| Feedbacks de Belin | |
|
+297Scarlette nanami22 Keiko29 Alia Zanetsu Anwen Karamelbarbaris limelle tinkybell UnderWater drac38 Tchouck CreepyBunnYy MissKiwi kokeshi carole1810 Ryiku Shaolan PhoeNomen Darek Donnfhlaidh Lady Jabberwock Poison Chibiloo vavoom Loreleï nath114 Miyashi balzane Souchie2.7 Suigin.E Miyo Mistgun MarielKorrigan Annieg Ludwig Edward MagicalGirl Garnet MacPearl Dollink_ Lyne BakaYuki vanyli Doliane Misstica Quiddity Lux Martagone Glory Chiisa vicky Petitepuce28 samnine titejune MamzelleCulotte Moino Nika.Chou Cendre mixou Chad AnaKa ableues Lee Flowrale EdEl.wEn dark0601 Mayaane missy Bumblebee LNFée Streifchen aeris76 Mo'Li' Eris Crystallis Bibou Desuette Leo rokidyal Inaka vivchoupette mélisande Lewellyne Leelewine etoilebleue Lawy Mad cat belette CocoW cindelis Hope domokun MarquiseArtémise Poukraaam Valou akasha82 Deneb cindy67000 popline GreenApple Le Tama Artémisia Agnes Mondkind Epsylon miyaka azmaria maelon Hécatenautomne Rockette Mayumi Sayyadina Paddishtanou Loliaa Miyu kalistha Doudours Stella di Carta chatmaloow psychogere Avrilenmars lynn Flina kanea Wicca Soelle marquise83 Akwa celeste-papillon Eglantine amaeta Tifaeris Yseultlafée sOoZ_ Ladicius gommette ehowinn celynette Gabrielle Serendipity Lumir edhelwen Noirmumu Rosy LuLu Lyloutte So'VR alexandrina Shali Lenneth Allyster Prunette Glover fanny Tamahomé Tandoori Myra Tenshia Tathyana elfyrella lilico Haibanne Sisley MiniVega JuLilly Douce plume Ladyblack Amy-Hime ginie131 shu lilith morphée passy2005 Valandra Tagath katiel Hime chan kro templeton Pinkwater Subaru-D Daenerys Peach BlackFiriel Bluu shana Katsi elfie MéMé Nekochaton Bory eden_misty elfe75 Blah carolyn Seto nabiki Miyumi cerise 1333 Edenlee Arcadia dark_angel Shiilia Lycoris Lacrymoire Lolotte pandalilou Juneluchan seminole soupir99 Izumi Rochel gilthonniel Avicularia Aïla Luinil Utako Tonks marie-p37 Linoa Solfiloux Zoloé ingrid Fallen_Angel Ceres xiao-meii Azu Zillah Marjorie louloute1960 khaarmila Nirë morrigan Ebony Dragon Tiya Miyou spyko Lynxia Ari Poupet Adal Ulli Sjota lorrainebmcfly Zun HeikAllana Amethyst Dream angy1800 Koala Krash morgenflies BBELO Maxine audrey Liddel Meïko Follow-the-Wind Plume Blanche Créations Yoshi momochi Pandemonyum Celestophile Black Illusion yuna51100 Framboise Asareg aud83 Nae-chan haylicia Ellie les poupées de mamamie Arysuh teataangel NAT minouchka *Esthy* Lili Rush Patchy Ezi Laure. AngeTénèbre Kandyska Llysewein Nox kesha Roussinette Gingerbread tiyuki L'escargot Schizocry Saiko PsychedolliK Valère Cassiel nanasscrap tsubame Absilyum Selina Jahyra Létincelle Belin 301 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Ven 15 Nov 2013 - 17:00 | |
| Je suis impressionnée par le nombre de page... J'ai acheté un bonnet Cachouu a Belin, tout s'est merveilleusement bien passé Envoi rapide, bonne communication, bon emballage... Merci! | |
|
| |
nath114
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mar 26 Nov 2013 - 23:15 | |
| je viens d'acheter deux jupons et un sweet en taille MSD à belin. reponse rapide, claire et bon sens. elle a été parfaite ! je la recommande à tous !!!
merci encore !!
nath | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Ven 29 Nov 2013 - 18:33 | |
| Un grand MERCI et un gros BISOU Belin pour m'avoir vendu une très jolie doll d'artiste, super bien emballée et reçue rapidement ! J'ai beaucoup apprécié aussi nos échanges de mp et ton joli et gentil petit mot joint. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Lun 20 Jan 2014 - 14:32 | |
| j'ai acheté une paire d'yeux à Belin transaction parfaite comme d'habitude. merci à toi. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Sam 25 Jan 2014 - 19:10 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Belin. Tout s'est très bien déroulé de son côté, elle est réactive et l'objet a été envoyé très rapidement (et bien protégé) ! merci encore | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Sam 25 Jan 2014 - 21:33 | |
| J'ai acheté une paire de bottine Horus doll taille SD à Belin et tout s'est très bien passé, l'envoi a été rapide, les bottines en parfait état et bien emballées, merci beaucoup ! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Lun 10 Mar 2014 - 19:07 | |
| J'ai acheté une jolie wig à Belin. Tout s'est très bien déroulé : communication agréable, envoi rapide et bien protégé. Je la recommande chaudement. Merci à toi | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Ven 21 Mar 2014 - 17:16 | |
| J'ai participé à la GO Dollmore organisée par Belin, tout s'est très bien déroulé ! Informée de chaque étape de la GO, envoi rapide, tout parfait quoi ! Bref, un grand merci pour l'organisation de cette GO. | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Sam 22 Mar 2014 - 17:37 | |
| pour la GO de Belin: +1 rapide, parfaite, comme toujours | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mer 23 Juil 2014 - 14:29 | |
| J'ai acheté une jupe taille SD handmade à Belin. Tout s'est bien passé, la communication a toujours été fluide et agréable, l'envoi a été rapide, les finitions sont impeccables... Que du bon! Merci encore! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mar 26 Aoû 2014 - 22:43 | |
| j'ai acheté un oeil steampunk a belin et tout c'est très bien passé, excellente com, l'oeil est arrivé ce matin très bien emballé sans soucis, je suis ravie, merci ^^ | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mer 15 Oct 2014 - 23:26 | |
| Merci Belin ! Un grand + pour Belin en tant que Organisatrice de GO Adorable et rapide, la communication est là ! Merci pour tout ♥ | |
|
| |
PhoeNomen
Nombre de messages : 94 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Dim 26 Oct 2014 - 10:01 | |
| Belin m'a acheté trois petits "zoizo" pour mettre dans la wig de sa Raclette, échange très sympa, paiement express, réponse rapide, super ! Merci encore ! | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mar 25 Nov 2014 - 13:04 | |
| Je te remercie Belin d'avoir bien voulu me rembourser, suite à ma demande, le 1er versement effectué (sur 2) pour l'achat d'une de tes dolls. Je comprends que tu sois déçue par cette transaction mais franchement j'estime que des imprévus financiers à payer cela peut arriver à tout le monde et que l'achat d'une doll, du coup, passe après.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Jeu 27 Nov 2014 - 13:20 | |
| J'ai acheté une paire d'ailes à Belin qui est une personne fort sympathique , le travail des ailes est bien fini+++ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Belin | |
|