| feedbacks de subarud | |
|
+255Molitva Onyre de la pluie MissKiwi elfyrella gill Camylle Twelveatone Linoa Solfiloux Myra StargazingWaterDragon El Berryodd Demonslawa Alstroo Aki yuya Jacty Misstica Petitepuce28 Juliette Lyssandrei Lullaloon Lee Angelin ploufidoll Hirugaky Foxy Koikokoro Sad Sugar Miyo Lolli-Cupcake BeggZ Ryu Enailys Milly. Sunshine Arysuh kulukala Crescendoll pikaplume Pati_Onirie Selfie Axolotl Solkeera Tallys93 Shiaooukwoui Leelewine Enaibi leexymulan Minuit .An niclette Anzukami Streifchen yumia666 Elanath Sjota Shimiro MorgY Almalexan Lalouve Korumi aeris Julsss1985 Naya melu Raven Ivelia Lovha nekomoi Calimello Alia Zanetsu Florys clovisdejanis carole1810 sOoZ_ lorrainebmcfly Anwen Loreleï Davy typathy Skimo ethso MamzelleCulotte balzane Woudy Laine Little Nose Valère Nekochaton Nezumi_Hime lucilia IsilTintallë Mélodie25 Wicca Damoiselle Jane Darek Donnfhlaidh yayoi wulfran Nenn Laureen86 Tchouck Essentialresinescence carolyn Tox Doll krine Soelle willowcappu Shin Cassiel Ghost Skull cerise 1333 laho Eris vanyli Lili Rush Moringa Fleur D Antalja*Azuriaa Lady Jabberwock Lil-kun pilouface Kazahaya Baby Doll Idriss Ezi Nyaowniii pandalilou Poison Pink Nina DouceFolie Tsumi Mayling Quiddity Arashie Coriolis the_prototype_gunnm lollie Glenn saiyaku Aquilanera GreenApple Abyss Mayaane Nefisa Hécatenautomne vivchoupette AnaKa Sendell Mirwen mimicha Lawy Perish_9 Anne-Laure Edge Paraphernalia Agathe papayebong kokeshi Glory Poukraaam Darkdaisy Leo Peach Agnes dragon_fruit Tit-Fée Cyber_Lapinou esna Princess6 Had' Greenwitch sinstresse Tsubaki. Yukito marquise83 nylh [E] Prunette Sailorterre guilis Ryu-Neko Ceres Eglantine Asmodée Ebony Dragon elfe75 Lux poupie Follow-the-Wind Gara KiraYuki moonbloode Papillori Smiley_Beat Leanhe Avrilenmars Kohakugawa Chise celynette Paddishtanou celeste-papillon kalisan Jaina angrychan Blah Zillah Adal Tathyana Tamahomé MiniVega minouchka Pinou Lynxia gemini yrch Bory Lacrymoire lady-colette angy1800 likura Naelle ginie131 Ladicius Marjorie Melancholy °° Kev1 <-- BBELO Allyster linn Tiya tiyuki Belin kaori Koala Krash Aïla sysflo ehowinn Avicularia Serendipity isil Ciloo Nyo Azu Lilysatis nabiki Gabrielle Gingerbread shana Takuya Cutty eden_misty Llysewein Juneluchan Tenshia Subaru-D 259 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Ven 8 Déc 2017 - 13:21 | |
| +1 en tant que vendeur. J'ai acheté une tête à Subaru-D. Tout a été super : j'ai été prévenue de la réception du chèque et de l'envoi du colis. La tête avait été très bien emballée. Je suis très satisfaite de cette transaction. Merci beaucoup | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mar 13 Fév 2018 - 10:37 | |
| ... Et encore un +1 pour subaru-D en tant que participant de GO. Comme d'habitude, finalisation express, paiements tout aussi rapides, communication agréable... Encore merci! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Ven 2 Mar 2018 - 11:38 | |
| Subaru a participé à ma GO Dollzone. Bonne communication, paiements rapide, rien à redire !
Merci ! | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Jeu 22 Mar 2018 - 20:11 | |
| J'ai acheté une paire de chaussures yo sd à subaru-D. Une personne bien sympathique , livraison express dans un emballage de compet' ! Je renouvelerais avec plaisir 😁 | |
|
| |
Sad Sugar
Nombre de messages : 221 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Ven 23 Mar 2018 - 15:16 | |
| Sans surprise, +1 en tant que vendeur! Echange sympathique, envoi rapide et extrêmement bien emballé, en bref, transaction parfaite! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Sam 31 Mar 2018 - 15:46 | |
| Subaru D m'a acheté un headback, la communication est tres agréable, le paiement ultra rapide et j'ai été prévenue dès réception. Un grand merci ! Je recommande ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 9 Avr 2018 - 10:39 | |
| j'ai acheté un coussin et des lunettes pour mes SD transaction parfaite. merci à toi. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Ven 11 Mai 2018 - 14:43 | |
| Subaru m'a vendu un Faramita, des vêtements et une perruque, la transaction a été nickel du début à la fin, je recommande les yeux fermés ! | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mar 22 Mai 2018 - 11:54 | |
| J'ai acheté à Subaru-D des bottes SD. Communication nickel, envoi rapide malgré les jours fériés, tout était parfait. Je recommande sans problème en tant que vendeur ! | |
|
| |
Foxy
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mer 23 Mai 2018 - 9:09 | |
| Achat d une Monster High à Subaru-D. Rien à redire tout est ok. | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Sam 30 Juin 2018 - 11:30 | |
| Subaru-D m’a acheté une paire d’yeux Safrindoll. Tout s’est très bien passé, très bonne communication et paiement rapide. J’ai tout de suite été prévenue de l’arrivée des yeux. Je recommande sans soucis ! Encore merci pour ton achat | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Ven 13 Juil 2018 - 20:21 | |
| J'ai acheté une belle Wig fur à oreilles, je vais pouvoir faire ma custo renarde. Merci pour cette transaction positive Bises de l'elfe75 | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Ven 7 Sep 2018 - 17:05 | |
| J'ai acheté des fibres à Subaru_D et tout s'est très bien passé, excellente communication, envoi rapide, que de bonheur ! Merci pour cette transaction. | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mar 2 Oct 2018 - 1:36 | |
| j'ai acheté une paire d'yeux soom à Subaru-D. tout était parfait et le paquet est arrivé vite:) encore merci | |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 8 Oct 2018 - 12:24 | |
| Subaru-D a participé à ma GO Monique. Du début à la fin, personne très sérieuse, paiement rapide, communication facile, bref à recommander ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de subarud | |
| |
|
| |
| feedbacks de subarud | |
|