| Feedbacks Létincelle | |
|
+154Glory St☆rlight Pink Nina Chosette Koikokoro Ulli tigroute82 Alixir cerise 1333 ichigo21 Lylyesp Biquetteuh mee74 Makie ♥ zort leraminagrobis IsaPhantasien libellul91 Toxic Grenadine zabeilledu77 BlackFiriel Lady Coco Azazelle Fidlansi littlesunnyray Douce plume Cyrielle1 Echo LNFée Sand79 BakaYuki Morgwen Bulledesoie pukipoca Gab Petitepuce28 Sendell kalisan Mailing Paillette [E] marquise83 goomba Lynxia Apple Koala Krash Carlota MiniVega Rehem PocketMonsteR Lenneth Kaominy Layla Tweeks Chise Lychee Nyo EdEl.wEn rokidyal Ladicius edhelwen Secret sayuri Ayumi and Amy Pniix canelle Marine Alexiel Nae-chan Ellebici Cachoou Pullipkawai july Bakhtine Flina GreenApple Akwa Chocolate_Eden nabiki Luinil Mme la Marquise templeton Prunette Fuji lilico hiedra21 Arcadia dark_angel ladycat Lola Sample Rozenn heliantas Rainb0w MiiK0O angy1800 Arysuh Cassiel Barbier .An Gabrielle sysflo Naelle Ari ehowinn Chibiloo Lewellyne Karelle silene minouchka shu Pullip707 Yuki-Candy elfyrella Aïla Valou Gingerbread kanea Tinkerbell fanny PsychedolliK Lorka Kandyska Washiki Schizocry Anne-Laure Juneluchan Ebony Dragon Le Tama BBELO Bory Natarirou Yoshi ingrid denerian kitana512 nanasscrap Tiya Mayumi lady-colette Thémis the_prototype_gunnm Maël Takuya Piyo NAT laura rats jesschan LittleP eden_misty Roussinette kesha teataangel Belin Zun Létincelle 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Lun 26 Nov 2012 - 10:35 | |
| J'ai vendu des boots Puki à Létincelle Super communication, paiement rapide. Une transaction parfaite je vous la recommande | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Mar 11 Déc 2012 - 20:47 | |
| Létincelle m'a acheté une wig fur pour MSD.
Tout s'est bien passé, à part les péripéties de la poste -_- bonne communication, Létincelle est une personne fort sympathique! merci à toi! | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Mer 12 Déc 2012 - 18:50 | |
| J'ai commissionné Létincelle pour un make-up pullip...Elle a suivi mes instructions et m'a envoyé des photos à chaque étape... Très bonne communication, travail sérieux, résultat : le make-up est de qualité et superbe!! De plus, elle m'a envoyé dans un deuxième temps de jolies petites surprises pour s'excuser d'un petit retard.. C'est une personne consciencieuse et adorable que je recommande chaleureusement!! | |
|
| |
MiiK0O
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Coron (49) Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Ven 21 Déc 2012 - 14:23 | |
| J'ai acheter une blythe à Létincelle rien à redire Envoie rapide et soigné , personne très gentille Je recommande vraiment , bisous ♥ | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Dim 20 Jan 2013 - 19:43 | |
| J'ai acheté une Bambicrony à Létincelle. Tout s'est très bien passé, super communication et Létincelle est très sympa. Je vous la recommande ! | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Lun 21 Jan 2013 - 21:43 | |
| achat d'une poupee sugarble adrian
elle est arrivée sans encombre, tres bonne communication!
je recommande vivement | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Ven 25 Jan 2013 - 14:53 | |
| Létincelle m'a acheté une Dollmore Momo tatouée par Follow-the-wind. La transaction s'est merveilleusement bien passée. La communication est agréable, le payement rapide et elle m'a prévenue dés réception du colis. C'est une acheteuse sympathique que je recommande vivement! Encore merci pour ton achat et ta gentillesse. | |
|
| |
Sand79
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : ici et là .... Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Mar 12 Fév 2013 - 17:33 | |
| J'ai achetée un corp Unoa a Letincelle , La communication a été rapide et très sympatique J'ai reçu ma puce soigneusement embalée avec un petit bonus ! Je recommande a100% | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Sam 27 Avr 2013 - 11:48 | |
| Létincelle a réalisé deux nouveaux make-up sur mes puces!! Ils sont superbes, je suis ravie! =) Très bonne communication, envoie de photos et poupettes arrivées soigneusement emballée en recommandé... Je recommande sans hésiter Létincelle, c'est une personne d'une extrême gentillesse et consciencieuse! Merci beaucoup pour cette transaction et à bientôt!!! | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Ven 10 Mai 2013 - 12:30 | |
| Feedback Positif J'ai acheté une Tête Pullip à Létincelle. La communication a été très sympa, la tête bien protégée pour le transport. Je te remercie pour cette transaction et pour les cadeaux ! | |
|
| |
Echo
Nombre de messages : 63 Localisation : mystère Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
Cyrielle1
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Jeu 23 Mai 2013 - 11:19 | |
| Létincelle m'a achetée des vêtements pour Blythe et MSD. Très bonne communication, paiement rapide. Juste Parfait! Merci beaucoup! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Sam 8 Juin 2013 - 11:23 | |
| J'ai vendu à Létincelle une Pullip custo. La communication a toujours été très agréable, Létincelle est une personne adorable. Elle a respecté les délais de paiement qu'elle avait demandé. Je la recommande chaudement. Merci à toi | |
|
| |
littlesunnyray
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Lun 10 Juin 2013 - 17:38 | |
| J'ai acheté une Ltf faceplate sleeping Chloe à Létincelle. Tout à était parfait, communication agréable. Envoie super rapide. Merci beaucoup. | |
|
| |
Fidlansi
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne / Toulouse (31) Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Jeu 13 Juin 2013 - 11:52 | |
| J'ai acheté la pukipuki madeleine à Létincelle ! Communication agréable, envoie rapide, paquet protégé, ainsi que des petits cadeaux en plus ! Que du bon dans cette transaction ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle | |
| |
|
| |
| Feedbacks Létincelle | |
|