| Feedbacks Létincelle | |
|
+154Glory St☆rlight Pink Nina Chosette Koikokoro Ulli tigroute82 Alixir cerise 1333 ichigo21 Lylyesp Biquetteuh mee74 Makie ♥ zort leraminagrobis IsaPhantasien libellul91 Toxic Grenadine zabeilledu77 BlackFiriel Lady Coco Azazelle Fidlansi littlesunnyray Douce plume Cyrielle1 Echo LNFée Sand79 BakaYuki Morgwen Bulledesoie pukipoca Gab Petitepuce28 Sendell kalisan Mailing Paillette [E] marquise83 goomba Lynxia Apple Koala Krash Carlota MiniVega Rehem PocketMonsteR Lenneth Kaominy Layla Tweeks Chise Lychee Nyo EdEl.wEn rokidyal Ladicius edhelwen Secret sayuri Ayumi and Amy Pniix canelle Marine Alexiel Nae-chan Ellebici Cachoou Pullipkawai july Bakhtine Flina GreenApple Akwa Chocolate_Eden nabiki Luinil Mme la Marquise templeton Prunette Fuji lilico hiedra21 Arcadia dark_angel ladycat Lola Sample Rozenn heliantas Rainb0w MiiK0O angy1800 Arysuh Cassiel Barbier .An Gabrielle sysflo Naelle Ari ehowinn Chibiloo Lewellyne Karelle silene minouchka shu Pullip707 Yuki-Candy elfyrella Aïla Valou Gingerbread kanea Tinkerbell fanny PsychedolliK Lorka Kandyska Washiki Schizocry Anne-Laure Juneluchan Ebony Dragon Le Tama BBELO Bory Natarirou Yoshi ingrid denerian kitana512 nanasscrap Tiya Mayumi lady-colette Thémis the_prototype_gunnm Maël Takuya Piyo NAT laura rats jesschan LittleP eden_misty Roussinette kesha teataangel Belin Zun Létincelle 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azazelle
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Ven 21 Juin 2013 - 21:39 | |
| J'ai acheté la petite hybride unoa/mnf à Létincelle Personne très agréable. La puce a été envoyée à ma demande avec des options de transport de mon choix, très bien emballée dans sa boite. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Mar 2 Juil 2013 - 20:31 | |
| Avec l'aide de Zabeilledu77 , j'ai pu acquérir une petite "ADA" de Doll Chateau
Petite bestiole bien arrivée bien protégée dans son sac et divers papiers bulles et trucs en mousse ... paquet hyper bien scotché
Transaction parfaite ! | |
|
| |
PocketMonsteR
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Ven 5 Juil 2013 - 12:41 | |
| létincelle m'a acheté une doll, la transaction fut idéale : très bonne com et paiement rapide !! je vous la recommande !! merci à toi ^^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Lun 29 Juil 2013 - 12:23 | |
| J'ai acheté une magnifique MNF Chloé à Létincelle. La transaction a été un vrai bonheur: les échanges de mp ont été très agréables et l'envoi de la miss fut très rapide et ultra-soigné. En plus, Létincelle m'a fait un superbe cadeau en m'offrant une paire de mains supplémentaires. Létincelle est une personne adorable, sérieuse et consciencieuse en qui on peut avoir toute confiance. Je recommande donc Létincelle en tant que vendeuse sans la moindre hésitation. | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Ven 9 Aoû 2013 - 7:55 | |
| J'ai reçu hier de la part de Létincelle, une magnifique tête Constantine.
Paquet super bien emballé protection de la tête à l'intérieur nickel.
Tres bonne communication.
Merci encore pour cette superbe transaction | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Ven 9 Aoû 2013 - 19:00 | |
| Nouvelles commissions make-up à Létincelle, et une fois de plus tout est parfait! =) Envoi de photos de l'évolution du travail sur les puces, communication des plus agréables et réception des poupettes super bien emballées... Létincelle a fait un travail de pro comme d'habitude et je recommande sans hésitation Gros gros merci à toi et au plaisir ^^ | |
|
| |
Toxic Grenadine
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Mer 28 Aoû 2013 - 20:04 | |
| J'ai acheté une Pullip à Létincelle, tout était parfait ^^ L'envoi a été rapide, la réception également, elle était très bien emballée ... De plus, Létincelle est très gentille, polie, elle m'a tenu au courant de tout changement et m'a offert un lot de vêtements pour aller avec la demoiselle Je la recommanderais sans hésitation en tant que vendeuse ! | |
|
| |
libellul91
Nombre de messages : 103 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Dim 6 Oct 2013 - 22:06 | |
| J'ai acheté à Létincelle une Ante magnifique La transaction s'est super bien passée, la réception de la puce s'est faite au Ldoll Transaction parfaite, communication parfaite... Bref tout était parfait. Grand merci | |
|
| |
IsaPhantasien
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Mer 9 Oct 2013 - 7:47 | |
| J'ai acheté à Létincelle une jerryberry. Je suis ravie elle est super sympa ! Je recommande ++++++++ | |
|
| |
leraminagrobis
Nombre de messages : 24 Localisation : PARIS Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Mer 23 Oct 2013 - 14:51 | |
| merci à Létincelle pour cette vente qui a été rapide, clair et sans embrouille. Communication idéale, gentillesses dans les échanges, emballage soigné et envoi rapide. Je recommande. | |
|
| |
zort
Nombre de messages : 110 Localisation : Val d'Oise (souvent sous la pluie) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Ven 1 Nov 2013 - 19:03 | |
| J'ai acheté une Lappy à Létincelle. La transaction a été hyper agréable, Létincelle est adorable, super à l'écoute et disponible. L'envoi est arrivé sans problème, la poupée était très bien emballée et aussi adorable qu'en photo. Je recommande chaudement et je te remercie encore pour tout ! | |
|
| |
Makie ♥
Nombre de messages : 32 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Ven 29 Nov 2013 - 22:43 | |
| Létincelle m'a acheté des mains pour Pukifée. Tout s'est très bien passé. Elle m'a non seulement payé très rapidement mais elle fut adorable, nous avons eu une très bonne conversation. ^^ je la recommande donc totalement, sans la moindre hésitation ! ^^ Encore merci à toi ! | |
|
| |
mee74
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Dim 9 Fév 2014 - 17:39 | |
| Je sais je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès en retard !!!!! J'avais zappé :$ J'ai acheté une pullip custo, les rapports ont été super, en plus étant débutante j'ai eu de super consils en tout cas j'ai adoré le contact, rien à dire sur la livraison puisqu'on s'est retrouvée en ville ^^ | |
|
| |
Biquetteuh
Nombre de messages : 26 Localisation : Montauban Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Mar 4 Mar 2014 - 18:29 | |
| + 1 pour Létincelle Je lui ai acheté une Lati Yellow Noa et ça s'est très bien passé Sérieuse, gentille, envoi très bien emballé, que du bonheur Je recommande cette adorable maman ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Sam 31 Mai 2014 - 22:29 | |
| J'ai participé à un split LTF Steampunk rabbit organisé par Létincelle, et tout s'est bien déroulé. Le communication a été bonne, elle nous a tenu informés de l'avancée de la commande et répondu à mes questions. L'envoi de mes articles a été rapide après la réception du colis Fairyland chez elle. Létincelle est une personne fiable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle | |
| |
|
| |
| Feedbacks Létincelle | |
|