| feedbacks de subarud | |
|
+255Molitva Onyre de la pluie MissKiwi elfyrella gill Camylle Twelveatone Linoa Solfiloux Myra StargazingWaterDragon El Berryodd Demonslawa Alstroo Aki yuya Jacty Misstica Petitepuce28 Juliette Lyssandrei Lullaloon Lee Angelin ploufidoll Hirugaky Foxy Koikokoro Sad Sugar Miyo Lolli-Cupcake BeggZ Ryu Enailys Milly. Sunshine Arysuh kulukala Crescendoll pikaplume Pati_Onirie Selfie Axolotl Solkeera Tallys93 Shiaooukwoui Leelewine Enaibi leexymulan Minuit .An niclette Anzukami Streifchen yumia666 Elanath Sjota Shimiro MorgY Almalexan Lalouve Korumi aeris Julsss1985 Naya melu Raven Ivelia Lovha nekomoi Calimello Alia Zanetsu Florys clovisdejanis carole1810 sOoZ_ lorrainebmcfly Anwen Loreleï Davy typathy Skimo ethso MamzelleCulotte balzane Woudy Laine Little Nose Valère Nekochaton Nezumi_Hime lucilia IsilTintallë Mélodie25 Wicca Damoiselle Jane Darek Donnfhlaidh yayoi wulfran Nenn Laureen86 Tchouck Essentialresinescence carolyn Tox Doll krine Soelle willowcappu Shin Cassiel Ghost Skull cerise 1333 laho Eris vanyli Lili Rush Moringa Fleur D Antalja*Azuriaa Lady Jabberwock Lil-kun pilouface Kazahaya Baby Doll Idriss Ezi Nyaowniii pandalilou Poison Pink Nina DouceFolie Tsumi Mayling Quiddity Arashie Coriolis the_prototype_gunnm lollie Glenn saiyaku Aquilanera GreenApple Abyss Mayaane Nefisa Hécatenautomne vivchoupette AnaKa Sendell Mirwen mimicha Lawy Perish_9 Anne-Laure Edge Paraphernalia Agathe papayebong kokeshi Glory Poukraaam Darkdaisy Leo Peach Agnes dragon_fruit Tit-Fée Cyber_Lapinou esna Princess6 Had' Greenwitch sinstresse Tsubaki. Yukito marquise83 nylh [E] Prunette Sailorterre guilis Ryu-Neko Ceres Eglantine Asmodée Ebony Dragon elfe75 Lux poupie Follow-the-Wind Gara KiraYuki moonbloode Papillori Smiley_Beat Leanhe Avrilenmars Kohakugawa Chise celynette Paddishtanou celeste-papillon kalisan Jaina angrychan Blah Zillah Adal Tathyana Tamahomé MiniVega minouchka Pinou Lynxia gemini yrch Bory Lacrymoire lady-colette angy1800 likura Naelle ginie131 Ladicius Marjorie Melancholy °° Kev1 <-- BBELO Allyster linn Tiya tiyuki Belin kaori Koala Krash Aïla sysflo ehowinn Avicularia Serendipity isil Ciloo Nyo Azu Lilysatis nabiki Gabrielle Gingerbread shana Takuya Cutty eden_misty Llysewein Juneluchan Tenshia Subaru-D 259 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 18 Juin 2012 - 23:35 | |
| J'ai acheté un costume SD et des chaussures à Subarud;
Transaction parfaite comme d'habitude!
Envoi rapide et bien protégé, communication suivie excellente!
Je recommande pour son sérieux et la qualité des items
Encore merci et à bientôt!
+1 | |
|
| |
saiyaku
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Jeu 21 Juin 2012 - 22:52 | |
| J'ai acheté une tête Muse de Zaoll à Subarud. La transaction s'est très bien passée et bonne communication. Merci. Je recommande! <3 | |
|
| |
Glenn
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : Le mans Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Ven 10 Aoû 2012 - 21:20 | |
| J ai acheter a Subarud le corps de Vesuvia ainsi que que le set de Dollheart sd17 la transaction as eté parfaite Subarud as eté tres patient et as repondu a toute mes reponses^^ Un grand merci a Subarud | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Jeu 16 Aoû 2012 - 23:15 | |
| Achat d'yeux à Mr Sub'!
