| Feedbacks de Belin | |
|
+297Scarlette nanami22 Keiko29 Alia Zanetsu Anwen Karamelbarbaris limelle tinkybell UnderWater drac38 Tchouck CreepyBunnYy MissKiwi kokeshi carole1810 Ryiku Shaolan PhoeNomen Darek Donnfhlaidh Lady Jabberwock Poison Chibiloo vavoom Loreleï nath114 Miyashi balzane Souchie2.7 Suigin.E Miyo Mistgun MarielKorrigan Annieg Ludwig Edward MagicalGirl Garnet MacPearl Dollink_ Lyne BakaYuki vanyli Doliane Misstica Quiddity Lux Martagone Glory Chiisa vicky Petitepuce28 samnine titejune MamzelleCulotte Moino Nika.Chou Cendre mixou Chad AnaKa ableues Lee Flowrale EdEl.wEn dark0601 Mayaane missy Bumblebee LNFée Streifchen aeris76 Mo'Li' Eris Crystallis Bibou Desuette Leo rokidyal Inaka vivchoupette mélisande Lewellyne Leelewine etoilebleue Lawy Mad cat belette CocoW cindelis Hope domokun MarquiseArtémise Poukraaam Valou akasha82 Deneb cindy67000 popline GreenApple Le Tama Artémisia Agnes Mondkind Epsylon miyaka azmaria maelon Hécatenautomne Rockette Mayumi Sayyadina Paddishtanou Loliaa Miyu kalistha Doudours Stella di Carta chatmaloow psychogere Avrilenmars lynn Flina kanea Wicca Soelle marquise83 Akwa celeste-papillon Eglantine amaeta Tifaeris Yseultlafée sOoZ_ Ladicius gommette ehowinn celynette Gabrielle Serendipity Lumir edhelwen Noirmumu Rosy LuLu Lyloutte So'VR alexandrina Shali Lenneth Allyster Prunette Glover fanny Tamahomé Tandoori Myra Tenshia Tathyana elfyrella lilico Haibanne Sisley MiniVega JuLilly Douce plume Ladyblack Amy-Hime ginie131 shu lilith morphée passy2005 Valandra Tagath katiel Hime chan kro templeton Pinkwater Subaru-D Daenerys Peach BlackFiriel Bluu shana Katsi elfie MéMé Nekochaton Bory eden_misty elfe75 Blah carolyn Seto nabiki Miyumi cerise 1333 Edenlee Arcadia dark_angel Shiilia Lycoris Lacrymoire Lolotte pandalilou Juneluchan seminole soupir99 Izumi Rochel gilthonniel Avicularia Aïla Luinil Utako Tonks marie-p37 Linoa Solfiloux Zoloé ingrid Fallen_Angel Ceres xiao-meii Azu Zillah Marjorie louloute1960 khaarmila Nirë morrigan Ebony Dragon Tiya Miyou spyko Lynxia Ari Poupet Adal Ulli Sjota lorrainebmcfly Zun HeikAllana Amethyst Dream angy1800 Koala Krash morgenflies BBELO Maxine audrey Liddel Meïko Follow-the-Wind Plume Blanche Créations Yoshi momochi Pandemonyum Celestophile Black Illusion yuna51100 Framboise Asareg aud83 Nae-chan haylicia Ellie les poupées de mamamie Arysuh teataangel NAT minouchka *Esthy* Lili Rush Patchy Ezi Laure. AngeTénèbre Kandyska Llysewein Nox kesha Roussinette Gingerbread tiyuki L'escargot Schizocry Saiko PsychedolliK Valère Cassiel nanasscrap tsubame Absilyum Selina Jahyra Létincelle Belin 301 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mer 20 Avr 2016 - 20:24 | |
| Berlin m'a acheté de la résine. Paiement rapide et bonne communication. Une transaction parfaite! | |
|
| |
limelle
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mar 3 Mai 2016 - 18:56 | |
| Belin m'a acheté une wig, transaction parfaite, paiement rapide, elle m'a averti de la bonne réception Je recommande ! Merci pour ton achat | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Sam 18 Juin 2016 - 19:49 | |
| J'ai acheté une tenue Iplehouse Sword Dance à Belin. Transaction plus que parfaite et rapide, je suis très contente de mon achat et Belin est une personne très gentille en plus de ça bref que du positif. Merci à toi ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mer 29 Juin 2016 - 10:57 | |
