| Feedbacks Létincelle | |
|
+154Glory St☆rlight Pink Nina Chosette Koikokoro Ulli tigroute82 Alixir cerise 1333 ichigo21 Lylyesp Biquetteuh mee74 Makie ♥ zort leraminagrobis IsaPhantasien libellul91 Toxic Grenadine zabeilledu77 BlackFiriel Lady Coco Azazelle Fidlansi littlesunnyray Douce plume Cyrielle1 Echo LNFée Sand79 BakaYuki Morgwen Bulledesoie pukipoca Gab Petitepuce28 Sendell kalisan Mailing Paillette [E] marquise83 goomba Lynxia Apple Koala Krash Carlota MiniVega Rehem PocketMonsteR Lenneth Kaominy Layla Tweeks Chise Lychee Nyo EdEl.wEn rokidyal Ladicius edhelwen Secret sayuri Ayumi and Amy Pniix canelle Marine Alexiel Nae-chan Ellebici Cachoou Pullipkawai july Bakhtine Flina GreenApple Akwa Chocolate_Eden nabiki Luinil Mme la Marquise templeton Prunette Fuji lilico hiedra21 Arcadia dark_angel ladycat Lola Sample Rozenn heliantas Rainb0w MiiK0O angy1800 Arysuh Cassiel Barbier .An Gabrielle sysflo Naelle Ari ehowinn Chibiloo Lewellyne Karelle silene minouchka shu Pullip707 Yuki-Candy elfyrella Aïla Valou Gingerbread kanea Tinkerbell fanny PsychedolliK Lorka Kandyska Washiki Schizocry Anne-Laure Juneluchan Ebony Dragon Le Tama BBELO Bory Natarirou Yoshi ingrid denerian kitana512 nanasscrap Tiya Mayumi lady-colette Thémis the_prototype_gunnm Maël Takuya Piyo NAT laura rats jesschan LittleP eden_misty Roussinette kesha teataangel Belin Zun Létincelle 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorka
Nombre de messages : 421 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Mer 25 Nov 2009 - 10:45 | |
| J'ai vendu une paire d'yeux à Létincelle transaction ideale, recommandé!!!! | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Lun 30 Nov 2009 - 11:42 | |
| j'ai réalisé un échange de doll avec Létincelle ! communication agréable, envoie rapide, la doll était parfaitement emballé alors qu'elle n'avait pas sa boite d'origine ! que du bonneur quoi, on aimmerait que sa se passe plus souvent comme ça ! je la recommande vivement !!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Mar 1 Déc 2009 - 19:17 | |
| Moi aussi je la recommande ! Et plus que vivement ! C'est une acheteuse extra. En plus d'être super fiable, elle est tellement adorable... Bisous ma petite chérie ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Mer 2 Déc 2009 - 8:50 | |
| letincelle m a acheté une wig : transaction super rapidité efficacité que du bonheur merci encore pour ton achat ^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Ven 11 Déc 2009 - 14:20 | |
| Une merveilleuse transaction avec une merveilleuse personne, communication claire, sur ses préférences, son ressenti. Très très agréable, comme d'habitude, je la recommande plus que chaudement pour n'importe quelle transaction ^^ | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Dim 13 Déc 2009 - 10:00 | |
| Létincelle m'a acheté une petite Bjd Uyoo. Je lui ai réservée la poupée 3 semaines et elle m'a payée exactement comme promis. Létincelle est une personne très sympathique et la communication a donc été excellente. Elle m'a prévenue dès la réception du paquet! Vraiment tout est positif, merci encore! fanny | |
|
| |
Tinkerbell
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Deuxième étoile après le matin, au pays imaginaire * Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Mar 15 Déc 2009 - 16:15 | |
| Super acheteuse et communication excellente ! Je recommande | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Ven 18 Déc 2009 - 13:38 | |
| Létincelle est extra, elle est digne d'une confiance sans borne, nous venons de conclure une nouvelle transaction idéale. Je vous la recommande de tout mon coeur ! | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Sam 19 Déc 2009 - 15:04 | |
| j'ai acheté à Létincelle une mimi poupette
- l'article était-il conforme à la description? oui
- L'article était-il correctement emballé/protégé? impeccable
- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Létincelle m'a donné le numéro de suivi et le paquet est arrivé dans les temps
- La communication a-t-elle été satisfaisante? oui, échange très agréable
vendeuse sérieuse et agréable, merci à toi | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Mer 23 Déc 2009 - 10:21 | |
| +1 positive pour miss Létincelle, je lui ai acheté une faceplate LTF, reçue bien emballé et très vite.....de toutes façons, chez elle, on peut acheter les yeux fermés ! | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Mer 23 Déc 2009 - 11:21 | |
| transaction: achat Létincelle m'a acheté une pukifée et comme d'habitude, tout s'est merveilleusement bien passé: paiement rapide et communication vraiment sympa ^^ c'est une personne très enthousiaste en qui on peut avoir confiance merci tout plein | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Mer 23 Déc 2009 - 14:04 | |
| J'ai acheté des yeux 12mm à Létincelle, paquet reçu très rapidement, bien emballé, nickel ! merci à toi !! | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Mer 30 Déc 2009 - 22:21 | |
| J'ai acheté une paire de yeux à l'Etincelle, et tout s'est très bien passé (bonne communication, envoi rapide). J'ai même eu droit à un petit cadeau parce que la paire avait un petit défaut , vendeuse adorable en plus d'être très fiable! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Jeu 7 Jan 2010 - 18:25 | |
| Létincelle m'a acheté une paire d'yeux. La transaction a été nickel: paiement rapide, bonne communication et acheteuse très sympathique. A recommander. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle Jeu 7 Jan 2010 - 18:27 | |
| Transaction : Vente d'une Pullip Paiement : super rapide Communication : Excellente Une transaction idéale comme d'habitude |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Létincelle | |
| |
|
| |
| Feedbacks Létincelle | |
|