| feedbacks de subarud | |
|
+255Molitva Onyre de la pluie MissKiwi elfyrella gill Camylle Twelveatone Linoa Solfiloux Myra StargazingWaterDragon El Berryodd Demonslawa Alstroo Aki yuya Jacty Misstica Petitepuce28 Juliette Lyssandrei Lullaloon Lee Angelin ploufidoll Hirugaky Foxy Koikokoro Sad Sugar Miyo Lolli-Cupcake BeggZ Ryu Enailys Milly. Sunshine Arysuh kulukala Crescendoll pikaplume Pati_Onirie Selfie Axolotl Solkeera Tallys93 Shiaooukwoui Leelewine Enaibi leexymulan Minuit .An niclette Anzukami Streifchen yumia666 Elanath Sjota Shimiro MorgY Almalexan Lalouve Korumi aeris Julsss1985 Naya melu Raven Ivelia Lovha nekomoi Calimello Alia Zanetsu Florys clovisdejanis carole1810 sOoZ_ lorrainebmcfly Anwen Loreleï Davy typathy Skimo ethso MamzelleCulotte balzane Woudy Laine Little Nose Valère Nekochaton Nezumi_Hime lucilia IsilTintallë Mélodie25 Wicca Damoiselle Jane Darek Donnfhlaidh yayoi wulfran Nenn Laureen86 Tchouck Essentialresinescence carolyn Tox Doll krine Soelle willowcappu Shin Cassiel Ghost Skull cerise 1333 laho Eris vanyli Lili Rush Moringa Fleur D Antalja*Azuriaa Lady Jabberwock Lil-kun pilouface Kazahaya Baby Doll Idriss Ezi Nyaowniii pandalilou Poison Pink Nina DouceFolie Tsumi Mayling Quiddity Arashie Coriolis the_prototype_gunnm lollie Glenn saiyaku Aquilanera GreenApple Abyss Mayaane Nefisa Hécatenautomne vivchoupette AnaKa Sendell Mirwen mimicha Lawy Perish_9 Anne-Laure Edge Paraphernalia Agathe papayebong kokeshi Glory Poukraaam Darkdaisy Leo Peach Agnes dragon_fruit Tit-Fée Cyber_Lapinou esna Princess6 Had' Greenwitch sinstresse Tsubaki. Yukito marquise83 nylh [E] Prunette Sailorterre guilis Ryu-Neko Ceres Eglantine Asmodée Ebony Dragon elfe75 Lux poupie Follow-the-Wind Gara KiraYuki moonbloode Papillori Smiley_Beat Leanhe Avrilenmars Kohakugawa Chise celynette Paddishtanou celeste-papillon kalisan Jaina angrychan Blah Zillah Adal Tathyana Tamahomé MiniVega minouchka Pinou Lynxia gemini yrch Bory Lacrymoire lady-colette angy1800 likura Naelle ginie131 Ladicius Marjorie Melancholy °° Kev1 <-- BBELO Allyster linn Tiya tiyuki Belin kaori Koala Krash Aïla sysflo ehowinn Avicularia Serendipity isil Ciloo Nyo Azu Lilysatis nabiki Gabrielle Gingerbread shana Takuya Cutty eden_misty Llysewein Juneluchan Tenshia Subaru-D 259 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Jeu 3 Nov 2011 - 9:14 | |
| subarud m'a acheté une tête d'Unoss, et tout s'est parfaitement déroulé (comme d'habitude!). Communication au top, aucun souci pour le paiement, et surtout grande confiance et patience pour lui faire un make-up custom ^^ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Sam 12 Nov 2011 - 11:51 | |
| J'ai acheté une bjd Yo-SD Lance Kitten à Subarud. Tout s'est déroulé sans problème! Le layaway, l’envoie très soigné et bien emballer et surtout rapide! Merci beaucoup pour cette transaction!
+1 en tant que Vendeuse! | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mar 15 Nov 2011 - 10:12 | |
| J'ai acheté 2 FP + 1 heaback à Subarud, Et la transaction c'est très bien passée, Très bonne communication et envoi rapide et bien protégé. +1 comme vendeur Merci pour tout | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mar 15 Nov 2011 - 18:19 | |
| Subarud a participé à la GO For my doll que j'organisais et tout s'est déroulé à merveille, très bonne communication et paiement rapide. Je recommande ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Jeu 17 Nov 2011 - 13:49 | |
| (Avec un mois et demi de retard ^^' ) J'ai vendu une tête de DIM Larina à Subarud. As usual, transaction nickel, avec remise en main propre au Ldoll la quinzaine qui suivait le paiement.
Ravie d'avoir fait ta connaissance et un grand merci pour cette nième affaire qu'on fait ensemble! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Ven 18 Nov 2011 - 21:14 | |
| Transaction avec subarud : - Vente de vêtements taille SD Paiement très rapide et excellente communication,rien à redire,je recommande | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mar 29 Nov 2011 - 17:15 | |
| Seconde transaction avec subarud : - Achat d'un ensemble Dollheart taille Yo-SD Rien à redire,communication agréable et envoi aussi rapide que possible,merci à toi | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Ven 9 Déc 2011 - 13:20 | |
| J'ai achetée un corps spiritdoll a Subaru-D et tout c'est bien passé , Emballage niquel , bonne communication , envoi rapide , que du plus je recommande ! merci encore | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Sam 14 Jan 2012 - 13:44 | |
| Subarud a participé à une group order Dollshe que j'avais organisée. Tout s'est impeccablement déroulé, subarud est une personne de confiance que je recommande chaudement! _________________ | |
|
| |
Perish_9
Nombre de messages : 522 Age : 42 Localisation : Lyon Genre : Indéfini Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Dim 15 Jan 2012 - 21:22 | |
| Achat d'une wig envoi rapide tout nikel ... =;o] | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mar 24 Jan 2012 - 21:57 | |
| Achat d'un Soom Lazule à Subarud, Transaction parfaite, envoi aussi rapide que possible et bien protégé. Communication excellente et suivie. Encore merci à toi | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 30 Jan 2012 - 10:11 | |
| SubaruD a participé à ma GO Enchanted doll eyes! Super communication, envoi rapide de l'argent. Rien à redire, participante exemplaire <3 Merci d'avoir participé à cette GO ^.^ | |
|
| |
mimicha
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Ven 3 Fév 2012 - 16:27 | |
| J'ai acheté un Tshirt SD à Subarud . L'envoi a été rapide et soigné . Merci à toi | |
|
| |
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Ven 10 Fév 2012 - 11:21 | |
| J'ai vendu une faceplate unoa à subarud Paiement immédiat, bonne communication Parfait!!! merci | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mer 22 Fév 2012 - 16:13 | |
| J'ai vendu deux poupées monster High à subarud : tout s'est très bien passé, transaction idéale, super communication, paiement rapide, je recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de subarud | |
| |
|
| |
| feedbacks de subarud | |
|