| feedbacks de subarud | |
|
+255Molitva Onyre de la pluie MissKiwi elfyrella gill Camylle Twelveatone Linoa Solfiloux Myra StargazingWaterDragon El Berryodd Demonslawa Alstroo Aki yuya Jacty Misstica Petitepuce28 Juliette Lyssandrei Lullaloon Lee Angelin ploufidoll Hirugaky Foxy Koikokoro Sad Sugar Miyo Lolli-Cupcake BeggZ Ryu Enailys Milly. Sunshine Arysuh kulukala Crescendoll pikaplume Pati_Onirie Selfie Axolotl Solkeera Tallys93 Shiaooukwoui Leelewine Enaibi leexymulan Minuit .An niclette Anzukami Streifchen yumia666 Elanath Sjota Shimiro MorgY Almalexan Lalouve Korumi aeris Julsss1985 Naya melu Raven Ivelia Lovha nekomoi Calimello Alia Zanetsu Florys clovisdejanis carole1810 sOoZ_ lorrainebmcfly Anwen Loreleï Davy typathy Skimo ethso MamzelleCulotte balzane Woudy Laine Little Nose Valère Nekochaton Nezumi_Hime lucilia IsilTintallë Mélodie25 Wicca Damoiselle Jane Darek Donnfhlaidh yayoi wulfran Nenn Laureen86 Tchouck Essentialresinescence carolyn Tox Doll krine Soelle willowcappu Shin Cassiel Ghost Skull cerise 1333 laho Eris vanyli Lili Rush Moringa Fleur D Antalja*Azuriaa Lady Jabberwock Lil-kun pilouface Kazahaya Baby Doll Idriss Ezi Nyaowniii pandalilou Poison Pink Nina DouceFolie Tsumi Mayling Quiddity Arashie Coriolis the_prototype_gunnm lollie Glenn saiyaku Aquilanera GreenApple Abyss Mayaane Nefisa Hécatenautomne vivchoupette AnaKa Sendell Mirwen mimicha Lawy Perish_9 Anne-Laure Edge Paraphernalia Agathe papayebong kokeshi Glory Poukraaam Darkdaisy Leo Peach Agnes dragon_fruit Tit-Fée Cyber_Lapinou esna Princess6 Had' Greenwitch sinstresse Tsubaki. Yukito marquise83 nylh [E] Prunette Sailorterre guilis Ryu-Neko Ceres Eglantine Asmodée Ebony Dragon elfe75 Lux poupie Follow-the-Wind Gara KiraYuki moonbloode Papillori Smiley_Beat Leanhe Avrilenmars Kohakugawa Chise celynette Paddishtanou celeste-papillon kalisan Jaina angrychan Blah Zillah Adal Tathyana Tamahomé MiniVega minouchka Pinou Lynxia gemini yrch Bory Lacrymoire lady-colette angy1800 likura Naelle ginie131 Ladicius Marjorie Melancholy °° Kev1 <-- BBELO Allyster linn Tiya tiyuki Belin kaori Koala Krash Aïla sysflo ehowinn Avicularia Serendipity isil Ciloo Nyo Azu Lilysatis nabiki Gabrielle Gingerbread shana Takuya Cutty eden_misty Llysewein Juneluchan Tenshia Subaru-D 259 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mar 25 Aoû 2015 - 10:45 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Subaru-D. Tout s'est super bien passé. Envoi protégé. Je recommande. | |
|
| |
Ivelia
Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mer 26 Aoû 2015 - 22:01 | |
| J'ai acheté un corps Dollzone (B70-003) à Subaru-D, et ça c'est très bien passé ! La communication était impeccable, il a répondu à toutes mes questions, allant même jusqu'à prendre des photos de comparaison de résines pour me renseigner. J'ai bien été prévenue de la date d'envoi, et le corps est arrivé emballé super soigneusement dans sa boite, et est parfaitement conforme à la description :D
Je recommande, ce fut un plaisir !
Merci encore ! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Jeu 3 Sep 2015 - 20:10 | |
| Achat de vêtements SD à Sub. Contact agréable, envoie plus que correcte. Bonne transaction. Je recommande. | |
|
| |
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Jeu 17 Sep 2015 - 17:11 | |
| J ai acheté plusieurs vêtements a subarud. Tout c est parfaitement deroulé. Merci ^^ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Sam 10 Oct 2015 - 19:27 | |
| J'ai acheté un bonnet de noël SD à Subaru-D. Tout s'est parfaitement déroulé, je referai affaire avec lui sans hésiter ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Dim 15 Nov 2015 - 17:37 | |
| Subaru-D m a acheté une tenue MSD. La communication et le paiement ont été rapide et j ai été prévenue de la reception. Transaction nickel. Merci . | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Ven 4 Déc 2015 - 22:08 | |
| J'ai acheté une wig à Subarud. Tout c'est bien passé. M'a tenu informé de l'envoi, bonne communication. Envoi rapide. Que du bonheur. | |
|
| |
Julsss1985
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Nord lille Date d'inscription : 06/11/2015
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 7 Déc 2015 - 13:29 | |
| J'ai acheté une wig et un blouson SD à Subaru-D et tout s'est bien passé. Bonne communication, envoie protégé et rapide. Tout parfait!!! et une jolie photo en cadeau Je recommande+++ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 7 Déc 2015 - 20:53 | |
| J'ai acheté une perruque à Subaru-D qui a eu la gentillesse de me la réserver quelques jours en prévision du Doll rendez-vous où nous avons fait une remise en mains propres. Tout c'est bien passé et la communication était très sympa! La perruque était bien protégée et de belle qualité. Merci beaucoup | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Jeu 17 Déc 2015 - 16:32 | |
| J'ai acheté un Legging SD et une paire de basket taille mnf à Subaru, tout s'est très bien passé, bonne communication, l'envoi à été rapide et bien protégé. Que du Plus ! Je recommande ! Je n'hésiterais pas à avoir une autre transaction avec Subaru-D n_n Encore merci ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Jeu 17 Déc 2015 - 23:15 | |
| J'ai acheté à Subaru-D des re-ment et des fringues pour BJD, tout est arrivé très bien emballé et protégé, tout est conforme et même mieux. Un joli petit mot sur une photo cadeau, très bonne communication également, bref que du positif. Je recommande et n'hésiterais pas à refaire une transaction avec ce vendeur. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Jeu 4 Fév 2016 - 16:55 | |
| J'ai vendu une wig à Subarud, Tout c'est très bien passé, paiement très rapide et conversation très agréable ^^ Merci encore de ton achat! | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Ven 5 Fév 2016 - 11:46 | |
| J'ai acheté une BJD à Subaru-D. Bonne communication, envoi rapide et dans de bonnes conditions (colis bien protégé). La poupée est conforme à sa description. ^^ En plus il a gentiment accepté de nettoyer la tête alors que ce n'était pas prévu à la base. Deux photos cadeaux avec un piti mot derrière. Sympa sympa. Je le recommande ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Ven 5 Fév 2016 - 14:18 | |
| J'ai acheté à subaru-d divers petits objets pour mes résineux. Comme d'habitude, la transaction s'est déroulée sans accroc! Il est toujours aussi agréable d'avoir affaire à sub'. Encore merci et au plaisir de refaire affaire ensemble ^_^ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Jeu 18 Fév 2016 - 19:49 | |
| J'ai acheté une jupe taille SD à subaru-d.
Tout s'est très bine passé, super communication, envoi rapide, et même une petite surprise dans le paquet!
Merci beaucoup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de subarud | |
| |
|
| |
| feedbacks de subarud | |
|