| feedbacks de subarud | |
|
+255Molitva Onyre de la pluie MissKiwi elfyrella gill Camylle Twelveatone Linoa Solfiloux Myra StargazingWaterDragon El Berryodd Demonslawa Alstroo Aki yuya Jacty Misstica Petitepuce28 Juliette Lyssandrei Lullaloon Lee Angelin ploufidoll Hirugaky Foxy Koikokoro Sad Sugar Miyo Lolli-Cupcake BeggZ Ryu Enailys Milly. Sunshine Arysuh kulukala Crescendoll pikaplume Pati_Onirie Selfie Axolotl Solkeera Tallys93 Shiaooukwoui Leelewine Enaibi leexymulan Minuit .An niclette Anzukami Streifchen yumia666 Elanath Sjota Shimiro MorgY Almalexan Lalouve Korumi aeris Julsss1985 Naya melu Raven Ivelia Lovha nekomoi Calimello Alia Zanetsu Florys clovisdejanis carole1810 sOoZ_ lorrainebmcfly Anwen Loreleï Davy typathy Skimo ethso MamzelleCulotte balzane Woudy Laine Little Nose Valère Nekochaton Nezumi_Hime lucilia IsilTintallë Mélodie25 Wicca Damoiselle Jane Darek Donnfhlaidh yayoi wulfran Nenn Laureen86 Tchouck Essentialresinescence carolyn Tox Doll krine Soelle willowcappu Shin Cassiel Ghost Skull cerise 1333 laho Eris vanyli Lili Rush Moringa Fleur D Antalja*Azuriaa Lady Jabberwock Lil-kun pilouface Kazahaya Baby Doll Idriss Ezi Nyaowniii pandalilou Poison Pink Nina DouceFolie Tsumi Mayling Quiddity Arashie Coriolis the_prototype_gunnm lollie Glenn saiyaku Aquilanera GreenApple Abyss Mayaane Nefisa Hécatenautomne vivchoupette AnaKa Sendell Mirwen mimicha Lawy Perish_9 Anne-Laure Edge Paraphernalia Agathe papayebong kokeshi Glory Poukraaam Darkdaisy Leo Peach Agnes dragon_fruit Tit-Fée Cyber_Lapinou esna Princess6 Had' Greenwitch sinstresse Tsubaki. Yukito marquise83 nylh [E] Prunette Sailorterre guilis Ryu-Neko Ceres Eglantine Asmodée Ebony Dragon elfe75 Lux poupie Follow-the-Wind Gara KiraYuki moonbloode Papillori Smiley_Beat Leanhe Avrilenmars Kohakugawa Chise celynette Paddishtanou celeste-papillon kalisan Jaina angrychan Blah Zillah Adal Tathyana Tamahomé MiniVega minouchka Pinou Lynxia gemini yrch Bory Lacrymoire lady-colette angy1800 likura Naelle ginie131 Ladicius Marjorie Melancholy °° Kev1 <-- BBELO Allyster linn Tiya tiyuki Belin kaori Koala Krash Aïla sysflo ehowinn Avicularia Serendipity isil Ciloo Nyo Azu Lilysatis nabiki Gabrielle Gingerbread shana Takuya Cutty eden_misty Llysewein Juneluchan Tenshia Subaru-D 259 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 6 Juil 2020 - 10:25 | |
| Subaru a participé au GO Alice’s Collections début janvier de cette année. En vieux loup de mer Subaru a montré patience et calme au milieu des tempêtes que nous avons essuyées. Commande et règlement rapide. Que du plus. Merci. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 20 Juil 2020 - 14:07 | |
| J'ai acheté une fringue à Subaru, l'envoi a été fait rapidement et bien emballé^^ | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Jeu 23 Juil 2020 - 17:01 | |
| J'ai eu une transaction récemment avec Subarud et tout s'est parfaitement passé, excellente communication également. Merci beaucoup, je recommande ! | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Ven 24 Juil 2020 - 12:36 | |
| J'ai acheté une perruque à Subaru et tout s'est très bien passé, c'était parfait. | |
|
| |
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 27 Juil 2020 - 20:30 | |
| J'ai acheté une paire de chaussures à Subaru-D. L'envoi a été très rapide et très soigné avec une communication au top, je recommande ! | |
|
| |
gill
Nombre de messages : 347 Localisation : "L'île Papillon" 97139 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Jeu 17 Déc 2020 - 18:11 | |
| Je veux ici remercier Subaru-D pour ses petits livres. Tout a bien voyagé (à peu de frais en plus!!!). Je suis très contente de cette transaction. | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mar 12 Jan 2021 - 19:02 | |
| J'ai acheté un pull et un pantalon MSD à Subarud,tout est parfait,je suis ravie et ma fifille aussi.Très bonne communication,envoi rapide et soigné.Merci,à recommander. | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mer 3 Fév 2021 - 20:57 | |
| Subaru m'a acheté une tête Ombre. Et tout c'est bien déroulé, une personne adorable. Paiement ultra rapide. J'avais égaré le certificat de la tête et Subaru a bien voulu patienter un peu. Bref je recommande à 100%.
| |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Sam 6 Fév 2021 - 19:18 | |
| Subaru m'a acheté un lot de vêtements et chaussures Yosd. Bonne communication, paiement rapide et sympathique. Je recommande. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 1 Mar 2021 - 13:29 | |
| Subaru m'a commissionné pour un tatouage sur un corps IOS. Client sérieux et réactif, qui paye rapidement. Je le recommande! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 1 Mar 2021 - 13:31 | |
| Et une petite deuxième éval' pour une transaction plus récente que la précédente: Subaru m'a commissionné à nouveau, pour le maquillage de son Narin. Encore une fois un client très sérieux, qui répond vite et agréablement, et qui paye toujours aussi rapidement.
Merci à toi! | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 12 Avr 2021 - 14:52 | |
| J’ai acheté des yeux à Subaru-D. La transaction c’est bien passée tout du long. Bonne communication et envoi rapide, je ne peux que recommander. | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Jeu 15 Avr 2021 - 16:45 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Subaru-D. Personne très agréable. Envoi rapide et soigné. Merci beaucoup ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mer 30 Juin 2021 - 13:45 | |
| J’ai acheté une Minifée Dina à Subaru-D ; comme toujours, communication impeccable, envoi rapide et soigné. La demoiselle est toute neuve et en parfaite condition. Merci à toi !
| |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Ven 23 Juil 2021 - 10:51 | |
| J'ai acheté un pistolet taille SD à subaru-D. Encore une fois une transaction parfaite ! Il m'a fait des photos à la demande et a expédié l'objet très rapidement après mon paiement. Le pistolet est conforme à l'annonce et était bien emballé. Encore merci pour cette vente ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de subarud | |
| |
|
| |
| feedbacks de subarud | |
|