| Feedbacks Létincelle | |
|
+154Glory St☆rlight Pink Nina Chosette Koikokoro Ulli tigroute82 Alixir cerise 1333 ichigo21 Lylyesp Biquetteuh mee74 Makie ♥ zort leraminagrobis IsaPhantasien libellul91 Toxic Grenadine zabeilledu77 BlackFiriel Lady Coco Azazelle Fidlansi littlesunnyray Douce plume Cyrielle1 Echo LNFée Sand79 BakaYuki Morgwen Bulledesoie pukipoca Gab Petitepuce28 Sendell kalisan Mailing Paillette [E] marquise83 goomba Lynxia Apple Koala Krash Carlota MiniVega Rehem PocketMonsteR Lenneth Kaominy Layla Tweeks Chise Lychee Nyo EdEl.wEn rokidyal Ladicius edhelwen Secret sayuri Ayumi and Amy Pniix canelle Marine Alexiel Nae-chan Ellebici Cachoou Pullipkawai july Bakhtine Flina GreenApple Akwa Chocolate_Eden nabiki Luinil Mme la Marquise templeton Prunette Fuji lilico hiedra21 Arcadia dark_angel ladycat Lola Sample Rozenn heliantas Rainb0w MiiK0O angy1800 Arysuh Cassiel Barbier .An Gabrielle sysflo Naelle Ari ehowinn Chibiloo Lewellyne Karelle silene minouchka shu Pullip707 Yuki-Candy elfyrella Aïla Valou Gingerbread kanea Tinkerbell fanny PsychedolliK Lorka Kandyska Washiki Schizocry Anne-Laure Juneluchan Ebony Dragon Le Tama BBELO Bory Natarirou Yoshi ingrid denerian kitana512 nanasscrap Tiya Mayumi lady-colette Thémis the_prototype_gunnm Maël Takuya Piyo NAT laura rats jesschan LittleP eden_misty Roussinette kesha teataangel Belin Zun Létincelle 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Ven 15 Oct 2010 - 16:02 | |
| Létincelle m'a commissionné pour un maquillage sur ses pukifee ante. Je suis ravi de cet échange, elle est adorable comme toujours, et surtout, surtout... TRES patiente! (voui, j'ai eu beaucoup de retard). Merci encore pour ta bonne humeur et ta compréhension! | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Dim 17 Oct 2010 - 9:19 | |
| Létincelle m'a acheté une faceplate. Communication impeccable, très sympathique et sérieuse, je recommande! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Lun 1 Nov 2010 - 23:07 | |
| Létincelle m'a acheté une paire d'yeux! comme toujours c'est un vrai bonheur de faire des transaction avec elle; tout est parfait et tres agréable!! merci à toi | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Mar 16 Nov 2010 - 8:43 | |
| L'etincelle m'a acheté une tete de MD soom Ai, paiement rapide, bonne communication, et m'a bien prévenue a reception.
Transaction parfaite , merci encore a toi ^^ | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Dim 21 Nov 2010 - 0:55 | |
| Létincelle a participé à ma go FairyLand via le split de Pandalilou
Comme communication excellente, paiement rapide, remise en main propre un peu chamboulée ^^" C'était ma maman qui lui a remit son Pukifee, comme j'ai dû m'absenter.
Je n'hésiterais pas à refaire une transaction avec Létincelle Donc +1 pour son Feddback | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Jeu 16 Déc 2010 - 20:39 | |
| Létincelle m'a acheté une wig, transaction nickelle ; paiement rapide et bonne communication, je recommande. | |
|
| |
july
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : lyon Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Dim 2 Jan 2011 - 13:16 | |
| j'ai acheté a Létincelle une pullip Adsiltia custo je l'ai reçu au moi de septembre + des vétements et une wig reçue il y a quelques jours je lui avait dis de prendre son temps le retard ne pas déranger tout est arrivé en parfait état j'en suis trés heureuse elle m'a offert une little pullip +1 | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Lun 10 Jan 2011 - 20:47 | |
| Létincelle m'a acheté une (deuxième :p) wig ; encore une fois transaction parfaite dans d'excellentes conditions, je suis comblée ! | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Jeu 13 Jan 2011 - 8:56 | |
| Létincelle m a acheté une faceplate pukifee. Paiement reçu vite, sans aucun problème comme toujours !! Merci ! | |
|
| |
Pullipkawai
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Sam 15 Jan 2011 - 13:03 | |
| + 1 en acheteuse ( Ma Jia, Pullip Nah-Ato). C'est une acheteuse adorable, très gentille. Je n'ai eu aucun aucun soucis avec elle! Je suis sûre que ma miss est d'entre de bonnes mains =3 Merci à toi Létincelle | |
|
| |
Cachoou
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re : Feedbacks Létincelle Lun 31 Jan 2011 - 23:04 | |
| Létincelle et moi avons échangé des faceplates de Littlefée et j'en suis ravie!!! Chacune de nous a eu le coup de coeur pour la faceplate de l'autre, donc que du bonheur ^_^ Létincelle est vraiment adorable et sympa, que du +++ pour toi ma belle A très bientôt!!! Bisous | |
|
| |
Ellebici
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Ven 4 Mar 2011 - 21:10 | |
| Bon échange avec Létincelle : Bonne communication, agréable et rapide ! Je recommande =) | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Lun 21 Mar 2011 - 18:10 | |
| Achat de Barbie a Veraker, tout etait parfait. +1, merci. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Mar 29 Mar 2011 - 20:55 | |
| Létincelle m'a commissionné des tenues Lati Paiement rapide, acheteuse de confiance, patiente, très bonne communication!!! Bref je recommande ~_^
Encore merci ^^ | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Jeu 28 Avr 2011 - 0:19 | |
| Que du plus pour Létincelle, qui m'a commissionné des petits vêtements Pukifée : merci pour ta patience, pour ta compréhension et pour ta confiance^^ Cette transaction était un vrai plaisir, merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle | |
| |
|
| |
| Feedbacks Létincelle | |
|