| Feedbacks Létincelle | |
|
+154Glory St☆rlight Pink Nina Chosette Koikokoro Ulli tigroute82 Alixir cerise 1333 ichigo21 Lylyesp Biquetteuh mee74 Makie ♥ zort leraminagrobis IsaPhantasien libellul91 Toxic Grenadine zabeilledu77 BlackFiriel Lady Coco Azazelle Fidlansi littlesunnyray Douce plume Cyrielle1 Echo LNFée Sand79 BakaYuki Morgwen Bulledesoie pukipoca Gab Petitepuce28 Sendell kalisan Mailing Paillette [E] marquise83 goomba Lynxia Apple Koala Krash Carlota MiniVega Rehem PocketMonsteR Lenneth Kaominy Layla Tweeks Chise Lychee Nyo EdEl.wEn rokidyal Ladicius edhelwen Secret sayuri Ayumi and Amy Pniix canelle Marine Alexiel Nae-chan Ellebici Cachoou Pullipkawai july Bakhtine Flina GreenApple Akwa Chocolate_Eden nabiki Luinil Mme la Marquise templeton Prunette Fuji lilico hiedra21 Arcadia dark_angel ladycat Lola Sample Rozenn heliantas Rainb0w MiiK0O angy1800 Arysuh Cassiel Barbier .An Gabrielle sysflo Naelle Ari ehowinn Chibiloo Lewellyne Karelle silene minouchka shu Pullip707 Yuki-Candy elfyrella Aïla Valou Gingerbread kanea Tinkerbell fanny PsychedolliK Lorka Kandyska Washiki Schizocry Anne-Laure Juneluchan Ebony Dragon Le Tama BBELO Bory Natarirou Yoshi ingrid denerian kitana512 nanasscrap Tiya Mayumi lady-colette Thémis the_prototype_gunnm Maël Takuya Piyo NAT laura rats jesschan LittleP eden_misty Roussinette kesha teataangel Belin Zun Létincelle 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BBELO
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Lun 21 Sep 2009 - 16:41 | |
| +1 Positive !
J ai acheté une wig pour Pullip a miss Létincelle, comme d habitude l envoi s'est fait super rapidement, le tout en bon état, achetez les yeux fermés ! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Dim 4 Oct 2009 - 13:04 | |
| Létincelle m'a acheté deux wigs, hyper bonne transaction, super agréable, rien a dire! le paiement est quasi instantané lol. | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Lun 12 Oct 2009 - 11:35 | |
| transaction: vente j'ai vendu une faceplate de pukifée pukisha a l'étincelle. la transaction s'est agréablement déroulée, le règlement extrement rapide et la communication toujours aussi sympa! ^^ n'hésitez donc pas a faire une transaction avec cette demoiselle! merci | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Jeu 15 Oct 2009 - 15:48 | |
| J'ai fait un échange partiel avec Létincelle pour une paire d'yeux : elle m'a réglé rapidement et l'échange s'est très bien passé aussi, merci ! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Sam 17 Oct 2009 - 12:18 | |
| j'ai vendue une wig à Létincelle, remise en main propre et comme d'habitude tout c'est super bien passé! Létincelle est quelqu'un d'extrêmement agréable et sérieuse merci encore misstinguette | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Ven 23 Oct 2009 - 12:53 | |
| J'ai vendu une furwig noire à Létincelle: le paiement a été ultra-rapide et elle est toujours aussi adorable et sérieuse dans ses transactions. <3 Acheteuse hautement recommandée!! _________________ | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Mer 28 Oct 2009 - 0:41 | |
| Vente d'une wig à Miss Létincelle. Acheteuse décidée et courtoise, transaction très agréable, merci à toi ! | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Mer 28 Oct 2009 - 14:57 | |
| Nouvelle transaction avec Létincelle pour une faceplate LTF sleeping ^^ Règlement immédiat, communication super agréable, bref cette transaction a été un plaisir, je te remercie vivement ! | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Mer 28 Oct 2009 - 20:22 | |
| J'ai vendu des ailes pukifée a Létincelle, elle m'a payer rapidement et il y a eu une super communication.
J'ai pas eu la confirmation de réception de ta part par contre?? J'espere qu'il n'y a pas eu de soucis ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Mer 28 Oct 2009 - 21:47 | |
| Létincelle m'a acheté une petit ensemble. Ultra sérieuse, gentille, adorable, c'est toujours un plaisir de faire affaire avec ce petit rayon de soleil ! | |
|
| |
Washiki
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Ven 30 Oct 2009 - 8:52 | |
| Achat d'une tête Minifée. Encore un +1 Tout était parfait, bien emballé, envoi rapide, très sympa, que du bonheur! Super! Merci beaucoup | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Dim 1 Nov 2009 - 18:13 | |
| Létincelle a choisi une perruque MSD dans ma modeste boutique : Paiement rapide, communication suivie et petit Mp de réception. Que demander de mieux : Merci à toi !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Dim 1 Nov 2009 - 18:32 | |
| Transaction : Echange de Doll Transaction idéale, c'est toujours un plaisir de faire des transactions avec toi |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Sam 7 Nov 2009 - 18:04 | |
| Nouveau feedback pour Létincelle qui a participé a une go! Elle est comme toujours parfaite : communication des plus agréables, gentille, courtoise, honnète, sérieuse et efficace. Bref, je ne peut que que vous la recommander ultra chaleureusement. Merci ma petite chérie! | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Lun 23 Nov 2009 - 8:45 | |
| Létincelle m'a commissionnée pour une little doll Transaction plus que parfaite, paiement rapide et personne très très sympathique. Je recommande vivement Encore merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle | |
| |
|
| |
| Feedbacks Létincelle | |
|