| feedbacks de subarud | |
|
+255Molitva Onyre de la pluie MissKiwi elfyrella gill Camylle Twelveatone Linoa Solfiloux Myra StargazingWaterDragon El Berryodd Demonslawa Alstroo Aki yuya Jacty Misstica Petitepuce28 Juliette Lyssandrei Lullaloon Lee Angelin ploufidoll Hirugaky Foxy Koikokoro Sad Sugar Miyo Lolli-Cupcake BeggZ Ryu Enailys Milly. Sunshine Arysuh kulukala Crescendoll pikaplume Pati_Onirie Selfie Axolotl Solkeera Tallys93 Shiaooukwoui Leelewine Enaibi leexymulan Minuit .An niclette Anzukami Streifchen yumia666 Elanath Sjota Shimiro MorgY Almalexan Lalouve Korumi aeris Julsss1985 Naya melu Raven Ivelia Lovha nekomoi Calimello Alia Zanetsu Florys clovisdejanis carole1810 sOoZ_ lorrainebmcfly Anwen Loreleï Davy typathy Skimo ethso MamzelleCulotte balzane Woudy Laine Little Nose Valère Nekochaton Nezumi_Hime lucilia IsilTintallë Mélodie25 Wicca Damoiselle Jane Darek Donnfhlaidh yayoi wulfran Nenn Laureen86 Tchouck Essentialresinescence carolyn Tox Doll krine Soelle willowcappu Shin Cassiel Ghost Skull cerise 1333 laho Eris vanyli Lili Rush Moringa Fleur D Antalja*Azuriaa Lady Jabberwock Lil-kun pilouface Kazahaya Baby Doll Idriss Ezi Nyaowniii pandalilou Poison Pink Nina DouceFolie Tsumi Mayling Quiddity Arashie Coriolis the_prototype_gunnm lollie Glenn saiyaku Aquilanera GreenApple Abyss Mayaane Nefisa Hécatenautomne vivchoupette AnaKa Sendell Mirwen mimicha Lawy Perish_9 Anne-Laure Edge Paraphernalia Agathe papayebong kokeshi Glory Poukraaam Darkdaisy Leo Peach Agnes dragon_fruit Tit-Fée Cyber_Lapinou esna Princess6 Had' Greenwitch sinstresse Tsubaki. Yukito marquise83 nylh [E] Prunette Sailorterre guilis Ryu-Neko Ceres Eglantine Asmodée Ebony Dragon elfe75 Lux poupie Follow-the-Wind Gara KiraYuki moonbloode Papillori Smiley_Beat Leanhe Avrilenmars Kohakugawa Chise celynette Paddishtanou celeste-papillon kalisan Jaina angrychan Blah Zillah Adal Tathyana Tamahomé MiniVega minouchka Pinou Lynxia gemini yrch Bory Lacrymoire lady-colette angy1800 likura Naelle ginie131 Ladicius Marjorie Melancholy °° Kev1 <-- BBELO Allyster linn Tiya tiyuki Belin kaori Koala Krash Aïla sysflo ehowinn Avicularia Serendipity isil Ciloo Nyo Azu Lilysatis nabiki Gabrielle Gingerbread shana Takuya Cutty eden_misty Llysewein Juneluchan Tenshia Subaru-D 259 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mar 13 Sep 2016 - 18:14 | |
| Sub m'a acheté une paire de cornes de Sard. Transaction express, communication agréable, je recommande ^^ | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Sam 24 Sep 2016 - 21:36 | |
| Subaru m'a acheté des fibres synthétiques Tout a été parfait paiement rapide, communication agréable je ne peux que recommander ! Merci encore à toi ^^ | |
|
| |
leexymulan
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mar 11 Oct 2016 - 22:42 | |
| Subaru-D m'a achetée une kikipop, tout s'est très bien passé, bonne communication. Je recommande.
| |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mar 25 Oct 2016 - 13:29 | |
| Subaru-D m'a acheté une KikiPop, super nickel, parfaite transaction ! Vraiment idéal ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 31 Oct 2016 - 11:27 | |
| Subaru m'a acheté un pantalon. Transaction nickel du début à la fin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Dim 6 Nov 2016 - 12:50 | |
| J'ai acheté le Faune Soom de Subaru. Tout comme notre échange précédent (le sac à dos), ça s'est super bien passé, emballage au top, la petite bête ne risquait rien en plus, j'ai eu des petits bonus, alors je suis ravie Communication excellente, vraiment une transaction parfaite |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mer 23 Nov 2016 - 13:39 | |
| J'ai acheter des articles taille MSD/MNF à Subaru. La transaction c'est bien passé, Subaru est une personne rapide, sérieuse et gentille ! Je la recommande comme vendeuse ! +1
Merci pour tous ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Jeu 9 Fév 2017 - 16:03 | |
| Subaru a participé a ma Go de socles sur taobao. Paiement rapide et bonne communication ! Merci | |
|
| |
Shiaooukwoui
Nombre de messages : 34 Age : 57 Localisation : ST ETIENNE Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mar 14 Fév 2017 - 21:56 | |
| J'ai acheté une wig à Subarud. La transaction s'est très bien passée avec une bonne communication. Merci. Je recommande! | |
|
| |
Tallys93
Nombre de messages : 38 Age : 54 Localisation : Neuilly sur marne Date d'inscription : 25/09/2015
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Sam 25 Fév 2017 - 8:20 | |
| J'ai acheté une wig à Subaru, tout s'est super bien déroulé : l'achat, le délai de livraison, l'emballage : impeccable. Merci. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Sam 25 Fév 2017 - 9:30 | |
| J'ai participé à la GO eyeco organisée par Subaru-D. Tout s'est parfaitement déroulé du début à la fin, merci beaucoup ! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Sam 25 Fév 2017 - 21:02 | |
| J'ai participé à une GO eyeco organisée par Subaru-D, bonne communication, tout s'est très bien passé et je lui ai acheté par la même occasion une paire de chaussures, et il a répondu à mes questions très rapidement. Tout bien! Merci beaucoup! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mer 22 Mar 2017 - 12:19 | |
| J'ai participé à une GO Eyeco organisée par SubaruD, tout s'est très bien passé, et elle a été très patiente alors que j'ai eu quelques difficultés avec mon paiement! Merci encore pour l'organisation ^^ | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Jeu 8 Juin 2017 - 13:25 | |
| J'ai acheté une paire de chaussures pour SD à Subaru. Nickel, rien à redire! je recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de subarud | |
| |
|
| |
| feedbacks de subarud | |
|