| Feedback de Mélaine | |
|
+82BeggZ Caromaya Char Ninarya Anerlyn Mini-Boy blacksaphir90 Miko balzane Kutsushita dollfie03 Baby Doll Julsss1985 Liberty. Tigrou.v annlee tiyuki Lafleur Fleur D Lillie eli Ceres Papy_Nemo Myushi Alixir Misstica willowcappu Lilly-Rose Lena-Lyn Koikokoro Milly. Ju" Mad cat selynia Lady Jabberwock Bulledesoie lucilia Pchiiiit Kanoma Gabrielle LNFée azmaria Roussinette Dollink_ titejune Artemis Leelewine Darkdaisy Blah Pink Nina Deneb louloute1960 Edge elfe75 Tamahomé Tchoun Az-Art Athénaïs Sylv Luka louisebrooks Ladicius Miyu Ben-Chan elfyrella Arysuh marquise83 La fée des Lanternes Milka yuna51100 vavoom Lyne minouchka kro khaarmila Azu Louariell Lyly Pie lovelyshiva Piyo Lola Sample Marine Crysstal 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yuna51100 Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Feedback de Mélaine Mer 5 Aoû 2009 - 12:38 | |
| J'ai acheté une wig a Melaine, recue vite et en bon etat, je ne peux que vous recommander cette personne de confiance!! | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de Mélaine Jeu 13 Aoû 2009 - 20:27 | |
| J'ai procédé à un échange partiel de BJD avec Mélaine et ce fut à plaisir =^^= Elle a accepté de me réserver la poupée pendant deux semaines, le temps que je rentre de vacances et a été très arrangeante sur le rendez-vous pour la remise en main propre. Qui plus est, elle est très sympathique et m'a offert des habits pour que mon monsieur ne reste pas tout nu. Je recommande vivement !
Un grand merci à toi ♥ ! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedback de Mélaine Jeu 27 Mai 2010 - 11:49 | |
| J'ai acheté une tête de Mihael à Mélaine. Transaction parfaite avec expédition hyper rapide et communication très sympathique ! Merci à toi | |
|
| |
La fée des Lanternes
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Troyes Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Feedback de Mélaine Lun 29 Nov 2010 - 17:50 | |
| J'ai acheté une Pullip à Mélaine. La transaction s'est très bien déroulée: rien à dire. Communication parfaite, vendeuse agréable, et la poupée est arrivée rapidement, très bien emballée et en parfait état! Que du +++++!!! Je recommande! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Mélaine Mer 5 Jan 2011 - 19:50 | |
| J'ai acheté une blythe à Melaine. Elle me l'a envoyée + que rapidement, bien emballée et avec une tenue pour qu'elle ne voyage pas toute nue!
Merci beaucoup pour cette transaction ♥ | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Feedback de Mélaine Mer 19 Jan 2011 - 10:54 | |
| j'ai acheté deux wigs à Mélaine,la transaction s'est bien passé,communication sympa,envoi rapide,que du bonheur ,je vous la recommande | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Feedback de Mélaine Mer 19 Jan 2011 - 14:32 | |
| J'ai acheté des vêtements à Mélaine, et la transaction a été plus que parfaite, envoi rapide, comm super sympa, merci pour le petit cadeau trop mimi ! A conseiller les yeux fermés. | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de Mélaine Jeu 20 Jan 2011 - 14:29 | |
| J'ai acheté des vêtements à Mélaine,encore plus beaux que sur l'annonce,envoi rapide,très soigné,communication excellente et très agréable.Merci mélaine | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Mélaine Jeu 20 Jan 2011 - 19:30 | |
| J'ai acheté une tête de Minifee à Mélaine.
L'article était-il conforme à la description ? Oui L'article était-il correctement emballé/protégé ? Oui L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur ? Oui La communication a-t-elle été satisfaisante ? Oui
Tout était parfait et tout s'est fait rapidement. Le colis partait le lendemain du paiement pour arriver 3 jours après. Rien à redire ! Au contraire, je conseille vivement Mélaine !
Merci encore à toi ! | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de Mélaine Sam 22 Jan 2011 - 11:58 | |
| +1 Achat d'une paire de MJ Noir ^^
Mélaine et une personne très sympathique, a l'écoute ... <3 La transaction a était très rapide <3 Je suis contente de mon achat chez elle <3 Je prévois d'en faire d'autre ^^
Je recommande vivement !!!
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Mélaine Lun 24 Jan 2011 - 11:47 | |
| Transaction avec Mélaine : - Achat d'un lot de vêtements et d'accessoires Très bonne communication,la marchandise est arrivée rapidement,en bon état,et tout à fait conforme à la description. Merci Mélaine | |
|
| |
louisebrooks
Nombre de messages : 9 Age : 56 Localisation : lyon Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de Mélaine Lun 24 Jan 2011 - 17:15 | |
| je viens de recevoir les petits vêtements commandés à Mélaine comme sur la photo parfait et rapide rose | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de Mélaine Mar 25 Jan 2011 - 17:59 | |
| J'ai vendu une wig à Mélaine et tout s'est très bien passé, rien à redire.
Encore merci à toi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Mélaine Lun 31 Jan 2011 - 17:40 | |
| Personne très sympathique. Qui n'a pas hésité à répondre à mes questions. Je lui ais acheté des vêtements ! Si besoin de refaire une transaction se sera sans problème !
|
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de Mélaine Mar 8 Fév 2011 - 16:17 | |
| J'ai servi d'intermédiaire pour l'achat d'1 Notdoll Lucy,tout s'est admirablement bien passée,mon amie est très contente,doll conforme,envoi rapide,très soigné,la communication a été très agréable autant avec ma copine qu'avec moi.Merci Mélaine,toujours un plaisir les transactions avec toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Mélaine | |
| |
|
| |
| Feedback de Mélaine | |
|