| feedbacks de subarud | |
|
+255Molitva Onyre de la pluie MissKiwi elfyrella gill Camylle Twelveatone Linoa Solfiloux Myra StargazingWaterDragon El Berryodd Demonslawa Alstroo Aki yuya Jacty Misstica Petitepuce28 Juliette Lyssandrei Lullaloon Lee Angelin ploufidoll Hirugaky Foxy Koikokoro Sad Sugar Miyo Lolli-Cupcake BeggZ Ryu Enailys Milly. Sunshine Arysuh kulukala Crescendoll pikaplume Pati_Onirie Selfie Axolotl Solkeera Tallys93 Shiaooukwoui Leelewine Enaibi leexymulan Minuit .An niclette Anzukami Streifchen yumia666 Elanath Sjota Shimiro MorgY Almalexan Lalouve Korumi aeris Julsss1985 Naya melu Raven Ivelia Lovha nekomoi Calimello Alia Zanetsu Florys clovisdejanis carole1810 sOoZ_ lorrainebmcfly Anwen Loreleï Davy typathy Skimo ethso MamzelleCulotte balzane Woudy Laine Little Nose Valère Nekochaton Nezumi_Hime lucilia IsilTintallë Mélodie25 Wicca Damoiselle Jane Darek Donnfhlaidh yayoi wulfran Nenn Laureen86 Tchouck Essentialresinescence carolyn Tox Doll krine Soelle willowcappu Shin Cassiel Ghost Skull cerise 1333 laho Eris vanyli Lili Rush Moringa Fleur D Antalja*Azuriaa Lady Jabberwock Lil-kun pilouface Kazahaya Baby Doll Idriss Ezi Nyaowniii pandalilou Poison Pink Nina DouceFolie Tsumi Mayling Quiddity Arashie Coriolis the_prototype_gunnm lollie Glenn saiyaku Aquilanera GreenApple Abyss Mayaane Nefisa Hécatenautomne vivchoupette AnaKa Sendell Mirwen mimicha Lawy Perish_9 Anne-Laure Edge Paraphernalia Agathe papayebong kokeshi Glory Poukraaam Darkdaisy Leo Peach Agnes dragon_fruit Tit-Fée Cyber_Lapinou esna Princess6 Had' Greenwitch sinstresse Tsubaki. Yukito marquise83 nylh [E] Prunette Sailorterre guilis Ryu-Neko Ceres Eglantine Asmodée Ebony Dragon elfe75 Lux poupie Follow-the-Wind Gara KiraYuki moonbloode Papillori Smiley_Beat Leanhe Avrilenmars Kohakugawa Chise celynette Paddishtanou celeste-papillon kalisan Jaina angrychan Blah Zillah Adal Tathyana Tamahomé MiniVega minouchka Pinou Lynxia gemini yrch Bory Lacrymoire lady-colette angy1800 likura Naelle ginie131 Ladicius Marjorie Melancholy °° Kev1 <-- BBELO Allyster linn Tiya tiyuki Belin kaori Koala Krash Aïla sysflo ehowinn Avicularia Serendipity isil Ciloo Nyo Azu Lilysatis nabiki Gabrielle Gingerbread shana Takuya Cutty eden_misty Llysewein Juneluchan Tenshia Subaru-D 259 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Sam 3 Juil 2010 - 23:15 | |
| J'ai vendu des petons Dollmore à Subaru-D. Tout s'est très bien passé, je recommande !
Encore merci à toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Jeu 8 Juil 2010 - 19:00 | |
| +1 comme vendeuse Pour l'achat d'un taeyang Sebastian Super communication,très sympa Envoi rapide Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Jeu 15 Juil 2010 - 12:22 | |
| J'ai acheté une faceplate Unoa et un headback compatible à Subarud. Envoi très rapide et très soigné. Excellente communication. Transaction impeccable. Merci bcp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Jeu 22 Juil 2010 - 11:56 | |
| +1 comme vendeuse Pour l'achat d'un Taeyang Maguna Très bien comme toujours Merci |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 26 Juil 2010 - 9:38 | |
| subarud a participé à un split que j'organisais pour un outfit de Syen, et tout s'est parfaitement déroulé. Elle a toujours payé très rapidement que ce soit pour l'outfit ainsi que pour les frais de port Fr-Fr. Bref que du positif! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mar 27 Juil 2010 - 15:15 | |
| Acheté deux wigs à Subarud; Elles correspondent exactement à ce que je cherchais; Envoi rapide et bien protégé Merci à toi pour cette transaction agréable et idéale | |
|
| |
Tathyana
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 2 Aoû 2010 - 14:10 | |
| J'ai acheté à subarud une trés belle et propre doll lors d'une rencontre à Bercy, samedi dernier, à super bon prix!! La poupée est trés belle!! j'ai subarud ets super gentil, correcte, je suis ravie lui avoir conaitre. Merci à toi subarud, la bulle de resine viendra une Fée et elle s'appel CARLA! voici quelques photos de ma nouvelle boule de resine Merci Subarud!!!!! | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mer 18 Aoû 2010 - 9:42 | |
| Subarud a participé à ma GO crobidoll ^^ aucun soucis, participant sérieux et rapide ! Merci d'avoir participé! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Jeu 19 Aoû 2010 - 23:26 | |
| Subarud m'a acheté une faceplate Unoa L-Bi. La transaction s'est déroulé sans la moindre anicroche : communication agréable et efficace, paiement et confirmation de réception ultra-rapide. Rien à redire, je recommande chaudement Subarud. Merci à toi | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Sam 21 Aoû 2010 - 15:57 | |
| J'ai acheté une tenue et deux paires de chaussures à Subarud. Bonne communication, colis très bien protégé et vite arrivé (malgré la poste). Une transaction idéale en somme. | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mer 1 Sep 2010 - 19:43 | |
| J'ai participé à un split Soom pour le Aphan organisé par Subarud et tout a été parfait, la communication, l'organisation, remise en main propre. Bref rien à redire. merci à toi | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mar 7 Sep 2010 - 13:42 | |
| J'ai acheté une paire de chaussures à Subaru-D lors d'un Split Soom. La transaction s'est très bien passé! L'article a été envoyé très vite une fois reçu et la communication a été très agréable ^^ Merci pour tout! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Sam 18 Sep 2010 - 16:59 | |
| ohlala je t'ai meme pas laissé d'évaluation pour la wig Rosenlied que je t'ai acheté en juillet!!! honte à moi!
en tout cas, un grand merci, la wig est magnifique, je suis contente de cet achat et tout s'est bien passé ^^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Jeu 30 Sep 2010 - 15:32 | |
| J'ai particpé à une GO Leeke organisée par Subarud: - l'article était-il conforme à la description? Oui, pas de soucis - L'article était-il correctement emballé/protégé? Aucun problème! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Très rapide - La communication a-t-elle été satisfaisante? Absolument, Subarud nous a bien tenu informé de la progression de la GO, dès qu'il y avait des nouvelles Je recommande Merci encore! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Ven 1 Oct 2010 - 19:32 | |
| J'ai participer a la GO Leeke, merci encore a toi ^^ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de subarud | |
| |
|
| |