| feedbacks de subarud | |
|
+255Molitva Onyre de la pluie MissKiwi elfyrella gill Camylle Twelveatone Linoa Solfiloux Myra StargazingWaterDragon El Berryodd Demonslawa Alstroo Aki yuya Jacty Misstica Petitepuce28 Juliette Lyssandrei Lullaloon Lee Angelin ploufidoll Hirugaky Foxy Koikokoro Sad Sugar Miyo Lolli-Cupcake BeggZ Ryu Enailys Milly. Sunshine Arysuh kulukala Crescendoll pikaplume Pati_Onirie Selfie Axolotl Solkeera Tallys93 Shiaooukwoui Leelewine Enaibi leexymulan Minuit .An niclette Anzukami Streifchen yumia666 Elanath Sjota Shimiro MorgY Almalexan Lalouve Korumi aeris Julsss1985 Naya melu Raven Ivelia Lovha nekomoi Calimello Alia Zanetsu Florys clovisdejanis carole1810 sOoZ_ lorrainebmcfly Anwen Loreleï Davy typathy Skimo ethso MamzelleCulotte balzane Woudy Laine Little Nose Valère Nekochaton Nezumi_Hime lucilia IsilTintallë Mélodie25 Wicca Damoiselle Jane Darek Donnfhlaidh yayoi wulfran Nenn Laureen86 Tchouck Essentialresinescence carolyn Tox Doll krine Soelle willowcappu Shin Cassiel Ghost Skull cerise 1333 laho Eris vanyli Lili Rush Moringa Fleur D Antalja*Azuriaa Lady Jabberwock Lil-kun pilouface Kazahaya Baby Doll Idriss Ezi Nyaowniii pandalilou Poison Pink Nina DouceFolie Tsumi Mayling Quiddity Arashie Coriolis the_prototype_gunnm lollie Glenn saiyaku Aquilanera GreenApple Abyss Mayaane Nefisa Hécatenautomne vivchoupette AnaKa Sendell Mirwen mimicha Lawy Perish_9 Anne-Laure Edge Paraphernalia Agathe papayebong kokeshi Glory Poukraaam Darkdaisy Leo Peach Agnes dragon_fruit Tit-Fée Cyber_Lapinou esna Princess6 Had' Greenwitch sinstresse Tsubaki. Yukito marquise83 nylh [E] Prunette Sailorterre guilis Ryu-Neko Ceres Eglantine Asmodée Ebony Dragon elfe75 Lux poupie Follow-the-Wind Gara KiraYuki moonbloode Papillori Smiley_Beat Leanhe Avrilenmars Kohakugawa Chise celynette Paddishtanou celeste-papillon kalisan Jaina angrychan Blah Zillah Adal Tathyana Tamahomé MiniVega minouchka Pinou Lynxia gemini yrch Bory Lacrymoire lady-colette angy1800 likura Naelle ginie131 Ladicius Marjorie Melancholy °° Kev1 <-- BBELO Allyster linn Tiya tiyuki Belin kaori Koala Krash Aïla sysflo ehowinn Avicularia Serendipity isil Ciloo Nyo Azu Lilysatis nabiki Gabrielle Gingerbread shana Takuya Cutty eden_misty Llysewein Juneluchan Tenshia Subaru-D 259 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kokeshi
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Ven 9 Mar 2012 - 17:15 | |
| Bonjour, J'ai acheté une superbe Demoiselle de porcelaine à Subarud, Et la transaction c'est très bien passée, Très bonne communication et envoi rapide et très bien protégé ! +1 comme vendeur Merci à toi ! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Jeu 22 Mar 2012 - 17:32 | |
| J'ai acheté à Subarud une tête SD Richard,
Elle correspond aux photos (super bien prises) et la transaction a été parfaite.
Encore merci à toi pour cet envoi bien protégé et ton sérieux habituel;
+1 | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Dim 25 Mar 2012 - 17:06 | |
| J'ai acheté une perruque à Subarud, Tout s'est bien passé et l'envoie était rapide et soigné! merci! et à une prochaine fois. | |
|
| |
AnaKa
Nombre de messages : 60 Localisation : Gigean Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 26 Mar 2012 - 14:16 | |
| J'ai acheté des yeux à Subarud, communication agréable, objet conforme, envoie rapide et soigné, tout est parfait Merci | |
|
| |
vivchoupette
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Jeu 29 Mar 2012 - 21:00 | |
| Subarud m'a acheté une wig mohair, communication agréable, personne gentille, paiement très rapide Très bonne transaction Merci
| |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Ven 30 Mar 2012 - 12:29 | |
| J'ai acheté des yeux à Subarud: c'est un vendeur très agréable, poli et rapide. Communication impeccable et les yeux sont arrivés très rapidement, et bien emballés. Je le recommande vivement ! | |
|
| |
esna
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: vendeuse Mer 11 Avr 2012 - 21:09 | |
| comme toujours subarude est une fille en or lol je lui ai pris 3 cravates une SD et deux MSD la vente c'est passé au poile comme d'hab
donc comme d'hab je la recommande toujours et toujours fille sérieuse est tres sympathique
merci encore a toi esna | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Sam 14 Avr 2012 - 23:28 | |
| achat d'un Soom Dia ^^ transaction parfaite!! communication au top! bjd en parfait état! envoi rapide! que du plus! merci encore | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Jeu 19 Avr 2012 - 11:27 | |
| Feedback positif pour Subarud en tant qu'acheteuse: personne agréable, paiement rapide et bonne communication. Merci encore | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 30 Avr 2012 - 10:51 | |
| J'ai acheté une wig mohair taille SD à SubaruD Communication agréable, marchandise conforme à la description, emballage solide et envoi aussi rapide que la Poste le permet. Rien à redire ! Merci pour cette transaction. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Sam 5 Mai 2012 - 14:06 | |
| J'ai acheté une tenue Veraker à Subarud, et tout beau tout bien tout nickel tout parfait. <3
Je recommande!
| |
|
| |
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Dim 13 Mai 2012 - 23:21 | |
| J'ai vendu un bust unoa a Subarud, transaction simple, clair et précise !
Parfait ! | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 14 Mai 2012 - 0:16 | |
| Subarud m'a acheté une wig jpopdolls^^ Transaction parfaite, excellente communication, paiement très rapide! Je recommande! Merci | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Jeu 17 Mai 2012 - 21:43 | |
| J'ai acheté à Subaru une wig et des yeux, transaction impeccable, très sympathique! | |
|
| |
Aquilanera
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Sam 2 Juin 2012 - 14:02 | |
| Moi j'ai acheter un petit renard Ling à Subarud, la comm' à été parfaite et super agréable, l'envoie rapide et la petite bestiole bien protégée.
Une transaction super quoi, + 1 pour toi =3 Encore merci ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de subarud | |
| |
|
| |
| feedbacks de subarud | |
|