| feedbacks de subarud | |
|
+255Molitva Onyre de la pluie MissKiwi elfyrella gill Camylle Twelveatone Linoa Solfiloux Myra StargazingWaterDragon El Berryodd Demonslawa Alstroo Aki yuya Jacty Misstica Petitepuce28 Juliette Lyssandrei Lullaloon Lee Angelin ploufidoll Hirugaky Foxy Koikokoro Sad Sugar Miyo Lolli-Cupcake BeggZ Ryu Enailys Milly. Sunshine Arysuh kulukala Crescendoll pikaplume Pati_Onirie Selfie Axolotl Solkeera Tallys93 Shiaooukwoui Leelewine Enaibi leexymulan Minuit .An niclette Anzukami Streifchen yumia666 Elanath Sjota Shimiro MorgY Almalexan Lalouve Korumi aeris Julsss1985 Naya melu Raven Ivelia Lovha nekomoi Calimello Alia Zanetsu Florys clovisdejanis carole1810 sOoZ_ lorrainebmcfly Anwen Loreleï Davy typathy Skimo ethso MamzelleCulotte balzane Woudy Laine Little Nose Valère Nekochaton Nezumi_Hime lucilia IsilTintallë Mélodie25 Wicca Damoiselle Jane Darek Donnfhlaidh yayoi wulfran Nenn Laureen86 Tchouck Essentialresinescence carolyn Tox Doll krine Soelle willowcappu Shin Cassiel Ghost Skull cerise 1333 laho Eris vanyli Lili Rush Moringa Fleur D Antalja*Azuriaa Lady Jabberwock Lil-kun pilouface Kazahaya Baby Doll Idriss Ezi Nyaowniii pandalilou Poison Pink Nina DouceFolie Tsumi Mayling Quiddity Arashie Coriolis the_prototype_gunnm lollie Glenn saiyaku Aquilanera GreenApple Abyss Mayaane Nefisa Hécatenautomne vivchoupette AnaKa Sendell Mirwen mimicha Lawy Perish_9 Anne-Laure Edge Paraphernalia Agathe papayebong kokeshi Glory Poukraaam Darkdaisy Leo Peach Agnes dragon_fruit Tit-Fée Cyber_Lapinou esna Princess6 Had' Greenwitch sinstresse Tsubaki. Yukito marquise83 nylh [E] Prunette Sailorterre guilis Ryu-Neko Ceres Eglantine Asmodée Ebony Dragon elfe75 Lux poupie Follow-the-Wind Gara KiraYuki moonbloode Papillori Smiley_Beat Leanhe Avrilenmars Kohakugawa Chise celynette Paddishtanou celeste-papillon kalisan Jaina angrychan Blah Zillah Adal Tathyana Tamahomé MiniVega minouchka Pinou Lynxia gemini yrch Bory Lacrymoire lady-colette angy1800 likura Naelle ginie131 Ladicius Marjorie Melancholy °° Kev1 <-- BBELO Allyster linn Tiya tiyuki Belin kaori Koala Krash Aïla sysflo ehowinn Avicularia Serendipity isil Ciloo Nyo Azu Lilysatis nabiki Gabrielle Gingerbread shana Takuya Cutty eden_misty Llysewein Juneluchan Tenshia Subaru-D 259 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ginie131
Nombre de messages : 261 Age : 48 Localisation : alpes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Dim 25 Avr 2010 - 19:44 | |
| subarud a participé à ma 1ère Go ! merci pour ta confiance ! communication super, très sympa paiements rapides !! que demander de plus ??? | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Sam 8 Mai 2010 - 13:47 | |
| Subaru-D m'a acheté une BJD, tout s'est parfaitement déroulée ! Le paiement a été très rapide, la communication agréable et j'ai été prévenue de la réception de la doll. Merci beaucoup pour cet achat ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mer 12 Mai 2010 - 19:00 | |
| Subarud m'a vendu une tenue Arcadia!! Et la remise en main propre a ete tres agréable!! merci beaucoup, la tenue est impec!! | |
|
| |
likura
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Ven 14 Mai 2010 - 20:13 | |
| ultra positif pour la miss qui m'a vendue un set pour Puki ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Sam 15 Mai 2010 - 17:19 | |
| Achat d'une paire d'ailes Soom Alk, envoyée très rapidement et toujours aussi bien emballé, merci! |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Sam 15 Mai 2010 - 19:24 | |
| pour l achat d une tenue msd,tout s est tres bien passé,envoyée rapidement ,bien emballée tres bonne communication,merci^^ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Sam 15 Mai 2010 - 22:10 | |
| +1 pour Subaru-D! Elle m'a achetée une tête de Beryl, et tout s'est passé aussi bien que d'habitude.. payements rapides, super communication... avec cette fois une remise en mains propres dans la joie et la bonne humeur (et les bonbons!)
Encore merci à toi! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Sam 15 Mai 2010 - 22:12 | |
| euh.... message neutre, juste pour dire que l'évaluation ci dessus est bien de moi et non de Lady-Co! ^^' J'ai oublié de déconnecter de son compte avant de le poster (fatal!)! | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 17 Mai 2010 - 0:49 | |
| Transaction : vente d'une mohair et d'un haut EID à subarud
Tout s'est très bien déroulé, très bonne communication et paiement rapide, en somme une transaction parfaite ! Vivement recommandée, un plaisir ! merci ^^. | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Jeu 27 Mai 2010 - 11:00 | |
| Subarud a participé au split Breccia que j'ai organisé . Bonne communication, paiement rapide, transaction parfaite ^o^ Merci encore!!! | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mar 15 Juin 2010 - 18:32 | |
| Subarud m'a acheté un Short noir taille SD. Très bonne transaction, paiement rapide et personne agréable. Merci encore! | |
|
| |
gemini
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mer 16 Juin 2010 - 12:57 | |
| bien alors achat corps Unoa Boy tout a été nikel j'ai de mon coté eu quelques problèmes qui ont été très bien pris de ça part je recommande donc a tout le monde de faire affaire avec Subarud tout c'est tres bien deroulé Merci | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Pinou
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Boulogne-sur-Mer Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Ven 18 Juin 2010 - 10:28 | |
| +1 pour Subarud, tout s'est bien passé, bonne communication et envoie très soigné, je recommande ! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mar 22 Juin 2010 - 6:57 | |
| Achat d'une wig . Super transaction, envoi rapide et soigné, bonne communication, Merci beaucoup _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de subarud | |
| |
|
| |
| feedbacks de subarud | |
|