| Feedbacks Létincelle | |
|
+154Glory St☆rlight Pink Nina Chosette Koikokoro Ulli tigroute82 Alixir cerise 1333 ichigo21 Lylyesp Biquetteuh mee74 Makie ♥ zort leraminagrobis IsaPhantasien libellul91 Toxic Grenadine zabeilledu77 BlackFiriel Lady Coco Azazelle Fidlansi littlesunnyray Douce plume Cyrielle1 Echo LNFée Sand79 BakaYuki Morgwen Bulledesoie pukipoca Gab Petitepuce28 Sendell kalisan Mailing Paillette [E] marquise83 goomba Lynxia Apple Koala Krash Carlota MiniVega Rehem PocketMonsteR Lenneth Kaominy Layla Tweeks Chise Lychee Nyo EdEl.wEn rokidyal Ladicius edhelwen Secret sayuri Ayumi and Amy Pniix canelle Marine Alexiel Nae-chan Ellebici Cachoou Pullipkawai july Bakhtine Flina GreenApple Akwa Chocolate_Eden nabiki Luinil Mme la Marquise templeton Prunette Fuji lilico hiedra21 Arcadia dark_angel ladycat Lola Sample Rozenn heliantas Rainb0w MiiK0O angy1800 Arysuh Cassiel Barbier .An Gabrielle sysflo Naelle Ari ehowinn Chibiloo Lewellyne Karelle silene minouchka shu Pullip707 Yuki-Candy elfyrella Aïla Valou Gingerbread kanea Tinkerbell fanny PsychedolliK Lorka Kandyska Washiki Schizocry Anne-Laure Juneluchan Ebony Dragon Le Tama BBELO Bory Natarirou Yoshi ingrid denerian kitana512 nanasscrap Tiya Mayumi lady-colette Thémis the_prototype_gunnm Maël Takuya Piyo NAT laura rats jesschan LittleP eden_misty Roussinette kesha teataangel Belin Zun Létincelle 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ichigo21
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Sam 9 Aoû 2014 - 13:14 | |
| Letincelle m'as acheté une face plate de littlefee. Communication super et sympathique, paiement rapide. Bref, que du positif. | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Lun 25 Aoû 2014 - 18:27 | |
| Létincelle m'a acheté un pukifée sha, tout s'est super bien passé, transaction idéale, super communication, paiement rapide, rien a redire ce fut un plaisir ^^
Encore merci pour ton achat!! | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluations Létincelle Sam 6 Sep 2014 - 14:21 | |
|
Bonjour,
Achat d'un corps Constantine à Létincelle, Excellente communication, Envoi rapide et soigné, Des petits plus,
Que du bonheur !!!
Merci Létincelle.
| |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Dim 7 Sep 2014 - 16:21 | |
| Létincelle m'a acheté un realpuki soso avec sleeping plate, la transaction s'est super bien passé en layaway X2 payement dans les temps, j'ai eu un petit soucis sur le produit mais nous avons rapidement trouvé une solution... C'est une personne sérieuse et honnête que je recommande pour vos transactions ! Merci à toi et bonne custo | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Lun 17 Nov 2014 - 18:22 | |
| Létincelle m'a vendu une faceplate de LTF Rose. La faceplate est arrivée dans un état neuf et très bien protégée, accompagnée de petites douceurs Létincelle est une personne que j'adore et avec laquelle tout se passe toujours à merveille. Je ne peux que la recommander les yeux fermés. Merci pour tout ma petite Amande | |
|
| |
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Mar 2 Déc 2014 - 9:55 | |
| J'ai acheté une pukifée zoé à Létincelle... transaction parfaite... communication très sympathique.... envoi super rapide merci encore pour tout | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Lun 15 Déc 2014 - 17:43 | |
| J'ai acheté une tête de MNF Miyu et une petite Volks Remi à Létincelle. La transaction s'est bien passée, mon colis est arrivé rapidement après lui avoir envoyé mon paiement. Létincelle était juste toute désolée de ne pas avoir retrouvé la boîte d'origine de la Remi ainsi que les mains supplémentaires qu'elle vendait avec la poupette. Du coup, elle m'a glissé des petits cadeaux en plus, mais m'a promis de m'envoyer les éléments manquants dès qu'elle les retrouvait. Au final, quelques plus temps tard, elle m'a envoyé à ses frais la boîte d'origine et les mains supplémentaires (j'ai tout bien reçu aujourd'hui) Alors, même si cette transaction a été longue (les aléas de la vie sont ce qu'ils sont), j'ai été très contente de faire mon achat auprès de Létincelle. C'est une vendeuse toute gentille et disponible, je la recommande chaudement! Merci pour tout! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Sam 25 Avr 2015 - 22:25 | |
