| Feedbacks Létincelle | |
|
+154Glory St☆rlight Pink Nina Chosette Koikokoro Ulli tigroute82 Alixir cerise 1333 ichigo21 Lylyesp Biquetteuh mee74 Makie ♥ zort leraminagrobis IsaPhantasien libellul91 Toxic Grenadine zabeilledu77 BlackFiriel Lady Coco Azazelle Fidlansi littlesunnyray Douce plume Cyrielle1 Echo LNFée Sand79 BakaYuki Morgwen Bulledesoie pukipoca Gab Petitepuce28 Sendell kalisan Mailing Paillette [E] marquise83 goomba Lynxia Apple Koala Krash Carlota MiniVega Rehem PocketMonsteR Lenneth Kaominy Layla Tweeks Chise Lychee Nyo EdEl.wEn rokidyal Ladicius edhelwen Secret sayuri Ayumi and Amy Pniix canelle Marine Alexiel Nae-chan Ellebici Cachoou Pullipkawai july Bakhtine Flina GreenApple Akwa Chocolate_Eden nabiki Luinil Mme la Marquise templeton Prunette Fuji lilico hiedra21 Arcadia dark_angel ladycat Lola Sample Rozenn heliantas Rainb0w MiiK0O angy1800 Arysuh Cassiel Barbier .An Gabrielle sysflo Naelle Ari ehowinn Chibiloo Lewellyne Karelle silene minouchka shu Pullip707 Yuki-Candy elfyrella Aïla Valou Gingerbread kanea Tinkerbell fanny PsychedolliK Lorka Kandyska Washiki Schizocry Anne-Laure Juneluchan Ebony Dragon Le Tama BBELO Bory Natarirou Yoshi ingrid denerian kitana512 nanasscrap Tiya Mayumi lady-colette Thémis the_prototype_gunnm Maël Takuya Piyo NAT laura rats jesschan LittleP eden_misty Roussinette kesha teataangel Belin Zun Létincelle 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladycat
| Sujet: achat Ven 21 Mai 2010 - 13:53 | |
| j'ai acheter une pullip et je les recu dans les 48h personne tres agreable c grace a elle que j'ai cette nouvelle puce reponse rapide envoi soigner rien a redire je recomande | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Lun 24 Mai 2010 - 20:40 | |
| J'ai vendu une fp Ante elf à Létincelle. Parfaite transaction : communication rapide et aimable, paiement très rapide. J'ai été tenue informée de l'arrivée du paquet. Merci beaucoup pour cette agréable transaction ! _________________ | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Ven 28 Mai 2010 - 18:18 | |
| J'ai achetée une poupée à Létincelle pour mon mari - elle a été super gentille, nous a prévenu pour l'envoi, le n° du suivi, et la poupée est arrivée impeccable et bien emballée Que du bonheur | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Mar 1 Juin 2010 - 14:58 | |
| Létincelle a participé à ma go dollmore. Tout s'est déroulé de façon formidable grace à sa participation sans faille : communication au top, rapide et courtoise, paiement instantané, et toujours beaucoup de patience, de gentillesse, de compréhention. merci beaucoup ! | |
|
| |
hiedra21
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Mar 1 Juin 2010 - 21:19 | |
| Achat d'une Uyoo (soom):
Paiement rapide et acheteuse très cordiale! Communication très agréable! | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Mar 8 Juin 2010 - 19:52 | |
| Coucou,
Létincelle m'a commandé un Bébé Touffe d'Herbe, et que dire d'autre que : Impeccable !
Contact super agréable, paiement en temps et en heure, extra sérieuse, un tout grand merci à toi, Létincelle ! | |
|
| |
Fuji
| Sujet: Achat pullip venus Mer 9 Juin 2010 - 11:02 | |
| Salut j ai achetez il y deux mois ma Stella a letincelle j ete tres satisfaite tres rapide et super sympa | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Dim 4 Juil 2010 - 21:24 | |
| J'ai vendu une FP d'une littlefee ante à Létincelle, super acheteuse qui répondait toujours très très vite à mes MP!Je referais confiance à Létincelle !Merci encore à toi pour ta franchise | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Lun 19 Juil 2010 - 12:18 | |
| J'ai acheté des ailes de glot, une petite wig et des yeux à Létincelle et tout s'est déroulé à merveille!
La transaction a été très rapide et la communication des plus agréables. J'ai reçu les items en moins de deux jours, parfaitement emballés et protégés!!! Une vendeuse à recommander!
Merci à toi pour cette transaction idyllique! | |
|
| |
Mme la Marquise
Nombre de messages : 120 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Dim 1 Aoû 2010 - 12:16 | |
| j'ai acheté une faceplate puki à Létincelle, tout s est bien déroulé, bonne communication, envoi rapide et objet totalement conforme, merci | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Ven 13 Aoû 2010 - 0:57 | |
| Type : achat corps J'ai acheté un corps de LTF à Letincelle. Le corps en question était conforme à la description qu'elle m'en avait fait et aux photos envoyées. Il est arrivé chez moi parfaitement bien emballé. La conversation tout au long de la transaction a toujours été rapide et précise. Letincelle a en plus eu la gentillesse de supporter mes pauvres coups de stress, et je l'en remercie encore. Bilan : feedback complètement positif | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Sam 14 Aoû 2010 - 3:23 | |
| J'ai acheté 2 pullips a Leticelle ^^ - communication très agréable - envoi super rapide - pullip conforme a la description , bien emballé et avec petit bonus trop chou - transaction parfaite ! merci miss | |
|
| |
Chocolate_Eden
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Mer 8 Sep 2010 - 17:01 | |
| Un énorme +1 à Létincelle en acheteuse.
En plus d'être très sérieuse et rapide, c'est une personne très gentille et adorable. C'était un plaisir de faire une transaction dans ces conditions.
Merci encore à toi =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Mar 21 Sep 2010 - 15:16 | |
| Transaction : Commission Make-up Make up splendide, réalisé avec soin, que du bonheur!!! |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Ven 24 Sep 2010 - 0:03 | |
| J'ai vendu une fur wig à Létincelle. Très sympathique et agréable, elle a patiament attendu que je revenais de vacances <3
Merci beaucoup pour cette transaction =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle | |
| |
|
| |
| Feedbacks Létincelle | |
|