| feedbacks de subarud | |
|
+255Molitva Onyre de la pluie MissKiwi elfyrella gill Camylle Twelveatone Linoa Solfiloux Myra StargazingWaterDragon El Berryodd Demonslawa Alstroo Aki yuya Jacty Misstica Petitepuce28 Juliette Lyssandrei Lullaloon Lee Angelin ploufidoll Hirugaky Foxy Koikokoro Sad Sugar Miyo Lolli-Cupcake BeggZ Ryu Enailys Milly. Sunshine Arysuh kulukala Crescendoll pikaplume Pati_Onirie Selfie Axolotl Solkeera Tallys93 Shiaooukwoui Leelewine Enaibi leexymulan Minuit .An niclette Anzukami Streifchen yumia666 Elanath Sjota Shimiro MorgY Almalexan Lalouve Korumi aeris Julsss1985 Naya melu Raven Ivelia Lovha nekomoi Calimello Alia Zanetsu Florys clovisdejanis carole1810 sOoZ_ lorrainebmcfly Anwen Loreleï Davy typathy Skimo ethso MamzelleCulotte balzane Woudy Laine Little Nose Valère Nekochaton Nezumi_Hime lucilia IsilTintallë Mélodie25 Wicca Damoiselle Jane Darek Donnfhlaidh yayoi wulfran Nenn Laureen86 Tchouck Essentialresinescence carolyn Tox Doll krine Soelle willowcappu Shin Cassiel Ghost Skull cerise 1333 laho Eris vanyli Lili Rush Moringa Fleur D Antalja*Azuriaa Lady Jabberwock Lil-kun pilouface Kazahaya Baby Doll Idriss Ezi Nyaowniii pandalilou Poison Pink Nina DouceFolie Tsumi Mayling Quiddity Arashie Coriolis the_prototype_gunnm lollie Glenn saiyaku Aquilanera GreenApple Abyss Mayaane Nefisa Hécatenautomne vivchoupette AnaKa Sendell Mirwen mimicha Lawy Perish_9 Anne-Laure Edge Paraphernalia Agathe papayebong kokeshi Glory Poukraaam Darkdaisy Leo Peach Agnes dragon_fruit Tit-Fée Cyber_Lapinou esna Princess6 Had' Greenwitch sinstresse Tsubaki. Yukito marquise83 nylh [E] Prunette Sailorterre guilis Ryu-Neko Ceres Eglantine Asmodée Ebony Dragon elfe75 Lux poupie Follow-the-Wind Gara KiraYuki moonbloode Papillori Smiley_Beat Leanhe Avrilenmars Kohakugawa Chise celynette Paddishtanou celeste-papillon kalisan Jaina angrychan Blah Zillah Adal Tathyana Tamahomé MiniVega minouchka Pinou Lynxia gemini yrch Bory Lacrymoire lady-colette angy1800 likura Naelle ginie131 Ladicius Marjorie Melancholy °° Kev1 <-- BBELO Allyster linn Tiya tiyuki Belin kaori Koala Krash Aïla sysflo ehowinn Avicularia Serendipity isil Ciloo Nyo Azu Lilysatis nabiki Gabrielle Gingerbread shana Takuya Cutty eden_misty Llysewein Juneluchan Tenshia Subaru-D 259 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Dim 11 Juin 2017 - 9:16 | |
| J'ai participé à une GO tata de Subaru-d. Tout c'est très bien déroulé, bonne communication et envoi rapide! Merci | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 12 Juin 2017 - 11:11 | |
| J'ai participé à Une GO Tata Paradise de Subaru-d, elle s'est vraiment bien passée, et j'ai tout reçu, il m'a tout envoyé dans les règles de l'art, merci beaucoup. | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 12 Juin 2017 - 14:04 | |
| J'ai participé à une GO Tata organisée par Subaru-D. Tout s'est très bien passé, bonne communication, envoi soigné. Merci ! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 12 Juin 2017 - 19:22 | |
| J'ai participé à une GO organisée pour Subaru-D, tout a été parfait de A à Z, il nous a tenus informés à chaque étape, a réclamé des news à la compagnie quand ça a traîné... bref, que du bon! Encore merci! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 12 Juin 2017 - 21:32 | |
| J'ai participé à une GO Tata Paradise organisée par Subaru-D et je suis tout à fait satisfaite du déroulement de la chose. Bonne communication, rapidité d'exécution, pas de mauvaise surprise.
Merci ! | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mer 14 Juin 2017 - 11:52 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Subaru-D et tout s'est très bien déroulé, très bonne communication et rapidité ! Merci | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Dim 18 Juin 2017 - 16:35 | |
| Subaru-D a participé à une GO Dollmore que j'organisais. Rapide et sympathique, comme toujours, que du plus ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 19 Juin 2017 - 20:29 | |
| J'ai participé à la dernière GO tata de Subaru-D, il a géré ça comme d'hab : parfaitement. J'y reviendrai les yeux fermés ! | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Ven 23 Juin 2017 - 22:24 | |
| J'ai participé à une go organisée par Subaru et il a été parfait, on a été prévenu de toute les étapes de la go, personne très réactif et très pro-actif aussi ) Communication au top, bref comme organisateur il assure. | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 17 Juil 2017 - 21:52 | |
| J'ai vendu des bas pour BJD à Subaru-D. La transaction s'est très bien passée, super communication et paiement rapide, merci à toi | |
|
| |
Enailys
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Jeu 3 Aoû 2017 - 11:59 | |
| J'ai acheté un fauteuil a Subaru D
Tout c'est bien passé : super communication, envoie rapide et soigné et le fauteuil est super joli ^^
Je recommande ^^
Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mar 15 Aoû 2017 - 20:34 | |
| excellente transaction avec miss Subaru!!!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mar 10 Oct 2017 - 20:04 | |
| Subarud m'a acheté une wig taille YOSD. Paiement rapide et échange ultra sympathique!
Je recommande !
Transaction positive! | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 16 Oct 2017 - 13:29 | |
| J'ai acheté deux MH à Subaru et tout s'est bien passé, colis reçu rapidement malgré l'envoi vers la Belgique | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Sam 2 Déc 2017 - 11:54 | |
| J'ai participé au split Souldoll de Subaru-D pour une Somi. Sa gestion a été nickel, très bonne communication, envoi soigné ! Je reviendrai vers lui sans hésitation pour une nouvelle transaction o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de subarud | |
| |
|
| |
| feedbacks de subarud | |
|