| Feedbacks Létincelle | |
|
+154Glory St☆rlight Pink Nina Chosette Koikokoro Ulli tigroute82 Alixir cerise 1333 ichigo21 Lylyesp Biquetteuh mee74 Makie ♥ zort leraminagrobis IsaPhantasien libellul91 Toxic Grenadine zabeilledu77 BlackFiriel Lady Coco Azazelle Fidlansi littlesunnyray Douce plume Cyrielle1 Echo LNFée Sand79 BakaYuki Morgwen Bulledesoie pukipoca Gab Petitepuce28 Sendell kalisan Mailing Paillette [E] marquise83 goomba Lynxia Apple Koala Krash Carlota MiniVega Rehem PocketMonsteR Lenneth Kaominy Layla Tweeks Chise Lychee Nyo EdEl.wEn rokidyal Ladicius edhelwen Secret sayuri Ayumi and Amy Pniix canelle Marine Alexiel Nae-chan Ellebici Cachoou Pullipkawai july Bakhtine Flina GreenApple Akwa Chocolate_Eden nabiki Luinil Mme la Marquise templeton Prunette Fuji lilico hiedra21 Arcadia dark_angel ladycat Lola Sample Rozenn heliantas Rainb0w MiiK0O angy1800 Arysuh Cassiel Barbier .An Gabrielle sysflo Naelle Ari ehowinn Chibiloo Lewellyne Karelle silene minouchka shu Pullip707 Yuki-Candy elfyrella Aïla Valou Gingerbread kanea Tinkerbell fanny PsychedolliK Lorka Kandyska Washiki Schizocry Anne-Laure Juneluchan Ebony Dragon Le Tama BBELO Bory Natarirou Yoshi ingrid denerian kitana512 nanasscrap Tiya Mayumi lady-colette Thémis the_prototype_gunnm Maël Takuya Piyo NAT laura rats jesschan LittleP eden_misty Roussinette kesha teataangel Belin Zun Létincelle 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Ven 8 Jan 2010 - 18:56 | |
| +1 pour Létincelle en tant qu'acheteuse de vêtements Pullip, transaction parfaite, rien à redire ^^ | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Lun 11 Jan 2010 - 14:19 | |
| achat de 2 wigs à Létincelle,elles sont magnifiques,comme dans l'annonce.Envoi très rapide et soigné,communication fort agréable et amicale.merci et je recommande. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Jeu 14 Jan 2010 - 14:26 | |
| Transaction : Achat d'une wig Pullip Envoie rapide et soigné comme à son habitude, excellente communication, que du bonheur en fait |
|
| |
Yuki-Candy
Nombre de messages : 4 Age : 28 Localisation : Près de Strasbourg Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Achat D'une Pullip Zuora Dim 17 Jan 2010 - 12:54 | |
| Achat D'une Pullip Zuora: Très bonne vendeuse, l'article à été remis en main propre donc pas de problèmes. La description de l'article était conforme au paquet (même quelques plus ) Communication très agréable ! +1 | |
|
| |
Pullip707
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Lun 18 Jan 2010 - 11:19 | |
| Achat d'un corps obitsu à L'éticelle : réponse rapide, emballage parfait, objet conforme au descriptif. Transaction parfaite, merci à toi | |
|
| |
shu
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Lun 18 Jan 2010 - 20:20 | |
| achat d'une paire d'ailes pour pukifée à Létincelle.
C'est arrivé très vite, bien emballé, bref que du bonheur <3 | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Mar 19 Jan 2010 - 13:49 | |
| achat d'une paire de main pour minifee, emballage parfait, communication agréable, envoi rapide, merci _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Mar 19 Jan 2010 - 21:33 | |
| Top Transaction, j'ai acheté une mini-doll à L'étincelle, c'est une personne de confiance et très agréable, qui prend soin de ses dolls, la poupette était très bien emballée et est arrivée très vite, un grand merci, demoiselle à recommander ! ^^ | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Ven 22 Jan 2010 - 2:43 | |
| +1 pour Létincelle en tant qu'acheteuse (pour un corps puki) :
Tout s'est très bien passé, je ne peux que recommander Létincelle qui est une personne courtoise et super agréable, c'est toujours un plaisir de faire affaire avec elle ! ^^ | |
|
| |
Karelle
Nombre de messages : 111 Age : 46 Localisation : Quelque part dans le Cher Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Ven 29 Jan 2010 - 15:04 | |
| Un excellent feedback pour Létincelle ^___^ Je lui ai acheté une petite faceplate Littlefee Ante mod, qui est absolument ravissante. (encore plus en vrai qu'en photo). Une excellente communication, une excellente transaction, un envoi très rapide, rien de mieux à demander au contraire !!
Merci à toi Létincelle, ça sera un vrai plaisir de refaire des achats ou des ventes avec toi ^____^ | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Dim 31 Jan 2010 - 15:09 | |
| Type de transaction : vente d'yeux.
Létincelle m'a acheté 2 paires d'yeux.
La communication a toujours été agréable et rapide. Le paiement a été également rapide.
Merci miss, au plaisir d'une nouvelle transaction ^^ | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Lun 1 Fév 2010 - 11:52 | |
| Merci à toi, Létincelle d'avoir participé à la GO Parabox que j'ai organisé. Ton paiement a été immédiat, tu es très sympathique et encourageante, toujours présente aux moins incidents ou retards de la Go (et on sait tous qu'il y en a de nombreux entre le Japon et la France lorsqu'on souhaite importer ce type de produits). Idem pour ta commande dans ma boutique dont l'envoi était couplé avec ta participation à la GO. Encore une fois, je te remercie, c'est très agréable pour moi d'organiser ce type de grosses GO avec des participantes comme toi !! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Mer 3 Fév 2010 - 17:10 | |
| J'ai vendu un corps minifée à Létincelle et je tiens à dire que c'est une personne de toute confiance!!! Létincelle est trés serieuse, la communication est un réel plaisir, reglements rapides et aux dates convenues, merci à toi pour cette transaction parfaite!!! je suis vraiment ravie d'avoir fait ta connaissance | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Lun 8 Fév 2010 - 20:15 | |
| J'ai acheté des yeux à Létincelle, communication très sympathique et yeux magnifiques, merci! | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Mar 23 Fév 2010 - 15:23 | |
| Létincelle m'a commandé un makeup pour une Mini Riz, elle a été très précise pour me décrire ce qu'elle voulait ce qui m'a beaucoup aidée ^^ Elle est adorable, patiente (j'ai du commander la BJD et Planetdoll avait du retard) et toujours dispo. Merci beaucoup pour ta confiance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle | |
| |
|
| |
| Feedbacks Létincelle | |
|