| Feedbacks Létincelle | |
|
+154Glory St☆rlight Pink Nina Chosette Koikokoro Ulli tigroute82 Alixir cerise 1333 ichigo21 Lylyesp Biquetteuh mee74 Makie ♥ zort leraminagrobis IsaPhantasien libellul91 Toxic Grenadine zabeilledu77 BlackFiriel Lady Coco Azazelle Fidlansi littlesunnyray Douce plume Cyrielle1 Echo LNFée Sand79 BakaYuki Morgwen Bulledesoie pukipoca Gab Petitepuce28 Sendell kalisan Mailing Paillette [E] marquise83 goomba Lynxia Apple Koala Krash Carlota MiniVega Rehem PocketMonsteR Lenneth Kaominy Layla Tweeks Chise Lychee Nyo EdEl.wEn rokidyal Ladicius edhelwen Secret sayuri Ayumi and Amy Pniix canelle Marine Alexiel Nae-chan Ellebici Cachoou Pullipkawai july Bakhtine Flina GreenApple Akwa Chocolate_Eden nabiki Luinil Mme la Marquise templeton Prunette Fuji lilico hiedra21 Arcadia dark_angel ladycat Lola Sample Rozenn heliantas Rainb0w MiiK0O angy1800 Arysuh Cassiel Barbier .An Gabrielle sysflo Naelle Ari ehowinn Chibiloo Lewellyne Karelle silene minouchka shu Pullip707 Yuki-Candy elfyrella Aïla Valou Gingerbread kanea Tinkerbell fanny PsychedolliK Lorka Kandyska Washiki Schizocry Anne-Laure Juneluchan Ebony Dragon Le Tama BBELO Bory Natarirou Yoshi ingrid denerian kitana512 nanasscrap Tiya Mayumi lady-colette Thémis the_prototype_gunnm Maël Takuya Piyo NAT laura rats jesschan LittleP eden_misty Roussinette kesha teataangel Belin Zun Létincelle 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Dim 6 Mai 2012 - 0:30 | |
| J'ai vendu une Puki à Létincelle et je n'ai rien à redire à par un grand merci! Une transaction idéale une fois encore, c'est que du bonheur <3 Merci 1000 fois miss | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Dim 13 Mai 2012 - 13:40 | |
| Létincelle m'a commissionné pour un make up et je lui ai vendu ma mnf.
Je la recommande vivement. Létincelle est une personne adorable qui fait preuve de beaucoup de gentillesse et d'une grande patience. Je suis enchantée que ma miss aille chez elle. Merci ♥ | |
|
| |
goomba
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Mer 30 Mai 2012 - 18:43 | |
| +1 j'ai acheté une pure neemo il y avait un petit problème d'envoi mais grâce à une bonne communication tout s'est bien passé | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Jeu 7 Juin 2012 - 8:46 | |
| J ai acheté une face plate littlefee ante elf à l'étincelle,communication sympa,envoi soigne et bien protéger .
Je vous la recommande =) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Mer 13 Juin 2012 - 22:45 | |
| | |
|
| |
[E]
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : Anvers Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Mar 19 Juin 2012 - 21:21 | |
| J'ai acheté un chocopuki de Létincelle et j'ai échangé un fp Realpuki pour mon fp PKF. Elle est trés sympa, même quand la service postale a fait quelques erreurs avec le colis déstiné pour elle. Le chocopuki est arrivé trés vite et en trés bien état. Merci beaucoup!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Mer 11 Juil 2012 - 21:33 | |
| J'ai vendu une paire d'yeux à Létincelle. Tout s'est très bien passé, très bonne transaction sauf que j'attends toujours qu'on me tienne au courant de la réception et qu'on me file mon feedback. |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Mer 11 Juil 2012 - 23:21 | |
| En réponse a Mylène dont j'ai recu en effet les yeux depuis une petite semaine, j'ai bosser entre 7h et 20h toute cette semaine et j'avais de gros soucis persos a coté a gérer, alors oui en effet je ne me suis pas jeter sur les feedbacks; j'attendais un peu de temps ce week end pour m'en occuper... Il serait bon de savoir replacer les priorités à l'échelle humaine, alors oui j'avais un peu de retard mais ce feedback pour une paire d'yeux est franchement désagréable ! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Mar 7 Aoû 2012 - 17:35 | |
| Létincelle m'a confiée sa Unoa et une Sugarble pour un restring avec changement d’élastiques. Tout s'est bien passé, communication parfaite, paiement rapide, bref que du positif ^^
Merci miss ! | |
|
| |
Paillette
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Mer 15 Aoû 2012 - 22:56 | |
| Létincelle m'a commissionnée pour la réalisation de 3 paires de boucles d'oreilles pour poupées! C'est une personne très agréable, ça a été un plaisir d'échanger des MP avec elle, et de faire les petites boucles d'oreilles!
Le paiement a été rapide, j'ai été prévenue de la réception du paquet, et même du fait qu'elle était un peu occupée ces derniers temps!
La transaction a été plus que parfaite! Je recommande vivement! ♥
Merci encore pour ta commande! ♥
♥♥♥ ♥♥ ♥ | |
|
| |
Mailing
Nombre de messages : 106 Age : 27 Localisation : C a e n Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Mar 28 Aoû 2012 - 16:25 | |
| J'ai acheté à Létincelle une pullip Melissa, elle est très sympathique et sérieuse ! Elle m'a envoyé la puce avant d'avoir reçu le chèque, merci de ta confiance Je la recommande énormément ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Mer 29 Aoû 2012 - 16:43 | |
| Encore un énorme + pour Létincelle. Elle m'a vendu une petite Enyo, absolument neuve, parfait état, dans son emballage, l'envoi a été très rapide et soigné. Je recommande Létincelle, en plus d'être un amour c'est une vendeuse sérieuse!!! Encore merci à toi pour cette transaction. *3* | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Mer 26 Sep 2012 - 20:33 | |
| j'ai acheté une BJD à Létincelle, la communication était impeccable, l'envoi très soigné donc que du + un grand merci pour cette transaction | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Ven 5 Oct 2012 - 9:35 | |
| J'ai vendu mon Minifée Luka à létincelle. Tout s'est super bien passé, communication au poil, paiement ultra rapide, elle m'a prévenue dès l'arrivée de la poupée. Acheteuse sérieuse, je recommande ! | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Sam 6 Oct 2012 - 22:40 | |
| J'ai fait un échange partiel : corps de MNF contre Tête de LTF Chiwoo (fille) + monnaie. Excellente communication et superbe tête !! Je suis R-A-V-I-E !!!! Merci tout plein pour cet échange. A bientôt peut-être ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle | |
| |
|
| |
| Feedbacks Létincelle | |
|