| Feedbacks Létincelle | |
|
+154Glory St☆rlight Pink Nina Chosette Koikokoro Ulli tigroute82 Alixir cerise 1333 ichigo21 Lylyesp Biquetteuh mee74 Makie ♥ zort leraminagrobis IsaPhantasien libellul91 Toxic Grenadine zabeilledu77 BlackFiriel Lady Coco Azazelle Fidlansi littlesunnyray Douce plume Cyrielle1 Echo LNFée Sand79 BakaYuki Morgwen Bulledesoie pukipoca Gab Petitepuce28 Sendell kalisan Mailing Paillette [E] marquise83 goomba Lynxia Apple Koala Krash Carlota MiniVega Rehem PocketMonsteR Lenneth Kaominy Layla Tweeks Chise Lychee Nyo EdEl.wEn rokidyal Ladicius edhelwen Secret sayuri Ayumi and Amy Pniix canelle Marine Alexiel Nae-chan Ellebici Cachoou Pullipkawai july Bakhtine Flina GreenApple Akwa Chocolate_Eden nabiki Luinil Mme la Marquise templeton Prunette Fuji lilico hiedra21 Arcadia dark_angel ladycat Lola Sample Rozenn heliantas Rainb0w MiiK0O angy1800 Arysuh Cassiel Barbier .An Gabrielle sysflo Naelle Ari ehowinn Chibiloo Lewellyne Karelle silene minouchka shu Pullip707 Yuki-Candy elfyrella Aïla Valou Gingerbread kanea Tinkerbell fanny PsychedolliK Lorka Kandyska Washiki Schizocry Anne-Laure Juneluchan Ebony Dragon Le Tama BBELO Bory Natarirou Yoshi ingrid denerian kitana512 nanasscrap Tiya Mayumi lady-colette Thémis the_prototype_gunnm Maël Takuya Piyo NAT laura rats jesschan LittleP eden_misty Roussinette kesha teataangel Belin Zun Létincelle 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Mar 23 Juin 2009 - 18:57 | |
| acheteuse serieuse, tres bonne communication!!
transaction ideal
objet acheté==> pullip rei | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Sam 27 Juin 2009 - 0:28 | |
| +1 pour Létincelle comme acheteuse je lui ai vendu une pullip et une bjd, transaction idéale, communication super agréable et grande motivation de sa part pour acceuillir chez elle mes deux puces. Je recommande ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Sam 4 Juil 2009 - 6:39 | |
| Type de transaction : Vente d'une wig à Letincelle. Transaction idéale, paiement ultra rapide. Merci |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Sam 4 Juil 2009 - 11:19 | |
| Létincelle ma acheter une paire d'yeux, excenlente transaction, bonne communication, payment recu trés vite ^^ | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Sam 25 Juil 2009 - 15:50 | |
| Létincelle m'a acheté une poupée Liu de Paola Reina, elle m'a fait parvenir le paiement promptement, sa communication était agréable et suivie, et elle a confirmé la réception de la poupée en parfait état. Donc, ça a été une transaction 5 !! Merci beaucoup, Létincelle, et au plaisir de refaire une transaction avec toi ! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Mer 29 Juil 2009 - 22:42 | |
| Transaction d'une paire d'yeux avec Letincelle. C'est une personne formidable, avec qui faire une transactuon et tout court. Elle est patiente et comprehensive, et tres honnete. Je voudrais ne faire des transactions qu'avec elle | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Jeu 6 Aoû 2009 - 18:31 | |
| Létincelle m'a acheté une pullip et une wig, pour les 2 transactions, la communication à été très bonne, le paiement immédiat à chaque fois !! Je recommande * 1000 !!! | |
|
| |
kitana512
Nombre de messages : 12 Age : 44 Localisation : saone et loire 71 Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Lun 17 Aoû 2009 - 13:46 | |
| Létincelle m'a acheté un corps hujoo chocolate d'origine, paiement super rapide, super communication, bref super transaction!!! ^^ merci pour tout! | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Mar 18 Aoû 2009 - 14:00 | |
| Achat blythe
J'ai acheté une blythe à Létincelle la transaction s'est passée à merveille, beaucoup de communication & de disponibilité de sa part ^^ Je racheterais à Létincelle sans soucis ! | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Mer 19 Aoû 2009 - 10:24 | |
| Létincelle m'a acheté une perruque, paiement très rapide, excellente communication, aucun souci. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Lun 24 Aoû 2009 - 21:01 | |
| Type de transaction : Létincelle m'a acheté une poupée
Elle a envoyé son paiement très rapidement, m'a tenue informée de l'arrivée de la poupée et a été absolument adorable tout au long de la transaction. Une communication au top et une transaction parfaite avec une personne vraiment très agréable, merci beaucoup! | |
|
| |
Natarirou
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Mar 25 Aoû 2009 - 9:41 | |
| J'ai vendu une Pullip a Létincelle , super communication , paiement rapide , transaction très agréable , je recommande | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Lun 31 Aoû 2009 - 22:26 | |
| Létincelle m'a commissionné pour un make-up. Paiement rapide, et bonne communication, transaction idéale ^___^
Merci encore!! | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Mar 1 Sep 2009 - 11:40 | |
| transaction: commission makeup & modifs J'ai été commissionné par Létincelle pour faire un makeup et ouvrir les yeux. Transaction parfaite, règlement rapide et communication très agréable ^^ Létincelle est une personne patiente et très gentille. Je la recommande vivement merci beaucoup! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Mer 9 Sep 2009 - 18:10 | |
| Vente d'une wig et d'yeux. Encore une transaction parfaite avec mon adorable Létincelle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle | |
| |
|
| |
| Feedbacks Létincelle | |
|