| Feedbacks Létincelle | |
|
+154Glory St☆rlight Pink Nina Chosette Koikokoro Ulli tigroute82 Alixir cerise 1333 ichigo21 Lylyesp Biquetteuh mee74 Makie ♥ zort leraminagrobis IsaPhantasien libellul91 Toxic Grenadine zabeilledu77 BlackFiriel Lady Coco Azazelle Fidlansi littlesunnyray Douce plume Cyrielle1 Echo LNFée Sand79 BakaYuki Morgwen Bulledesoie pukipoca Gab Petitepuce28 Sendell kalisan Mailing Paillette [E] marquise83 goomba Lynxia Apple Koala Krash Carlota MiniVega Rehem PocketMonsteR Lenneth Kaominy Layla Tweeks Chise Lychee Nyo EdEl.wEn rokidyal Ladicius edhelwen Secret sayuri Ayumi and Amy Pniix canelle Marine Alexiel Nae-chan Ellebici Cachoou Pullipkawai july Bakhtine Flina GreenApple Akwa Chocolate_Eden nabiki Luinil Mme la Marquise templeton Prunette Fuji lilico hiedra21 Arcadia dark_angel ladycat Lola Sample Rozenn heliantas Rainb0w MiiK0O angy1800 Arysuh Cassiel Barbier .An Gabrielle sysflo Naelle Ari ehowinn Chibiloo Lewellyne Karelle silene minouchka shu Pullip707 Yuki-Candy elfyrella Aïla Valou Gingerbread kanea Tinkerbell fanny PsychedolliK Lorka Kandyska Washiki Schizocry Anne-Laure Juneluchan Ebony Dragon Le Tama BBELO Bory Natarirou Yoshi ingrid denerian kitana512 nanasscrap Tiya Mayumi lady-colette Thémis the_prototype_gunnm Maël Takuya Piyo NAT laura rats jesschan LittleP eden_misty Roussinette kesha teataangel Belin Zun Létincelle 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Ven 20 Mai 2011 - 17:07 | |
| Letincelle m'a acheté un vieux corps d'occasions taille tiny. La communication a toujours été excellente. Il y a eu un peu de retard dans le paiement à cause d'un déménagement, mais tout s'est bien arrangé. La transaction s'est très bien passée globalement. | |
|
| |
Pniix
Nombre de messages : 37 Localisation : 33 Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Sam 11 Juin 2011 - 13:07 | |
| Un gros plus pour une commission make up, elle a su parfaitement répondre à mes attentes et a été très rapide ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Mer 22 Juin 2011 - 23:30 | |
| Héhé Létincelle m'a acheté une tête de Gian ; comme à son habitude cela s'est parfaitement déroulé, excellente communication, paiement super rapide, c'est vraiment agréable d'avoir une transaction à Mlle. Merci encore à toi ! | |
|
| |
Pullip707
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Dim 24 Juil 2011 - 9:15 | |
| L'étincelle m'a acheté une little Pullip, paiement immédiat et bonne communication, je suis ravie de ma transaction. Merci à toi | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Sam 13 Aoû 2011 - 11:06 | |
| +1 POSITIVE pour Létincelle qui m a acheté une tête Lati Yellow a custo. Paiement rapide, très bonne communication, comme toujours ! Personne sérieuse, n hésitez pas ! | |
|
| |
Ayumi and Amy
Nombre de messages : 17 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Jeu 29 Sep 2011 - 18:55 | |
| Létincelle est une commissionnaire exemplaire. Informations régulières, envoi rapide et soigné, make-up superbe, communication agréable. Un gros +1 pour elle. | |
|
| |
sayuri
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : 77 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Sam 5 Nov 2011 - 20:35 | |
| Létincelle a réalisée un makeup sublime pour une petite YoSd de Soom, avec le travail qu'il y avait le résultat est magnifique!! La communication excellente et le renvoie de la doll aussi. Les finitions et les détails du makeup sont superbe. Hâte de refaire affaire avec toi =). | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Jeu 10 Nov 2011 - 22:14 | |
| J'ai vendu une wig à Létincelle, ça s'est très bien passé merci beaucoup ^_~ | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Ven 11 Nov 2011 - 1:03 | |
| Létincelle m'a commissionnée pour des petites fleurs au crochet. Tout s'est passé merveilleusement, j'ai été payée de suite, prévenue à toutes les étapes par une jeune femme plus qu'agréable! Merci pour tout!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Jeu 1 Déc 2011 - 10:56 | |
| Transaction : Vente d'une Pukifee Transaction parfaite, paiement comme convenu malgré les cafouillages de mon ordi, excellente communication, bref que du positif. Merci pour ton achat |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Jeu 1 Déc 2011 - 15:53 | |
| Transaction avec Létincelle : - Vente de deux paire de chaussures taille MSD/MNF Communication agréable,paiement rapide,petit MP à la réception,rien à redire | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Dim 4 Déc 2011 - 22:35 | |
| Létincelle ,ma acheté une wig et des yeux . tout ses très bien passé, communication très bonne Payement très rapide et ma prévenue de l arrivé. Merci encore!! | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Lun 5 Déc 2011 - 7:47 | |
| Létincelle m'a acheté un corps Pukifee et malgré quelques soucis dus à la Poste tout s'est parfaitement bien terminé. Personne sérieuse et de confiance, super communication, bref que du + pour Létincelle! Merci encore pour ton achat | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Jeu 8 Déc 2011 - 14:09 | |
| Létincelle m'a acheté une Modigli Ws, Elle m'a envoyé le paiement très rapidement, tien toujours informé, et la communication est plus que très bonne. C'est une personne adorable et de confiance.
Merci infiniment à elle pour tout! ♥ | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Jeu 8 Déc 2011 - 17:28 | |
| J'ai commissionné Létincelle pour un make-up Pullip avec (je l'avoue...) énormément d'exigences et de contraintes pour elle. Elle a réussi à merveille à répondre à l'ensemble de mes demandes, elle y a passé énormément de temps et d'énergie, avec un sérieux et un sens du détail parfaits, et a réaliser un travail d'une finesse incroyable. Ma puce est somptueuse! De plus la communication a été très bonne et l'envoi très soigné. Je ne peux que recommander chaleureusement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle | |
| |
|
| |
| Feedbacks Létincelle | |
|