| feedbacks de subarud | |
|
+255Molitva Onyre de la pluie MissKiwi elfyrella gill Camylle Twelveatone Linoa Solfiloux Myra StargazingWaterDragon El Berryodd Demonslawa Alstroo Aki yuya Jacty Misstica Petitepuce28 Juliette Lyssandrei Lullaloon Lee Angelin ploufidoll Hirugaky Foxy Koikokoro Sad Sugar Miyo Lolli-Cupcake BeggZ Ryu Enailys Milly. Sunshine Arysuh kulukala Crescendoll pikaplume Pati_Onirie Selfie Axolotl Solkeera Tallys93 Shiaooukwoui Leelewine Enaibi leexymulan Minuit .An niclette Anzukami Streifchen yumia666 Elanath Sjota Shimiro MorgY Almalexan Lalouve Korumi aeris Julsss1985 Naya melu Raven Ivelia Lovha nekomoi Calimello Alia Zanetsu Florys clovisdejanis carole1810 sOoZ_ lorrainebmcfly Anwen Loreleï Davy typathy Skimo ethso MamzelleCulotte balzane Woudy Laine Little Nose Valère Nekochaton Nezumi_Hime lucilia IsilTintallë Mélodie25 Wicca Damoiselle Jane Darek Donnfhlaidh yayoi wulfran Nenn Laureen86 Tchouck Essentialresinescence carolyn Tox Doll krine Soelle willowcappu Shin Cassiel Ghost Skull cerise 1333 laho Eris vanyli Lili Rush Moringa Fleur D Antalja*Azuriaa Lady Jabberwock Lil-kun pilouface Kazahaya Baby Doll Idriss Ezi Nyaowniii pandalilou Poison Pink Nina DouceFolie Tsumi Mayling Quiddity Arashie Coriolis the_prototype_gunnm lollie Glenn saiyaku Aquilanera GreenApple Abyss Mayaane Nefisa Hécatenautomne vivchoupette AnaKa Sendell Mirwen mimicha Lawy Perish_9 Anne-Laure Edge Paraphernalia Agathe papayebong kokeshi Glory Poukraaam Darkdaisy Leo Peach Agnes dragon_fruit Tit-Fée Cyber_Lapinou esna Princess6 Had' Greenwitch sinstresse Tsubaki. Yukito marquise83 nylh [E] Prunette Sailorterre guilis Ryu-Neko Ceres Eglantine Asmodée Ebony Dragon elfe75 Lux poupie Follow-the-Wind Gara KiraYuki moonbloode Papillori Smiley_Beat Leanhe Avrilenmars Kohakugawa Chise celynette Paddishtanou celeste-papillon kalisan Jaina angrychan Blah Zillah Adal Tathyana Tamahomé MiniVega minouchka Pinou Lynxia gemini yrch Bory Lacrymoire lady-colette angy1800 likura Naelle ginie131 Ladicius Marjorie Melancholy °° Kev1 <-- BBELO Allyster linn Tiya tiyuki Belin kaori Koala Krash Aïla sysflo ehowinn Avicularia Serendipity isil Ciloo Nyo Azu Lilysatis nabiki Gabrielle Gingerbread shana Takuya Cutty eden_misty Llysewein Juneluchan Tenshia Subaru-D 259 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mar 25 Jan 2011 - 18:16 | |
| J'ai acheté une wig à Subarud. L'envoi a été rapide et soigné, sous papier bulle, la communication parfaite ! Que du positif, à recommander ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Sam 5 Fév 2011 - 14:47 | |
| J'ai acheté des pattes de Soom Nephelin à Subarud. La transaction s'est passée comme sur des roulettes, vite et sans accroc! Encore merci pour cette vente ^____^ | |
|
| |
poupie
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : hérault Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mar 8 Fév 2011 - 19:20 | |
| achat d'une perruque à subarud
transaction super simple et super rapide, excellente communication un grand merci | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 14 Fév 2011 - 20:28 | |
| J'ai acheté des yeux 8mm à Subarud; L'article était conforme à la description et bien emballé. Bonne communication et envoi rapide! merci pour la transaction ! | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Ven 4 Mar 2011 - 12:40 | |
| J'ai acheté des bottes dollheart à Subarud, la communication a été excellente - l'envoi extrêmement rapide et les bottes très bien emballées et en très bonne état ! | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Dim 6 Mar 2011 - 20:07 | |
| J'ai acheté un pantalon Pumkin MSD blanc. Il est superbe ! Très mignon petit vêtement ! Merci | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 7 Mar 2011 - 13:31 | |
| Subaru-D m'a achetée une paire d'yeux HG : La transaction s'est très bien passée, paiement rapide et excellente communication. Merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Sam 12 Mar 2011 - 10:40 | |
| +1 comme vendeuse Je lui ai acheté des cornes Leeke. Envoi rapide et soigné! Super communication! Très sympa! Merci encore |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Sam 12 Mar 2011 - 15:28 | |
| Achat de la tenue Morse à Subarud. Très sympa, envoie très soigné et rapide et bonne communication ! MERCI ENCORE ! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 14 Mar 2011 - 18:53 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Subarud et tout s'est déroulé à merveille ! La communication a été parfaite, l'envoi rapide et bien protégé. Merci encore ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mer 16 Mar 2011 - 16:32 | |
| Subarud m'a acheté un pantacourt taille SD. Paiement rapide et communication agréable! Un petit mot à la réception qui fait toujours plaisir =)
Bref, transaction très positive, merci à toi!!! | |
|
| |
Ryu-Neko
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Fouras...A côté du Fort Boyart ! Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mar 5 Avr 2011 - 18:40 | |
| Subarud m'a acheté ma Bygg soom.
Tous c'est bien passé, envoie des paiements rapide, communication excellente.
je dis +1 | |
|
| |
guilis
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mar 12 Avr 2011 - 22:51 | |
| +1 en tant que vendeuse!!! J'ai acheté une wig, la transaction s'est bien déroulée, envoi rapide et soigné^^ | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Ven 22 Avr 2011 - 22:31 | |
| Achat d'une paire d'yeux à Subarud. Envoie rapide, bon contact, a recommander!! | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Jeu 5 Mai 2011 - 22:08 | |
| J'ai vendu une poupée à Subarud, très bonne communication et paiement très rapide ! Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de subarud | |
| |
|
| |
| feedbacks de subarud | |
|