Darek Donnfhlaidh yayoi wulfran Nenn Laureen86 Tchouck Essentialresinescence carolyn Tox Doll krine Soelle willowcappu Shin Cassiel Ghost Skull cerise 1333 laho Eris vanyli Lili Rush Moringa Fleur D Antalja*Azuriaa Lady Jabberwock Lil-kun pilouface Kazahaya Baby Doll Idriss Ezi Nyaowniii pandalilou Poison Pink Nina DouceFolie Tsumi Mayling Quiddity Arashie Coriolis the_prototype_gunnm lollie Glenn saiyaku Aquilanera GreenApple Abyss Mayaane Nefisa Hécatenautomne vivchoupette AnaKa Sendell Mirwen mimicha Lawy Perish_9 Anne-Laure Edge Paraphernalia Agathe papayebong kokeshi Glory Poukraaam Darkdaisy Leo Peach Agnes dragon_fruit Tit-Fée Cyber_Lapinou esna Princess6 Had' Greenwitch sinstresse Tsubaki. Yukito marquise83 nylh [E] Prunette Sailorterre guilis Ryu-Neko Ceres Eglantine Asmodée Ebony Dragon elfe75 Lux poupie Follow-the-Wind Gara KiraYuki moonbloode Papillori Smiley_Beat Leanhe Avrilenmars Kohakugawa Chise celynette Paddishtanou celeste-papillon kalisan Jaina angrychan Blah Zillah Adal Tathyana Tamahomé MiniVega minouchka Pinou Lynxia gemini yrch Bory Lacrymoire lady-colette angy1800 likura Naelle ginie131 Ladicius Marjorie Melancholy °° Kev1 <-- BBELO Allyster linn Tiya tiyuki Belin kaori Koala Krash Aïla sysflo ehowinn Avicularia Serendipity isil Ciloo Nyo Azu Lilysatis nabiki Gabrielle Gingerbread shana Takuya Cutty eden_misty Llysewein Juneluchan Tenshia Subaru-D 259 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mer 21 Jan 2015, 13:22 | |
| Subaru à participé à ma GO Licht. Il a été très patient malgré les nombreuses facéties de chronopost, communication excellente, paiements rapides, et m'a prévenu de l'arrivée de ses items. Je recommande. Merci à toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mar 03 Fév 2015, 08:32 | |
| j'ai acheté des re ments et une tête de soom beryl à subarud la communication par MP fut courtoise et les réponses à mes questions trés rapides le colis en lui même a été emballé avec soin et me fut envoyé rapidement la marchandise est en parfaite état comme décrit sur son annonce je remercie subarud pour cette transaction et recommande cette personne à d'autres |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Sam 07 Fév 2015, 00:38 | |
| J'ai vendu un top SD à Subaru-D, tout s'est très bien passé ^^
Excellente communication, paiement rapide, poli et prévenant. Bref une excellente transaction, je le recommande chaudement ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Jeu 26 Fév 2015, 22:44 | |
| Subaru-D a participé à la GO Iple House que j'organisais. Réactivité, rapidité, communication : que du positif ! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Ven 27 Fév 2015, 17:41 | |
| je lui ai acheté une wig, envoi rapide et parfait et sympa | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mer 25 Mar 2015, 19:37 | |
| Subaru-D a participé a une Go iplehouse que j'ai organisée, paiement rapide, bonne communication, m'a prévenu de tout je recommande, de plus être encouragée, et remercié, et de la reconnaissance, ça fait du bien merci à toi ! | |
|
| |
carole1810
| Sujet: wig blanche Ven 27 Mar 2015, 18:06 | |
| reçu aujourd'hui superbe wig blanche qui va parfaitement bien à ma lishe, un grand merci subaru, je recommande ++++ ce vendeur | |
|
| |
clovisdejanis
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Ven 17 Avr 2015, 10:12 | |
| Subaru-D m'a acheté une perruque en mohair Luts. Ça c'est très bien passé, payement rapide, communication top ! Et très poli ^^ Merci à toi Je recommande à 100 % sans hésitation !!! | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Sam 18 Avr 2015, 13:53 | |
| merci pour le masque et la dague , tout est parfait - vendeur à recommander +++ | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Dim 17 Mai 2015, 10:33 | |
| Subaru-D m'a commissionné pour un kimono custom taille Monster High. Paiement rapide, communication aisée et agréable. Subaru-D est très cordial, renseigné sur son projet, et surtout clair sur ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas, tout en laissant une importante marge de manœuvre au commissionnaire. J'ai beaucoup aimé travailler sur son projet, qui est différent de ce qu'on me demande d'habitude ! C'était fort plaisant de sortir un peu des sentiers battus ^^ Que du + en tant que client ! | |
|
| |
Florys
Nombre de messages : 91 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 06 Juil 2015, 11:53 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à subarud et tout c'est très bien passé. L'envoi a été propre, la communication excellente et l'objet conforme à sa description. Je recommande ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mer 08 Juil 2015, 22:27 | |
| Subadu-D m'a vendu un hybride Amber/Spirit Doll en layaway. La communication a été excellente, l'envoi super bien protégé et, suite à un petit soucis - des marques qui n'avaient pas été vues lors de l'emballage - tout a été réglé sans problème. Bref, rien à redire, vivement conseillée | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 17 Aoû 2015, 19:19 | |
| Subaru-D a participé à ma GO Dollmore. Très bonne communication, paiement rapide, c'est une personne sérieuse que je recommande chaudement ! | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 24 Aoû 2015, 14:39 | |
| J'ai acheté un short à Subaru-D, transaction impeccable, communication au top, je recommande. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 24 Aoû 2015, 18:06 | |
| J'ai acheté des vêtements à Subaru-D. Communication : très bonne, Subaru-D m'a répondu rapidement, tout a été nickel. Il a même été jusqu'à vérifié la taille des chaussure que je voulais lui acheter me précisant que c'était finalement du MSD au lieu du SD. Honnête et rigoureux, c'est en mode +++ que j'estime la qualité de nos échanges. Envoi : ninja XD Rapide, propre, soigné, les articles ont été envoyé en lettre suivie comme à ma demande, emballé et tout. Rien à redire dessus toujours super ! Transaction : une nouvelle transaction avec Subaru-D (je ne les compte plus), comme toujours ça s'est bien passé. J'admire encore plus son sérieux par rapport à cette affaire de chaussure, ça compte pour moi et je le témoigne comme gage qu'il fait attention à ce qu'il vend. Merci beaucoup pour cette nouvelle transaction Subaru-D ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de subarud | |
| |
|
| |
| feedbacks de subarud | |
|