| RINGDOLL - Peter parts p36 | |
|
+94Kutsushita Tentacule Keliane pikaplume Karamelbarbaris Dollink_ Solkeera CreepyBunnYy Lilac Almalexan Lalouve Zelda.H hydrocoma Sucre Roux Calimello Keiko29 Hologramme Youpla Eris acucello Dunewatt karasu Llysewein EverLiam Axolotl Xialine Arashie KiraYuki Manghorse Haagendazs Aki-kun Yris Princess Lola Davy Goku81 Kohakugawa Sin-Gray mahiko vanyli Katnia Leelewine Gwa Etsuki Poison Papillori Arylaya Follow-the-Wind chehime angrychan khotton Sjota Coriolis Kheree Yumeko83 Sandra Ayunio Bory Myushi Rochel leolilo Belin the_prototype_gunnm Junjun Tigrou.v Subaru-D Mayling annlee Milka MéMé Peach* Mutique. Arysuh Flina Cassiel Alléagorie Blah Poulette Laure. pandalilou Lenneth Totchi-kun Anne-Laure .An Ash Koala Krash MiniVega Lumina k6 Lynxia Angelin Lucifer Morelindele Hyène papayebong 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mar 2 Fév 2016 - 17:26 | |
| Une grande comme ça, j'ai tout de suite été voir... mais je trouve sa figure trop poupine et la ligne du corps ne m’intéresses pas. Par contre, je n'avais pas du tout vu le K-steampunk Pas tant la doll car j'ai déjà ce genre-là (et que j'aime trop pour m'en séparer) mais le full-set !!! Je vais compter mes sous et peut-être envisager un split _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mar 2 Fév 2016 - 19:43 | |
| Ils sont dans le trip des bouches en cul de poule depuis 3 ou 4 sorties. La preuve, leur nouveau Dorian Gray. | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mer 3 Fév 2016 - 0:13 | |
| C'est marrant, les yeux me font penser a Jing (Miracle Doll), meme la bouche me rappelle ce 'sculpt'. Bon a part ca, c'est sure que les deux tetes ne se ressemblent pas. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mer 3 Fév 2016 - 0:18 | |
| J'ai l'impression que c'est surtout le makeup qui fait que ça ressemble à un anus aviaire, blank il y a beaucoup moins cet effet... | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mer 3 Fév 2016 - 6:46 | |
| Il est moins beau que le Dorian Gray que j'imagine. Après la version abîmée est impressionnante mais je j'aimerai pas l'avoir à la maison. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mer 3 Fév 2016 - 7:29 | |
| - Citation :
- Une grande comme ça, j'ai tout de suite été voir... mais je trouve sa figure trop poupine et la ligne du corps ne m’intéresses pas.
Je n'avais pas vu qu'ils avaient mis en ligne le corps. Pareil. pas fan. Dommage, sa grande taille me plaisait. ça aurait pu me tenter avec de têtes futurs. Sinon, je pense que Dorian a du potentiel. Mais, je le trouve trop doux à mon gout. Et: Pff! leur fullset deluxe avec l'espèce de cadre, qui fait monter la facture. ça va être coton de trouver la tête fendillée, s'il faut obligatoirement avoir acheté un truc inutile à 360 dollars en plus. ça m'aurait bien énervé cette affaire, si j'en avais voulu. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mer 3 Fév 2016 - 9:56 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- J'ai l'impression que c'est surtout le makeup qui fait que ça ressemble à un anus aviaire, blank il y a beaucoup moins cet effet...
"anus aviaire" On la retrouve sur la tête blank normale je trouve par contre cela disparait sur la tête "brisée". Il n'y a que cette tête brisée qui me tente mais pas vendue seule donc... et puis ça a l'air très, très mince (et fendillé) au niveau des yeux. Je crains fort une grande fragilité, les maquilleuses auront fort à faire (et surtout les démaquilleuses éventuelles) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Lun 21 Mar 2016 - 23:31 | |
| Sur DoA, Ringdoll a posté des photos de leur prochaine miss Aya, qui devrait sortir dans la semaine si j'ai bien tout compris. Elle mesure 68cm et sera sur le même corps que Carmilla je dirais. Son côté Lieselotte @Volks me plaît bien et elle aurait pu être une alternative sympa (outre Stella @Marchen Waltz et Bambi @KanaDoll qui doivent être hybridées) si ce n'était le corps de bimbo, trop mature à mon goût. Et vu la taille, impossible de l'hybrider sur un corps Volks SD "simple". Ca fera toujours plaisir à mon porte-monnaie de savoir qu'il n'est pas menacé (même si de toute façon ). | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mer 23 Mar 2016 - 13:46 | |
| Oh quelle jolie miss !!! Mais bon, 68cm pour moi c'est trop, surtout pour une fille ! Donc je suis comme toi, mon porte monnaie est content de ne pas être en danger ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mer 23 Mar 2016 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Jeu 24 Mar 2016 - 20:20 | |
| Sa tenue est vraiment... "space" (euphémisme pour ne pas dire que je la trouve complètement moche). | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Jeu 7 Avr 2016 - 17:13 | |
| Ringdoll va cesser définitivement la production de plusieurs de ses modèles :
Ring Grown:Carlos,Lulu, Sol, Norman, Kay. RingTeenager:Don,Spencer,Ashford,Dian,Chai,Akito,Wagashi Ring Kid:En,Kyo Ring Sweet:Bobo,Nana Body type:RTbody-2 | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Jeu 7 Avr 2016 - 19:49 | |
| - Rochel a écrit:
- Ringdoll va cesser définitivement la production de plusieurs de ses modèles :
Ring Grown:Carlos,Lulu, Sol, Norman, Kay. RingTeenager:Don,Spencer,Ashford,Dian,Chai,Akito,Wagashi Ring Kid:En,Kyo Ring Sweet:Bobo,Nana Body type:RTbody-2 Enh, je leur avais demandé en début d'année s'ils comptaient arrêter bientôt ou pas le modèle Sol... (En fait je ne comprenais pas si c'était un limité ou un basic) Ils m'avaient dit que ce n'était pas prévu pour maintenant, et j'avais donc hésité à le prendre tout de suite ou acheter ma DC. Heureusement, un personnage est apparu dans ma tête, et j'ai décidé de l'acheter pendant leur spring event pour pouvoir l'incarner dessus. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Ven 8 Avr 2016 - 10:37 | |
| Rah nan, pas le RT-2, c'est le seul corps vraiment fin qu'ils aient, pas comme le 3 tout mastoc...
Là par contre ça vaut le coup de leur envoyer un mail pour les supplier de pas le faire... | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Ven 8 Avr 2016 - 13:11 | |
| Tu ne confonds pas avec les corps grown ? Les corps Teenager 2 et 3 ont exactement les mêmes mensurations, le 3 est juste plus grand de 2cm, c'est la découpe du torse qui est différente, et les muscles sont mieux définis au lieu de faire "membres bâtons". Le 2 était le premier corps de Coal, d'ailleurs (son surnom de crevette était venu delà...). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 | |
| |
|
| |
| RINGDOLL - Peter parts p36 | |
|