| Feedbacks de Black Sugar | |
|
+139Namael MorgY Mystigrie Nokylema chichou Vidasilvestre ByCrAcOtTe Kyu-chan Nasaya77 PeachyStraw velkane Suki DouceFolie n'étoile Amy-Hime Bulledesoie miister22 Lafleur Miyashi Pinou Raïsen Lychee mahiko Tomomo Anwen Hyène PocketMonsteR Alia Zanetsu LanyLane 77pullip-passion Laguna Kurage valentineknight dark0601 Nefisa Eris Darkdaisy Chelsea-Créas Konata* alizaor libra elly Harker Luka MakMak nylh Zabou Framboise Anzukami RHia samnine Ranchan Solkeera Rockette elfyrella Nallee Keklokito Paddishtanou Floronal Nekochaton minouchka Had' sanoe penlye Edge akasha82 June pilouface calie Jaina EdEl.wEn amidalalove lady-colette lilo81 silene aikoO pepermint Namida018 Tamahomé Tilli ~ shana Mielyne khaarmila NAT MiiK0O denerian Ceres Subaru-D cifrane Leanhe ehowinn Løu Schizocry k6 Charon Rainb0w *chloe* Agathe Alix FUTUR Ladicius Roussinette Myra Sheena Tit-Fée Azu Loreleï Adelicia elfie SweetSou Cassiel Pinkwater Laure. kalistha angy1800 Agnes ithilienne nouchka Peluche Shéris Lourine pam373 Tia Alexiel Mymy Milka Nel Pandemonyum likura Shali Kohakugawa Azilis*Drou teataangel Shiilia Aile M. Lolotte tsubame louloute1960 celynette isil 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peluche
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Mer 25 Mai 2011 - 21:29 | |
| Une nouvelle transaction avec Black Sugar que j'ai été ravie de revoir dans ma "petite boutique". Comme toutes les autres fois, tout s'est impeccablement déroulé: communication très agréable, paiement très rapide. Je ne peux que recommander cette très sympathique acheteuse | |
|
| |
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Sam 28 Mai 2011 - 10:08 | |
| +1 en acheteuse comme d'habituuuuudeuuuuuh | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Ven 3 Juin 2011 - 18:01 | |
| achat objet conforme envois très correcte satisfaite | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Mar 7 Juin 2011 - 10:51 | |
| transaction : achat d'une wig du teayang : maguna- l'article était-il conforme à la description? parfait !...- le paiement a-t-il été effectué dans les temps? vus que c'est moi qui est payer " blac sugar" je l'espère !...hi!..hi!..- L'article était-il correctement emballé/protégé? oui !...- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui!....- La communication a-t-elle été satisfaisante? contact trés bon !...un + pour toi !.................bisous | |
|
| |
alizaor
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Lun 4 Juil 2011 - 12:09 | |
| - l'article était-il conforme à la description? oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui Je lui ai acheté des bottes pour pullip, je suis très contente de la transaction! | |
|
| |
Konata*
Nombre de messages : 43 Age : 28 Localisation : Sur ma chaise (°_°;) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Mar 2 Aoû 2011 - 18:10 | |
| J'ai acheter un outfit a black sugar L'envois a été dans les temps comme convenu , bonne communication , personne vraimnet sympathique de plus ^^ j'attend avec impatience la récéption du paquet et je suis parfaitement sur qu'il sera vraiment bien fais et complet note : 10/10 impec' | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Jeu 4 Aoû 2011 - 12:55 | |
| J'ai acheté quelques vêtements à Black-Sugar et tout s'est très bien passé: communication régulière et vendeuse très sympa (préviens quand le paiement est reçu, quand "la commande" est envoyée etc), bref je recommande cette vendeuse sérieuse et agréable =) Peut-être @ bientôt pour d'autres achats ^^ | |
|
| |
Konata*
Nombre de messages : 43 Age : 28 Localisation : Sur ma chaise (°_°;) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Ven 26 Aoû 2011 - 23:50 | |
| - l'article était-il conforme à la description? Oui - l'envois a-t-il été effectué dans les temps? Oui *0*- L'article était-il correctement emballé/protégé? Super bien j'ai eu du mal a l'ouvrir O.o- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui - La communication a-t-elle été satisfaisante ? parfait tout comme j'aime :OMoi acheteuse je lui donne un bon +1 | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Jeu 8 Sep 2011 - 16:16 | |
| - l'article était-il conforme à la description? oui ^^ - l'envoi a-t-il été effectué dans les temps? oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? oui nickel - La communication a-t-elle été satisfaisante ? sans soucis je recommande black sugar | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Lun 10 Oct 2011 - 13:59 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Black Sugar, article conforme, bien emballé, envoi rapide, excellente communication, merci à toi ^o^ +1 | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Ven 27 Avr 2012 - 11:01 | |
| J'ai acheté un pantalon taille SD13 à Black Sugar. Communication impeccable, envoi rapide et bien emballé et article conforme à la description. Merci pour cette transaction ! | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Mer 8 Aoû 2012 - 19:07 | |
| J'ai acheter le Delf EL à Black Sugar est je la recommande chaudement ^^ l'envois a été rapide et le colis super bien emballer, conforme à la description, très bonne communication Black Sugar est une personne très agréable bref tout s'est super bien passé ^^ encore merci à toi et un gros +1 pour toi | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Jeu 9 Aoû 2012 - 18:13 | |
| + 1 pour achat d'une wig SD, tout était parfait et j'ai été prévenue de sa bonne réception, merci à toi | |
|
| |
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Sam 1 Sep 2012 - 0:45 | |
| +2, achat d'un Taeyang Horizon + wig SD. Envoi rapide, suivi et vachement bien protégé, je recommande fortement ! | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Sam 1 Sep 2012 - 13:37 | |
| vente d'une wig
très staisfaisant
- l'article était-il conforme à la description? oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? oui - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? oui, très | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Black Sugar | |
|