| Feedbacks Létincelle | |
|
+154Glory St☆rlight Pink Nina Chosette Koikokoro Ulli tigroute82 Alixir cerise 1333 ichigo21 Lylyesp Biquetteuh mee74 Makie ♥ zort leraminagrobis IsaPhantasien libellul91 Toxic Grenadine zabeilledu77 BlackFiriel Lady Coco Azazelle Fidlansi littlesunnyray Douce plume Cyrielle1 Echo LNFée Sand79 BakaYuki Morgwen Bulledesoie pukipoca Gab Petitepuce28 Sendell kalisan Mailing Paillette [E] marquise83 goomba Lynxia Apple Koala Krash Carlota MiniVega Rehem PocketMonsteR Lenneth Kaominy Layla Tweeks Chise Lychee Nyo EdEl.wEn rokidyal Ladicius edhelwen Secret sayuri Ayumi and Amy Pniix canelle Marine Alexiel Nae-chan Ellebici Cachoou Pullipkawai july Bakhtine Flina GreenApple Akwa Chocolate_Eden nabiki Luinil Mme la Marquise templeton Prunette Fuji lilico hiedra21 Arcadia dark_angel ladycat Lola Sample Rozenn heliantas Rainb0w MiiK0O angy1800 Arysuh Cassiel Barbier .An Gabrielle sysflo Naelle Ari ehowinn Chibiloo Lewellyne Karelle silene minouchka shu Pullip707 Yuki-Candy elfyrella Aïla Valou Gingerbread kanea Tinkerbell fanny PsychedolliK Lorka Kandyska Washiki Schizocry Anne-Laure Juneluchan Ebony Dragon Le Tama BBELO Bory Natarirou Yoshi ingrid denerian kitana512 nanasscrap Tiya Mayumi lady-colette Thémis the_prototype_gunnm Maël Takuya Piyo NAT laura rats jesschan LittleP eden_misty Roussinette kesha teataangel Belin Zun Létincelle 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Mer 14 Déc 2011 - 11:44 | |
| Letincelle m a acheté une poupée parfaite transaction , merci encore pour ton achat | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Dim 18 Déc 2011 - 19:18 | |
| Létincelle m'a acheté une faceplate PKF ! Tout s'est super bien passé ! Super communication et paiement rapide ! Merci pour cette transaction | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Dim 18 Déc 2011 - 19:23 | |
| Létincelle m'a acheté une wig ; comme d'habitude, tout s'est parfaitement déroulé. Transaction au top, rien à redire, merci encore pour ta confiance ! | |
|
| |
Layla Tweeks
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Jeu 5 Jan 2012 - 21:03 | |
| Létincelle m'a acheté une faceplate de Littlefée, la communication a été parfaite, et le paiement rapide. Et en plus de cela, c'est une personne agréable et charmante ^^
Merci pour cette transaction ! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Jeu 12 Jan 2012 - 22:31 | |
| Létincelle m'a acheté une wig MSD. Tout s'est très bien passé: la paiement a été ultra rapide et la communication très agréable.
Merci encore! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Mar 17 Jan 2012 - 20:39 | |
| Létincelle m'a acheté une Cape musedoll, le paiement fut très rapide et la communication fort agréable, je te remercie pour ton achat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Jeu 9 Fév 2012 - 10:53 | |
| Transaction : Vente d'une tête Transaction parfaite comme toujours, paiement ultra rapide, excellente communication, que du positif ^^ Merci encore pour ton achat. |
|
| |
PocketMonsteR
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Jeu 9 Fév 2012 - 11:34 | |
| Létincelle m'a commandé deux wigs fur bicolores le paiement a été envoyé rapidement la communication, parfaite
je recommande en tant qu'acheteur
merci à toi ^^ | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Mer 21 Mar 2012 - 23:07 | |
| J'ai organisé une GO Fairyland et un split avec Létincelle et elle a été une acheteuse hors pair, toujours agréable, paiements rapides et très compréhensive vu que j'ai mis un peu de temps à lui envoyer le colis. Merci encore pour tout | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Mer 18 Avr 2012 - 21:52 | |
| Létincelle m'a acheté une paire de boots puki parts, paiement rapide, personne très sympathique. (' ') | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Jeu 19 Avr 2012 - 12:27 | |
| J'ai vendu une wig en mohair à Létincelle, et la transaction s'est parfaitement déroulée! Le paiement a été très rapide, et la communication toujours aussi sympathique. Merci | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Sam 21 Avr 2012 - 14:18 | |
| Létincelle m'a acheté une bling dolls. C'est toujours un plaisir de faie affaire avec elle, un vrai amour ! | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Mer 25 Avr 2012 - 15:54 | |
| J'ai acheté une littlefée à Létincelle. Outre une communication parfaite,la miss est en excellent état, très très très bien emballée, une vrai beauté. Tout a été parfait, la miss adorable, n'hésitez pas à faire affaire avec elle vous pouvez y aller les yeux fermés. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Sam 28 Avr 2012 - 1:12 | |
| J'ai acheté un corps Puki² à Létincelle, et c'était trois fois parfait. <3
Communication nickelle et régulière, envoi rapide, plein de petites choses dans le colis, et ledit colis emballé parfaitement.
Je la recommande vivement et n'hésiterai pas à refaire affaire avec elle,
mille merci pour cette transaction! o/ | |
|
| |
Apple
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : Paris / Picardie aussi Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Sam 5 Mai 2012 - 22:29 | |
| J'ai acheté/échangé une tête de MNF et une FP Pukifee à Létincelle. Comme toujours, tout s'est parfaitement bien passé ! La communication a été parfaite et l'envoi très rapide ! ^^ Encore et toujours je recommande ! Merci encore ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle | |
| |
|
| |
| Feedbacks Létincelle | |
|