Tout, bien, parfait, nickel, délais, emballage, très contente.
Merciiiiiiiiiiiiiii! | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Dim 19 Aoû 2012 - 10:58 | |
| J'ai acheté une Faceplate unoa à Subarud. Tout s'est bien passé, et le colis était bien emballé. Il a refait des photos à ma demande. ^^
+1 | |
|
| |
[E]
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : Anvers Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mer 22 Aoû 2012 - 18:45 | |
| J'ai acheté une FP unoa chibi pout de Subarud. C'était un transaction parfait. Communication était bon, l'envoi du colis était trés vite. Merci beaucoup! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Jeu 13 Sep 2012 - 17:58 | |
| J'ai acheté un set peignoir et une wig a Subarud,
On peut dire que Subarud a une patience d'ange, cette transaction a été longue, longue à aboutir, la poste n'ayant pas fait son office (deux lettres à la suite perdues, les chèques sont dans la nature...) et ce matin tout est bien arrivé, ouf!
Un grand merci à toi pour tout et à bientôt j'espère!
Je recommande chaleureusement +2 | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Jeu 27 Sep 2012 - 22:29 | |
| Vente tete dollmore. Bonne communication. Transaction parfaite | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mar 30 Oct 2012 - 19:49 | |
| J'ai acheté un pistolet en résine pour SD à Subaru-D et tout s'est très passé : communication sympathique, marchandise en parfait état et emballage de pro ! A recommander | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Ven 9 Nov 2012 - 14:48 | |
| J'ai acheté à Subarud une jolie tête SD
Comme d'habitude tout a été parfaitement réalisé, communication sympa, envoi très bien protégé et relativement rapide!
A très bientôt et encore merci!
Je recommande naturellement!!! | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Sam 24 Nov 2012 - 14:51 | |
| Achat d'un paire de Mains Delf Girl. Mains très belles et de bonne qualité. Communication excellente, évaluation positive | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 26 Nov 2012 - 16:32 | |
| Grâce à Subaru-D, un petit pirate a une culotte (remise en mains propres, ce fut une transaction très sympa: merci!) | |
|
| |
Arashie
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 26 Nov 2012 - 23:33 | |
| J'ai acheté des chaussures MSD à Subarud. Envoi rapide, bien emballé et l'objet correspondait bien à la description et aux photos. Je recommande.
(Je recommande aussi son Flickr qui a de très jolies photos) | |
|
| |
Quiddity
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Lure, Franche Comté, France Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mar 27 Nov 2012 - 7:53 | |
| Subaru-D m'a commissionnée pour la fabrication d'un micro. J'ai adoré le projet, elle m'a fait parvenir une bonne description ainsi que de belles illustrations qui m'ont vraiment motivée. La communication a toujours été parfaite, Subaru est très agréable et posée, elle sait ce qu'elle veut mais sait le communiquer avec intelligence et douceur. Aucun soucis en ce qui concerne les détails "qui fâchent" de la transaction. Ce sera avec plaisir que je retravaillerais avec elle et je la recommande vivement! | |
|
| |
Quiddity
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Lure, Franche Comté, France Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 3 Déc 2012 - 15:08 | |
| Nan, mais quelle crétine je fais!!! Il faut vraiment que je m’intéresse plus à mes commanditaires, moi... argh
Subaru-D m'a commissionnée pour la fabrication d'un micro. J'ai adoré le projet, il m'a fait parvenir une bonne description ainsi que de belles illustrations qui m'ont vraiment motivée. La communication a toujours été parfaite, Subaru est très agréable et posé, il sait ce qu'il veut mais sait le communiquer avec intelligence et douceur. Aucun soucis en ce qui concerne les détails "qui fâchent" de la transaction. Ce sera avec plaisir que je retravaillerais avec lui et je le recommande vivement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de subarud | |
| |
|
| |
| feedbacks de subarud | |
|