| Feedbacks de Belin | |
|
+297Scarlette nanami22 Keiko29 Alia Zanetsu Anwen Karamelbarbaris limelle tinkybell UnderWater drac38 Tchouck CreepyBunnYy MissKiwi kokeshi carole1810 Ryiku Shaolan PhoeNomen Darek Donnfhlaidh Lady Jabberwock Poison Chibiloo vavoom Loreleï nath114 Miyashi balzane Souchie2.7 Suigin.E Miyo Mistgun MarielKorrigan Annieg Ludwig Edward MagicalGirl Garnet MacPearl Dollink_ Lyne BakaYuki vanyli Doliane Misstica Quiddity Lux Martagone Glory Chiisa vicky Petitepuce28 samnine titejune MamzelleCulotte Moino Nika.Chou Cendre mixou Chad AnaKa ableues Lee Flowrale EdEl.wEn dark0601 Mayaane missy Bumblebee LNFée Streifchen aeris76 Mo'Li' Eris Crystallis Bibou Desuette Leo rokidyal Inaka vivchoupette mélisande Lewellyne Leelewine etoilebleue Lawy Mad cat belette CocoW cindelis Hope domokun MarquiseArtémise Poukraaam Valou akasha82 Deneb cindy67000 popline GreenApple Le Tama Artémisia Agnes Mondkind Epsylon miyaka azmaria maelon Hécatenautomne Rockette Mayumi Sayyadina Paddishtanou Loliaa Miyu kalistha Doudours Stella di Carta chatmaloow psychogere Avrilenmars lynn Flina kanea Wicca Soelle marquise83 Akwa celeste-papillon Eglantine amaeta Tifaeris Yseultlafée sOoZ_ Ladicius gommette ehowinn celynette Gabrielle Serendipity Lumir edhelwen Noirmumu Rosy LuLu Lyloutte So'VR alexandrina Shali Lenneth Allyster Prunette Glover fanny Tamahomé Tandoori Myra Tenshia Tathyana elfyrella lilico Haibanne Sisley MiniVega JuLilly Douce plume Ladyblack Amy-Hime ginie131 shu lilith morphée passy2005 Valandra Tagath katiel Hime chan kro templeton Pinkwater Subaru-D Daenerys Peach BlackFiriel Bluu shana Katsi elfie MéMé Nekochaton Bory eden_misty elfe75 Blah carolyn Seto nabiki Miyumi cerise 1333 Edenlee Arcadia dark_angel Shiilia Lycoris Lacrymoire Lolotte pandalilou Juneluchan seminole soupir99 Izumi Rochel gilthonniel Avicularia Aïla Luinil Utako Tonks marie-p37 Linoa Solfiloux Zoloé ingrid Fallen_Angel Ceres xiao-meii Azu Zillah Marjorie louloute1960 khaarmila Nirë morrigan Ebony Dragon Tiya Miyou spyko Lynxia Ari Poupet Adal Ulli Sjota lorrainebmcfly Zun HeikAllana Amethyst Dream angy1800 Koala Krash morgenflies BBELO Maxine audrey Liddel Meïko Follow-the-Wind Plume Blanche Créations Yoshi momochi Pandemonyum Celestophile Black Illusion yuna51100 Framboise Asareg aud83 Nae-chan haylicia Ellie les poupées de mamamie Arysuh teataangel NAT minouchka *Esthy* Lili Rush Patchy Ezi Laure. AngeTénèbre Kandyska Llysewein Nox kesha Roussinette Gingerbread tiyuki L'escargot Schizocry Saiko PsychedolliK Valère Cassiel nanasscrap tsubame Absilyum Selina Jahyra Létincelle Belin 301 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Jeu 4 Déc 2014 - 21:12 | |
| J'ai acheté une petite miss à Belin. ^^ Comme à son habitude transaction parfaite, la miss était parfaitement bien emballée, l'envoi s'est fait très rapidement et elle a accepté de me la mettre de côté, le temps que mon salaire tombe ! Merci encore. |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Ven 5 Déc 2014 - 14:36 | |
| J'ai acheté des ailes et des dreads à Belin tout parfait ^^
envoi rapide ,communication au top
merci beaucoup !!! | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Dim 21 Déc 2014 - 16:59 | |
| Un grand MERCI à toi Belin pour ta confiance renouvelée et d'avoir bien voulu me vendre (cette fois payée entièrement en un seul paiement), me donner la chance d'accueillir une de tes Kira, que tu as créée et qui est vraiment belle ! Sache que tu as tout mon respect et que je ne voulais en aucun cas te faire de la peine précédemment, ce n'est pas du tout mon genre. Je te fais des GROS BISOUS et te souhaite de JOYEUSES FETES de fin d'année !!! Suis toute contente et toute fière aussi d'avoir ma Kira à moi, que je présenterai bientôt sur le forum. TU ES DOUEE, tu nous fais rêver !!! | |
|
| |
Ryiku
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Sam 10 Jan 2015 - 12:19 | |
| J'ai acheté une Wig Monique taille 5-6 à Belin.