| létincelle a participé a mon split pukifee en prenant une facepalte mio normal skin. Les paiements ont été fait en temps et en heure et la communication est tres agréable ! bref un +1 en tant que splitteuse ! merci | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Jeu 14 Mai 2015 - 16:29 | |
| J'ai acheté une Realpuki à Létincelle très bonne communication envoi rapide, je ne peux que recommender | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Ven 22 Mai 2015 - 10:48 | |
| J'ai reçu à vitesse grand V une tête MNF que j'ai achetée à Létincelle, avec deux cadeaux adorables, et avant confirmation de paiement! Létincelle est une personne très sympathique, qui aime faire plaisir et qui fait confiance....que dire de plus? Un grand +++!! Merci! | |
|
| |
St☆rlight
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Ven 22 Mai 2015 - 13:59 | |
| J'ai acheté une MNF Chloe Tan à Létincelle reçu ce matin , avec un petit cadeaux en plus! Létincelle est une personne adorable,un amour ! Tout c'est super bien passé, très bonne cummunicaton, envoie rapide, je donne un +++++ c'est une vendeuse hors paire! ! | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Mar 10 Nov 2015 - 10:09 | |
| J'ai vendu une faceplate pukifee à Létincelle. Transaction parfaite, communication super agréable! Merci à toi! | |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Lun 29 Mai 2017 - 14:30 | |
| J'ai acheté une adorable petite Poulpy à Létincelle
Communication
Létincelle répond pendant la transaction de façon rapide,amicale, polis,et avec toute les réponses au questions qu'on pourrait lui poser . Elle a beau prévenir qu'elle est peu présent ,je n'ai pas du tout eu cette impression au vue de sa rapidité à répondre a mes messages,j'ai trouvez cela agréable,et rassurant
envois
Elle a bien envoyez la doll le jour convenue,avec envoi suive et assurance. la puce est arrivé dans un petit carton pouvant entrer dans ma boite au lettre ( si,si *o* ) on aurais dit un petit cadeau elle était bien emballer ,pas de papier bulle,mais un coussin pour la protéger,puis beaucoup de papier qui l'a empêcher de bouger durant le transport .
achat/échange ( ici doll )
La Puce était dans un très bon état ,elle n'a pas d'accord,n'a pas jaunis,on croirez la voir neuve actuellement sous mes yeux ! ses élastique bien tendus, elle n'aurais pas besoin de changement avant un petit moment de ce coté-ci ,j'apprécie ^w^/ de plus elle est arrivé avec une petit tenu en plus,on vas pas se mentir,ça fait toujours plaisir <3
+1 en tant que vendeuse pour moi | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Jeu 24 Aoû 2017 - 20:42 | |
| Létincelle a participé à un split Fairyland que j'ai organisé, pour la faceplate event Pukifee. Tout s'est très bien passé, échanges agréables et paiement rapide. Quelques soucis personnels ont parfois rallongé nos échanges, mais elle m'avait bien prévenue. Je recommande sans problème ! Encore merci pour ta participation | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Mer 4 Nov 2020 - 15:40 | |
| Une petite évaluation gratinée tout bien comme il faut avec du vrai fromage fondu pour cette transaction avec Létincelle au top ! Meilleur gratin dauphinois postal ? Vous rêvez, on ne fait pas ! Les patates de papier qui entouraient les lardons que j'avais commandés étaient cuites à souhait. Quant à la surprise du chef : un peu de mimolette enrobé avec les patates ! Je me suis régalée ! Trèves de plaisanteries ! (quoique mon message est clair quand même). J'ai fait un achat auprès de Létincelle. Communication au top, gentillesse et prévoyance au rendez-vous. La cerise sur le gâteau (ça ne va pas dans la tartiflette, on est d'accord), il y avait même une robe en cadeau. Je te remercie sincèrement de ton temps et pour cette transaction ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle | |
| |
|
| |
| Feedbacks Létincelle | |
|