| Belin m'a acheté une petite garde-robe Kikipop. Paiement rapide, communication sympa et personne super arrangeante ! Merci pour tout. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Lun 4 Juil 2016 - 19:09 | |
| Belin a participé à ma GO Luts. la communication était excellente et agréable, les paiements rapides comme tout, j'ai été prévenue dès réception... Je recommande vivement | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mar 12 Juil 2016 - 14:27 | |
| +1 ! Belin s'est portée volontaire pour mes places maquillages "flash", et elle a totalement joué le jeu en envoyant hypra rapidement sa miss, en répondant toujours vite à mes questions et en était très claire dans son cahier des charges. Merci pour ta confiance ! | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Jeu 28 Juil 2016 - 15:43 | |
| Belin m'a commandé une perruque et tout s'est parfaitement bien passé comme toujours, merci encore! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Lun 12 Sep 2016 - 8:17 | |
| J'ai acheté à Belin une tête MNF. Transaction expresse, personne sympathique, envoyé rapide et soigné. Bref que du positif, je recommande.
| |
|
| |
nanami22
Nombre de messages : 21 Age : 48 Localisation : l'ardenne belge Date d'inscription : 03/04/2015
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mar 11 Oct 2016 - 12:33 | |
| J'ai achetée une Doll fullset à Belin , superbe transaction rapide et sérieuse je l'a recommande les yeux fermés 😉 Encore merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mar 25 Oct 2016 - 11:35 | |
| Je suis tombée sur le topic vente de Belin ce matin et je lui ai pris 2 wig cap + 1 wig. La communication était super claire, super rapide, l'envoi aussi. En gros, notre transaction a pris moins d'une heure xD Je recommande les yeux fermés |
|
| |
Scarlette
Nombre de messages : 131 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Ven 28 Oct 2016 - 1:10 | |
| J'ai vendu à Belin des petites fringues YOSD ainsi qu'une wig taille Lati. La transaction s'est merveilleusement bien déroulée: communication agréable, règlement rapide. Bref, que du bon!
Merci pour ta confiance et bon Ldoll! ^^ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Jeu 10 Nov 2016 - 12:14 | |
| J'ai acheté des ailes de papillon taille MSD à Belin. La transaction c'est super bien passé, Belin est une personne gentille, sérieuse et très professionnel. L'emballage était correct, les ailes sont sublimes, bref je la recommande +1
Merci pour ton travail ! | |
|
| |
Alyose
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/01/2016
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Lun 14 Nov 2016 - 11:57 | |
| J'ai acheté une wig à Belin. Magnifique transaction, envoi rapide et super communication. Je recommande sans problème ! | |
|
| |
Lillie eli
Nombre de messages : 91 Localisation : Italy Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Dim 20 Nov 2016 - 17:15 | |
| Belin m'a acheté une culotte pour yosd. Communication très agréable et paiement très rapide. J'ai été prévenue dés réception. Je recommande! Merci beaucoup! | |
|
| |
alexandrina
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Ven 9 Déc 2016 - 16:55 | |
| J'ai acheté à Belin une de ses petites Volta. Comme d'habitude, tout a été parfait. La communication a été excellente, la choupette était superbement emballée, l'envoi a été rapide, Belin est une personne adorable et ultra sérieuse et cette transaction a été un vrai plaisir ! Merci Belin et au plaisir de faire de nouvelles transactions avec toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Belin | |
|