| feedbacks de subarud | |
|
+255Molitva Onyre de la pluie MissKiwi elfyrella gill Camylle Twelveatone Linoa Solfiloux Myra StargazingWaterDragon El Berryodd Demonslawa Alstroo Aki yuya Jacty Misstica Petitepuce28 Juliette Lyssandrei Lullaloon Lee Angelin ploufidoll Hirugaky Foxy Koikokoro Sad Sugar Miyo Lolli-Cupcake BeggZ Ryu Enailys Milly. Sunshine Arysuh kulukala Crescendoll pikaplume Pati_Onirie Selfie Axolotl Solkeera Tallys93 Shiaooukwoui Leelewine Enaibi leexymulan Minuit .An niclette Anzukami Streifchen yumia666 Elanath Sjota Shimiro MorgY Almalexan Lalouve Korumi aeris Julsss1985 Naya melu Raven Ivelia Lovha nekomoi Calimello Alia Zanetsu Florys clovisdejanis carole1810 sOoZ_ lorrainebmcfly Anwen Loreleï Davy typathy Skimo ethso MamzelleCulotte balzane Woudy Laine Little Nose Valère Nekochaton Nezumi_Hime lucilia IsilTintallë Mélodie25 Wicca Damoiselle Jane Darek Donnfhlaidh yayoi wulfran Nenn Laureen86 Tchouck Essentialresinescence carolyn Tox Doll krine Soelle willowcappu Shin Cassiel Ghost Skull cerise 1333 laho Eris vanyli Lili Rush Moringa Fleur D Antalja*Azuriaa Lady Jabberwock Lil-kun pilouface Kazahaya Baby Doll Idriss Ezi Nyaowniii pandalilou Poison Pink Nina DouceFolie Tsumi Mayling Quiddity Arashie Coriolis the_prototype_gunnm lollie Glenn saiyaku Aquilanera GreenApple Abyss Mayaane Nefisa Hécatenautomne vivchoupette AnaKa Sendell Mirwen mimicha Lawy Perish_9 Anne-Laure Edge Paraphernalia Agathe papayebong kokeshi Glory Poukraaam Darkdaisy Leo Peach Agnes dragon_fruit Tit-Fée Cyber_Lapinou esna Princess6 Had' Greenwitch sinstresse Tsubaki. Yukito marquise83 nylh [E] Prunette Sailorterre guilis Ryu-Neko Ceres Eglantine Asmodée Ebony Dragon elfe75 Lux poupie Follow-the-Wind Gara KiraYuki moonbloode Papillori Smiley_Beat Leanhe Avrilenmars Kohakugawa Chise celynette Paddishtanou celeste-papillon kalisan Jaina angrychan Blah Zillah Adal Tathyana Tamahomé MiniVega minouchka Pinou Lynxia gemini yrch Bory Lacrymoire lady-colette angy1800 likura Naelle ginie131 Ladicius Marjorie Melancholy °° Kev1 <-- BBELO Allyster linn Tiya tiyuki Belin kaori Koala Krash Aïla sysflo ehowinn Avicularia Serendipity isil Ciloo Nyo Azu Lilysatis nabiki Gabrielle Gingerbread shana Takuya Cutty eden_misty Llysewein Juneluchan Tenshia Subaru-D 259 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Jeu 13 Déc 2012 - 18:01 | |
| J'ai fait un achat en " split " chez iplehouse avec subarud . Donc j'ai commander un corps SID , suivi parfait j'ai été tenue au courant de tout . Une fois le colis en France , subarud me l'a rapidement envoyer , embalage parfait . Communication impéccable . Que du ++++++++++++++ Je recommande a 200 % merci encore ! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Jeu 27 Déc 2012 - 16:44 | |
| J'ai acheté à Subarud des mains qui correspondent à mon attente donc à mes besoins!
Comme d'habitude tout s'est déroulé parfaitement et agréablement...
Encore merci pour cette nouvelle transaction sympathique et à bientôt!
Je recommande vivement+++ | |
|
| |
Tsumi
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 31 Déc 2012 - 12:30 | |
| J'ai acheté des yeux 14 mm à Subarud, transaction parfaite et échange très sympathique! ^^
Merci!! | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mer 2 Jan 2013 - 17:00 | |
| Nouvelles transactions DEUX PAIRES DE LUNETTES + BASKET MSD ROSES. Tout est toujours parfait, gentillesse et communication au top ! Merci et à bientôt j'espère | |
|
| |
Glenn
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : Le mans Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Jeu 10 Jan 2013 - 8:57 | |
| J' ai acheté un fouet a Subarud, l' envoie fut rapide, la communication ideale, Bref que du bonheur ^^ A trés vite
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Jeu 14 Fév 2013 - 12:54 | |
| J'ai acheté un corps SD à subarud ; tout s'est parfaitement bien déroulé,subarud a eu la gentillesse de recevoir ma tête SD,de l'essayer sur le corps en question & de me faire des photos pour m'aider à me décider.La poupée était très bien emballée pour le retour,je n'ai que du bien à dire de cette transaction | |
|
| |
DouceFolie
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Sam 16 Fév 2013 - 11:37 | |
| J'ai acheter un chapeau SD à subarud, L'envoi était rapide, bien emballer, excellente communication. Tout était parfait.
+1 en tant que vendeuse ^^
Merci encore!
Line | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mar 19 Mar 2013 - 15:14 | |
| J'ai acheté une paire d'escarpins EID à Subarud, et tout s'est très bien passé, article impeccable, merci! Je recommande!
| |
|
| |
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Dim 7 Avr 2013 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Jeu 18 Avr 2013 - 14:12 | |
| J'ai acheté une chemise MSD à Subaru-D. Tout s'est bien passé, communication très agréable et article en parfait état! Merci encore! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Ven 26 Avr 2013 - 19:53 | |
| J'ai acheté un corset taille Slim MSD à Subaru-D. Communication claire et sympathique, envoi un peu retardé mais j'ai toujours été tenue au courant. Au final une transaction parfaite, le corset est magnifique ,je suis ravie !
merci beaucoup !
_________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Sam 4 Mai 2013 - 18:52 | |
| J'ai acheté à Subaru-D plusieurs paires d'yeux. Communication agréable et claire, un envoi très soigné pour chaque article (différents types d'yeux : verre/silicone) Rien à redire, transaction parfaite ^^ +1 comme vendeur, je recommande ! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Dim 26 Mai 2013 - 22:40 | |
| Subaru-D m'a acheté une wig, son paiement a été hyper rapide avec une communication au top et très sympathique. De plus Subaru-D a été très compréhensif quant au délais d'envoi et m'a tenue informée de la bonne réception de la perruque. Je recommande chaudement, merci encore à toi _________________ Flickr
| |
|
| |
Idriss
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 27 Mai 2013 - 12:46 | |
| Je viens d'acheter une tête d'anthro à Subaru-D ! L'objet était conforme aux photos et descriptions et a été correctement protégée. Très bonne communication avec un(e) vendeur(se) très sympathique. Merci pour tout Idriss | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Jeu 30 Mai 2013 - 22:13 | |
| J'ai acheté un fauteuil/cage taille MSD de Dollmore et une paire de Geta taille SD à Subaru-D. Les objets étaient conformes aux photos et descriptions. Le colis a été parfaitement emballé et les objets très très bien protégés. La communication a été fort sympathique et régulière. Elle a répondu à toutes mes questions et inquiétudes... ^^ Bref je recommande chaudement. +1 Et encore merci. Baby Doll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de subarud | |
| |
|
| |
| feedbacks de subarud | |
|