| feedbacks de subarud | |
|
+255Molitva Onyre de la pluie MissKiwi elfyrella gill Camylle Twelveatone Linoa Solfiloux Myra StargazingWaterDragon El Berryodd Demonslawa Alstroo Aki yuya Jacty Misstica Petitepuce28 Juliette Lyssandrei Lullaloon Lee Angelin ploufidoll Hirugaky Foxy Koikokoro Sad Sugar Miyo Lolli-Cupcake BeggZ Ryu Enailys Milly. Sunshine Arysuh kulukala Crescendoll pikaplume Pati_Onirie Selfie Axolotl Solkeera Tallys93 Shiaooukwoui Leelewine Enaibi leexymulan Minuit .An niclette Anzukami Streifchen yumia666 Elanath Sjota Shimiro MorgY Almalexan Lalouve Korumi aeris Julsss1985 Naya melu Raven Ivelia Lovha nekomoi Calimello Alia Zanetsu Florys clovisdejanis carole1810 sOoZ_ lorrainebmcfly Anwen Loreleï Davy typathy Skimo ethso MamzelleCulotte balzane Woudy Laine Little Nose Valère Nekochaton Nezumi_Hime lucilia IsilTintallë Mélodie25 Wicca Damoiselle Jane Darek Donnfhlaidh yayoi wulfran Nenn Laureen86 Tchouck Essentialresinescence carolyn Tox Doll krine Soelle willowcappu Shin Cassiel Ghost Skull cerise 1333 laho Eris vanyli Lili Rush Moringa Fleur D Antalja*Azuriaa Lady Jabberwock Lil-kun pilouface Kazahaya Baby Doll Idriss Ezi Nyaowniii pandalilou Poison Pink Nina DouceFolie Tsumi Mayling Quiddity Arashie Coriolis the_prototype_gunnm lollie Glenn saiyaku Aquilanera GreenApple Abyss Mayaane Nefisa Hécatenautomne vivchoupette AnaKa Sendell Mirwen mimicha Lawy Perish_9 Anne-Laure Edge Paraphernalia Agathe papayebong kokeshi Glory Poukraaam Darkdaisy Leo Peach Agnes dragon_fruit Tit-Fée Cyber_Lapinou esna Princess6 Had' Greenwitch sinstresse Tsubaki. Yukito marquise83 nylh [E] Prunette Sailorterre guilis Ryu-Neko Ceres Eglantine Asmodée Ebony Dragon elfe75 Lux poupie Follow-the-Wind Gara KiraYuki moonbloode Papillori Smiley_Beat Leanhe Avrilenmars Kohakugawa Chise celynette Paddishtanou celeste-papillon kalisan Jaina angrychan Blah Zillah Adal Tathyana Tamahomé MiniVega minouchka Pinou Lynxia gemini yrch Bory Lacrymoire lady-colette angy1800 likura Naelle ginie131 Ladicius Marjorie Melancholy °° Kev1 <-- BBELO Allyster linn Tiya tiyuki Belin kaori Koala Krash Aïla sysflo ehowinn Avicularia Serendipity isil Ciloo Nyo Azu Lilysatis nabiki Gabrielle Gingerbread shana Takuya Cutty eden_misty Llysewein Juneluchan Tenshia Subaru-D 259 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 9 Mai 2011 - 20:49 | |
| Subarud m'a acheté un vêtement: excellente communication, paiement rapide, un vrai bonheur Merci! | |
|
| |
[E]
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : Anvers Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Ven 13 Mai 2011 - 11:53 | |
| J'ai achèté un corps puki de subarud. Le paquet a été trés bien emballé en envoyé tres vite. Vendeur superbe! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mar 17 Mai 2011 - 4:07 | |
| Saubarud m'a acheté une robe MSD. Paiement rapide et très bonne communication. Merci | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Jeu 19 Mai 2011 - 11:28 | |
| un grand merci à subarud qui m'a fait un super emballage malgré son petit soucis,l'envoi a été rapide,communication super sympa. je recommande | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Ven 20 Mai 2011 - 18:01 | |
| Subarud m'a vendu une YoSD de Soom =3 Tout s'est excellemment bien passé, c'était une transaction vraiment parfaite ! Envoi rapide et communication plus qu'agréable. Que du positif, je ne vois rien d'autre à dire à part du positif \o/ Merci encore | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Ven 17 Juin 2011 - 19:31 | |
| J'ai Acheté une Tête de Shane a Subarud ! L'envoie a était rapide ! La communication très agréable je ne peux pas encore juger la marchandise car la tête est en cour de make up mais je ne tarderai pas a venir Éditer En tout c'est un vendeur très sérieux et super sympa ♥ Je recommande \o/ Encore Merci | |
|
| |
sinstresse
Nombre de messages : 126 Localisation : près de paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: feedbacks de subarud Lun 20 Juin 2011 - 14:06 | |
| Achat: j'ai acheter une wig verte cancan remise en main propre par des amies, communication agréable en mp et a été d'accord pour la donner a des amies de confiance, super comme transaction. Encore merci a toi | |
|
| |
Greenwitch
Nombre de messages : 265 Age : 38 Localisation : Namur (B) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mer 22 Juin 2011 - 9:23 | |
| J'ai acheté une tête et deux wigs à Subarud. Bonne communication, envoie super bien emballé, tout est parfait ! Merci ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 27 Juin 2011 - 14:22 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à SubaruD. Excellente communication, ils sont arrivés rapidement et bien emballés. Brefle, une excellente transaction en somme. | |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 4 Juil 2011 - 12:42 | |
| Subaru-D m'a acheté un Glati de Soom. La transaction a été bouclée en un tournemain, le payement fut rapide et la communication courtoise. Même la poste y a mis du sien et ne nous a pas fait attendre.
En résumé, une transaction parfaite. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mar 12 Juil 2011 - 22:10 | |
| Sub a participé à ma go DDE. Participant impeccable, super com et paiement rapide. Un grand merci pour ta patience et ta compréhension. | |
|
| |
Princess6
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mer 13 Juil 2011 - 21:36 | |
| +1 en tant que vendeur! J'ai acheter a Subaru-D une wig wine, trés bonne transaction, et communication parfaite^^ Je recommande ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Sam 16 Juil 2011 - 10:11 | |
| +1 vendeuse serieuse trés gentille et patiente transation parfaite et envoie soignée;je la recommande vivement |
|
| |
esna
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: vendeuse Lun 18 Juil 2011 - 22:34 | |
| j ai sollicitée subarud pour un narindoll et une paires de yeux les mp on etaient correctes elle a fais preuve aussi de patience envers moi
puis le colis est arrivé assé vite avec une surprise en plus et un petit mot je peut donc recommander subarud comme bonne vendeuse!!!! merci encore pour le bel homme
esna | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mer 20 Juil 2011 - 11:09 | |
| Subarud m'a pris les oreilles Brecci transaction parfaite et rapide supersonique même merci à toi bonne réception bises
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de subarud | |
| |
|
| |
| feedbacks de subarud | |
|