Communication très agréable, prix correct, envoi rapide, bien protégé avec un joli petit mot pour accompagner le tout ^^
Je la recommande donc en tant que vendeuse ! ^^
Merci pour cette transaction :3 | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mar 17 Mar 2015 - 12:26 | |
| transaction idéale avec belun , j'ai acheté une wig, communication aisée, envoi ultra rapide - PARFAITEMENT PARFAIT - encore un grand merci - vendeuse à recommander ++++ | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Lun 15 Juin 2015 - 14:20 | |
| Bonjour, J'ai acheté une petite demoiselle à Belin, Transaction idéale : Réponse rapide à mes messages, communication agréable, L'envoi a été rapide et soigné. Je la recommande vivement ! Merci pour tout ! | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Sam 20 Juin 2015 - 13:50 | |
| J'ai acheté un ensemble taille msd et des paires d'ailes à Belin. La communication était agréable et l'envoi rapide. La miss m'a même mis une troisième paire d'ailes en cadeau car l'une des paires choisie initialement n'était plus disponible ^^ Je recommande et te remercie encore pour cette transaction | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Sam 18 Juil 2015 - 20:36 | |
| J'ai participé à une go chez Litch que Belin organisé. La go c'est super bien déroulé, Litch à buggé pour un article mais au final c'était celui désiré, mais Belin a toujours était présente et m'a tenu informé tout au long de la go.
Belin est une personne gentille, rapide et sérieuse. Je la recommande +1
Merci pour la go !
bisous | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Lun 20 Juil 2015 - 20:00 | |
| Participation à la GO Licht organisée par Belin, quelques couacs (de Licht bien sûr) malgré cela, Belin a bien mené jusqu'aù bout cette GO, ce sera avec plaisir que je referai une GO avec Belin, merci à toi. | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Lun 20 Juil 2015 - 22:56 | |
| +1 pour la GO Licht ^^ communication parfaite | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Sam 25 Juil 2015 - 19:10 | |
| merci belin pour ces magnifiques ailes de papillon, toutes en délicatesse et transparence, je reviendrai c'est sur - vendeur à recommander ++++ | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluations Belin Jeu 6 Aoû 2015 - 14:38 | |
| Achat d'une petite Miss à Belin, Transaction parfaite, Très bonne communication, Envoi très soigné,
PARFAIT, Merci Belin,
| |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Sam 19 Sep 2015 - 18:11 | |
| J'ai acheté une Lotus de Twilightsoul (la première il me semble bien ) à Belin en layaway, avec facilitées de paiement, et blush cadeau. La communication a été cordiale, et l'envoi rapide et soigné, dans une jolie boîte avec en rab un pendentif de l'entrelac celtique de Twilightsoul et le certificat dans une enveloppe cachetée de cire avec le même symbole (classe, non?). Merci Belin ! | |
|
| |
drac38
Nombre de messages : 113 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 15/01/2016
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mer 3 Fév 2016 - 17:13 | |
| j'ai acheté deux paires de chaussures à Belin, échange agréable envoie rapide et soigné, chaussures parfaite merci | |
|
| |
UnderWater
Nombre de messages : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Lun 15 Fév 2016 - 16:55 | |
| J'ai acheté une wig à Belin ! Transaction parfaite, envois rapide et très soigné, je recommande chaudement Merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Belin | |
|