| feedbacks de subarud | |
|
+255Molitva Onyre de la pluie MissKiwi elfyrella gill Camylle Twelveatone Linoa Solfiloux Myra StargazingWaterDragon El Berryodd Demonslawa Alstroo Aki yuya Jacty Misstica Petitepuce28 Juliette Lyssandrei Lullaloon Lee Angelin ploufidoll Hirugaky Foxy Koikokoro Sad Sugar Miyo Lolli-Cupcake BeggZ Ryu Enailys Milly. Sunshine Arysuh kulukala Crescendoll pikaplume Pati_Onirie Selfie Axolotl Solkeera Tallys93 Shiaooukwoui Leelewine Enaibi leexymulan Minuit .An niclette Anzukami Streifchen yumia666 Elanath Sjota Shimiro MorgY Almalexan Lalouve Korumi aeris Julsss1985 Naya melu Raven Ivelia Lovha nekomoi Calimello Alia Zanetsu Florys clovisdejanis carole1810 sOoZ_ lorrainebmcfly Anwen Loreleï Davy typathy Skimo ethso MamzelleCulotte balzane Woudy Laine Little Nose Valère Nekochaton Nezumi_Hime lucilia IsilTintallë Mélodie25 Wicca Damoiselle Jane Darek Donnfhlaidh yayoi wulfran Nenn Laureen86 Tchouck Essentialresinescence carolyn Tox Doll krine Soelle willowcappu Shin Cassiel Ghost Skull cerise 1333 laho Eris vanyli Lili Rush Moringa Fleur D Antalja*Azuriaa Lady Jabberwock Lil-kun pilouface Kazahaya Baby Doll Idriss Ezi Nyaowniii pandalilou Poison Pink Nina DouceFolie Tsumi Mayling Quiddity Arashie Coriolis the_prototype_gunnm lollie Glenn saiyaku Aquilanera GreenApple Abyss Mayaane Nefisa Hécatenautomne vivchoupette AnaKa Sendell Mirwen mimicha Lawy Perish_9 Anne-Laure Edge Paraphernalia Agathe papayebong kokeshi Glory Poukraaam Darkdaisy Leo Peach Agnes dragon_fruit Tit-Fée Cyber_Lapinou esna Princess6 Had' Greenwitch sinstresse Tsubaki. Yukito marquise83 nylh [E] Prunette Sailorterre guilis Ryu-Neko Ceres Eglantine Asmodée Ebony Dragon elfe75 Lux poupie Follow-the-Wind Gara KiraYuki moonbloode Papillori Smiley_Beat Leanhe Avrilenmars Kohakugawa Chise celynette Paddishtanou celeste-papillon kalisan Jaina angrychan Blah Zillah Adal Tathyana Tamahomé MiniVega minouchka Pinou Lynxia gemini yrch Bory Lacrymoire lady-colette angy1800 likura Naelle ginie131 Ladicius Marjorie Melancholy °° Kev1 <-- BBELO Allyster linn Tiya tiyuki Belin kaori Koala Krash Aïla sysflo ehowinn Avicularia Serendipity isil Ciloo Nyo Azu Lilysatis nabiki Gabrielle Gingerbread shana Takuya Cutty eden_misty Llysewein Juneluchan Tenshia Subaru-D 259 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Jeu 18 Fév 2016 - 20:33 | |
| Achat de pieds à talon feeplee à SubaruD! Comme d'hab, excellente transaction, item tout à fait conforme à la description, en excellent etat, envois rapide et bien emballé, super communication... Bref j'y suis dejà revenue et j'y reviendrais encore! Je recommande SubaruD comme vendeur sans soucis!!! Merci beaucoup! | |
|
| |
MorgY
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Sam 20 Fév 2016 - 22:20 | |
| J'ai acheté une wig fur à Subaru-D : l'achat s'est parfaitement passé, la wig est arrivée bien emballée et conforme à la description, la communication a été excellente tout au long de la transaction. Je recommande ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Sam 19 Mar 2016 - 14:32 | |
| J'ai acheté une paire de chaussures à Subaru-D~ Tout s'est très bien déroulé! Envoi rapide et objet conforme à la description ^^ Je recommande sans soucis! Merci à toi | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mar 10 Mai 2016 - 10:58 | |
| J'ai acheté une tête à Subaru-D, la communication a été très plaisante, l'envoi parfaitement soigné, je recommande vivement Merci ! | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Feedback Subaru-D Mer 11 Mai 2016 - 0:33 | |
| Achat d'une wig 7/8 et d'une paire de yeux en verre 18mm , à Subaru-D, excellente transaction, bonne communication, envoi soigné et rapide, enfin tout parfait.... Merci beaucoup | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Jeu 26 Mai 2016 - 11:16 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Sub'. Comme d'habitude la transaction s'est déroulée comme sur des roulettes : communication agréable, envoi rapide, que demander de plus? (à part recevoir un de ses résineux en guise de cadeau-surprise, évidemment ) Bref je le recommande encore et toujours comme vendeur! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Ven 27 Mai 2016 - 15:54 | |
| J´ai acheté une paire de chaussures Luts a Subaru-D. Excellente transaction. Bonne communication, envoi rapide et chaussures très bien emballées et protegées. Merci ! | |
|
| |
Elanath
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mer 8 Juin 2016 - 20:15 | |
| J'ai acheté des petites bottes pour puki puki Échange sympathique ... Le colis bien emballés
À recommander
| |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Sam 2 Juil 2016 - 10:48 | |
| Achat d'une chemise taille MSD. Transaction parfaite, arriver rapide, et bonne taille décrite, bref un 100% positif de mon point de vu ! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Jeu 4 Aoû 2016 - 9:47 | |
| transaction super avec Subaru qui m'a acheté une chemise et un corset raouken, paiement rapide, communication au top et prévenue de l'arrivée du paquet, que du plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mar 9 Aoû 2016 - 9:17 | |
| Achat d'un sac à dos de randonnée taille SD à Subaru-D. Excellente communication, envoi rapide, suivi et soigné. Rien à redire, je recommande ++++++++++ Je referais affaire avec plaisir |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Sam 20 Aoû 2016 - 13:04 | |
| J`ai acheter une wig en yosd size de Subaru-d. tres bonne communication, une personne tres agreable et rapide transport! c`est tres bien passé , grand merci 1+
| |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Dim 4 Sep 2016 - 15:32 | |
| J'ai acheté une paire de chaussures taille SD à Subaru-d. Communication très agréable, réponse aux questions et envoi rapide, que du plus. Merci beaucoup ! +1 | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Dim 11 Sep 2016 - 23:40 | |
| J'ai acheté une tête de Loup Angelheim à Subaru-D, la communication a été excellente, l'envoi soigné, j'y reviendrai avec plaisir ! Merci ! | |
|
| |
niclette
Nombre de messages : 21 Localisation : provence Date d'inscription : 23/02/2014
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 12 Sep 2016 - 22:22 | |
| J'ai acheté à SUBARU D une BJD SOOM GALENA complète. Elle m'est arrivée parfaitement emballée et même les parts fragiles n'avaient pas bougé. La communication a été très sympa. Un grand merci pour cette belle transaction. Niclette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de subarud | |
| |
|
| |
| feedbacks de subarud | |
|