| RINGDOLL - Peter parts p36 | |
|
+94Kutsushita Tentacule Keliane pikaplume Karamelbarbaris Dollink_ Solkeera CreepyBunnYy Lilac Almalexan Lalouve Zelda.H hydrocoma Sucre Roux Calimello Keiko29 Hologramme Youpla Eris acucello Dunewatt karasu Llysewein EverLiam Axolotl Xialine Arashie KiraYuki Manghorse Haagendazs Aki-kun Yris Princess Lola Davy Goku81 Kohakugawa Sin-Gray mahiko vanyli Katnia Leelewine Gwa Etsuki Poison Papillori Arylaya Follow-the-Wind chehime angrychan khotton Sjota Coriolis Kheree Yumeko83 Sandra Ayunio Bory Myushi Rochel leolilo Belin the_prototype_gunnm Junjun Tigrou.v Subaru-D Mayling annlee Milka MéMé Peach* Mutique. Arysuh Flina Cassiel Alléagorie Blah Poulette Laure. pandalilou Lenneth Totchi-kun Anne-Laure .An Ash Koala Krash MiniVega Lumina k6 Lynxia Angelin Lucifer Morelindele Hyène papayebong 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mer 19 Jan 2011 - 13:21 | |
| Oui, ils vendent les accessoires à part Subaru ^^ Bizarrement je savais qu'il y avait des trucs qui allaient te plaire XD | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mer 19 Jan 2011 - 13:24 | |
| Dans le genre original, je trouve qu'ils se gavent chez Ringdoll, et ils osent la custo dégueu qui tâche, ça peux être dérangeant pour pas mal de monde ils prennent des risques. Le Rp est glauque aussi. =x
Omg Mr. Quiz il ressemble au pantin de Jigsaw, il manque plus que le tricycle. XD | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mer 19 Jan 2011 - 13:32 | |
| - Myushi a écrit:
- Oui, ils vendent les accessoires à part Subaru ^^
Bizarrement je savais qu'il y avait des trucs qui allaient te plaire XD J'vois vraiment pas de quoi tu veux parler ...mmmh...faudrait peut-être que j'organise une GO un de ces quatre. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mer 19 Jan 2011 - 13:35 | |
| Pas avant février hein ! *Besoin de la pipe XD* Et t'es sûre de pas savoir de quoi je parle XD ? *sortie, arrête le flood* | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mer 19 Jan 2011 - 13:41 | |
| Wow pour Norman, le directeur d'orphelinat et son pote O_O !! Je ne suis pas spécialement convaincue par ce genre de mise en scène d'habitude, parce que que peu de boites en font des convaincantes à mon goût, mais celle de Ringdoll est excellente *o* ça donne trop envie de se remettre un film d'horreur. *aurait bien aimé avoir le masque et le hachoir* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mer 19 Jan 2011 - 15:15 | |
| Le cosplay de Jigsaw et celui de Jason..... Jason en directeur d'orphelinat et Jigsaw en petit orphelin Il ne manque plus que Lecter en infirmière d'école et Pyramid head en cuisto de cantine.... ils ont de l'humour chez Ringdoll edit : je trouvais ça concon mais finalement le détournement des persos me fait bcp rire. Ca serait fun qu'ils fassent toute une thématique comme ça. Freddy !! Freddy !! edit 2 : Favorite sport : ...Curling... Favorite movies : ...Lolita... mdr ils ont du bien se marrer ^^ |
|
| |
leolilo
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mer 19 Jan 2011 - 17:04 | |
| Pour répondre à DarkDojy, il m'a fallut plus de 3 semaines pour pouvoir commander mon SD. J'ai vraiment eu peur à certains moments... Leur systèmes de commandes n'ai vraiment pas pratique... | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Jeu 20 Jan 2011 - 21:53 | |
| Jade, je plussoie, une main gant de Freddy <3
Leolilo, hum ok merci, je vais prendre mon mal en patience alors! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mar 25 Jan 2011 - 19:04 | |
| Je double post car ça peux intéresser ceux qui sont aussi en attente d'une doll ou de fringues, ils ont un peu de retard à cause du Festival du Printemps Chinois.
Pour ma part ils enverront mon Judges fin février donc je suis plutôt contente <3 (et cette fois ci la nana m'a répondu très rapidement!!) | |
|
| |
leolilo
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mar 25 Jan 2011 - 20:12 | |
| Merci pour l'info ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mar 25 Jan 2011 - 22:08 | |
| Je ne crois pas qu'on avait linké les derniers modèles: 72cm Sol (tan skin) 72cm Kay 63cm Red magician Petter (ils sont dispo soit en basic soit en fullset)
images du corps 72cm _________________ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mer 26 Jan 2011 - 8:53 | |
| OMG, le Sol (enfin, c'est le même moule que le kay, mais voilà quoi...) ! Mais POURQUOI en 72cm !!!! | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mer 26 Jan 2011 - 11:30 | |
| Euh le Red Magician Petter c'est moi ou c'est pour vendre le Judges sous une autre custo que Grell? J'ai l'impression que c'est le même moule...
En tout cas je trouve que leurs fullsets sont vraiment sympas, et pas excessivement chers. Après j'attends de voir la qualité des fringues mais en photo ça a l'air parfaitement pro. ^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mer 26 Jan 2011 - 14:17 | |
| Le sol/kay, c est le moule du norman aussi. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mer 26 Jan 2011 - 14:19 | |
| Je veux le Sol et le Kay i_i ils incarneraient deux personnages de rp a merveille avec leur regard, leur moue leur... Mais ils sont trop graaaands ! le magicien est sympathique, j'adore l'OUtfit j'aime leurs fringues tout court en faite x_x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 | |
| |
|
| |
| RINGDOLL - Peter parts p36 | |
|